Coloration : grosse cata !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par LolaInWonderland, le 30 mars 2010.

1. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Alors voilà, j'ai besoin de vos avis les mmz !
    :fleur:

J'ai acheté Cristal Soleil de Garnier, qui fait des reflets équivalent a ceux que l'on a quand on revient de vacance :)
    C'est déconseillé aux brunes, mais j'ai essayé d'abord sur une petite mèche, et le résultat était pas mal, alors je me suis lancée..

Donc j'ai appliquer sur cheveux mouillé comme c'était écrit, j'ai séché au sèche cheveux .. et le résultat est vraiment bof ..
    Enfaite, j'aime la couleur, mais le résultat est que sur "le dessus" des cheveux .. et pas répartit uniformément .. enfin je pense que c'est normal, vu que c'est un spray, et que c'est censé faire des reflets..

Alors j'ai pris quelques photos (c'était a 19h30 par là, donc peu de soleil .. faut imaginé en un petit peu plus prononcé)

1.2 (là c'est la différence entre mes cheveux "du bas" et ceux coloré) .3.4.5.6.7

Alors THE question : est ce que ca vous "choque" ?

• Le fait que ce n'est pas réparti uniformément ?
    • Et si je devrais coloré le reste des cheveux du bas ?
    (faut savoir qu'a la base, j'ai les cheveux bouclé, la il sont lisse parce que j'me les suis brushingué .. )

J'vous en demande beaucoup, je sais, mais le problème c'est que j'ose pas trop sortir, j'ai peur que se soit horrible, et si c'est vraiment moche, au pire je me fait une "vraie" coloration par dessus, donc svp c'est assez important :redface:

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi je trouve que ça choque pas, ça fait limite naturel. J'aime bien ;)

3. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Moi non plus ça ne me choque pas, je ne vois même pas ce qui devrait choquer ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'ai le Cristal Soleil. Mais bon, moi je suis déjà blonde à la base :d
    Et contrairement à ce que tu as écrit, ce n'est pas une coloration, mais une décoloration. C'est à dire que ton cheveu est décoloré définitivement, ce n'est pas quelque chose de temporaire, ou qui va s'estomper.

Je sais pas si c'est moi, je vois pas vraiment ce qui peut te gêner. En tout cas, à la simple vue des photos, je trouve vraiment pas ça choquant. Limite on voit pas du tout que c'est éclairci, c'est très léger. :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'arrive même pas à voir ce qu'il faut voir sur les photos :eh2:. Mais ça doit être bon signe!

6. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Oui carrément !
    Merci bien de vos avis en tout cas, j'pense que c'est moi qui fait une fixette dessus, vu que c'est ma première DEcoloration (:happy:) .. après reste a voir le résultat sous le soleil, je verrais ça demain merci en tout cas ^^

7. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Je trouve ça aussi naturel !

Au soleil, ça donne quoi du coup ?

8. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Je suis allée voir des amies hier après midi, et personne n'avais rien remarqué, enfaite c'est des reflets, donc au soleil sa donne des reflets dorés c'est assez jolie j'aime bien moi en tout cas :d

9. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Tant mieux, tout s'arrange alors ;)

10. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Oui carrément, c'est vrai que, sur le coup, j'en ai fait (un peu) beaucoup faut avouer, mais maintenant je suis bien contente, merci à toute !

11. Regliss'

Regliss'
    Expand Collapse
    "Grande" DemoiZelle

Si ça te plait c'est le principal =)

(javoue ne pas avoir vu une grande difference non plus ^^')

Chargement...