Comic Con Paris 2015

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Morgana64, le 4 septembre 2015.

1. Morgana64

Morgana64
    Expand Collapse

logo Comic Con Paris 2015 - 700px.jpg

Salut tout le monde!
    Le Comic Con de France, se tiendra à Paris, Grande Halle de la Villette, du 23 au 25 octobre 2015.
    Est qu'il y en a qui y vont parmi vous?
    Moi j'aimerai bien mais j'ai personne pour m'accompagner :tears:
    J'ai toujours rêver de faire un Comic Con, et en attendant de pouvoir faire celui de San Diego un jour :bave:je serais bien aller à celui de Paris! Dans le même genre de délire, j'ai déjà fait la Japan Expo d'Orléans, et quelques Animasia à Bordeaux. J'adore ce type d’événements!!:joy:
    Bref, le but ultime de ce post est le suivant:
    J'habite près d’Orléans, il y a-t-il des Madz des alentours qui y vont? Ou qui viennent de plus bas et qui passerait par là pour y aller? De préférence en train. Et le samedi pour moi, car il y aura mon chouchou Eric Balfour :puppyeyes:

828986.jpg

Puis James Marsters (toute mon adolescence à travers le role de Spike dans Buffy :loveeyes: )

830356.jpg

Et pour finir il y aura entre autres Shawn Ashmore, remarqué dans X-Men dans le rôle de Iceman :froid: (lol c'est pas tout à fait le smiley que je voulais :yawn: )

829212.jpg
    Des Madz intéressées?????:rainbow:

2. Lylyfly

Lylyfly
    Expand Collapse

J'y vais aussi mais uniquement le samedi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner !

3. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Je pleurerai fort en pensant à vous :crying:
    Heureusement qu'il y a bientôt le TGS dans le Sud ^^
    Amusez vous bien en tout cas, c'est une convention où j'aimerai beaucoup aller un jour !

4. Morgana64

Morgana64
    Expand Collapse

Rho la chance @Lylyfly ! Tu pourras venir en parler ici une fois que tu l'aura fait? Qu'on le vive un peu à travers toi :puppyeyes:
    C'est quoi le TGS @JuneK ?

5. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Chargement...