Comité de soutien des Mads en période de révisions

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
( Je savais pas trop où créer le topic donc n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire )

Bref, en résumé, j'ai l'impression que personne ne comprend mon état ( lamentable ) quand je suis en période de révision c'est à dire la faculté que j'ai de passer de l'extra-confiance en moi à la totale dégringolade dans la déprime je-sais-rien-je-ne-retiens-rien-j'y-arriverais-jamais !
Peu importe votre niveau d'études, je pense que tout le monde passe par là ( sinon, il faut me donner la recette miracle immédiatement).

Donc voila, join the club des étudiantes forcenées mais incomprises :
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à fait.
Je sens pas du tout mon bac, mais alors vraiment pas. Et j'ai horreur des "Mais t'inquiètes pas, tu l'auras ton bac !" .. Ça m'horripile à un point inimaginable. Ils ne savent rien les gens (et moi non plus d'ailleurs).
(et en plus je me suis trompée d'orientation)

En bref, c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe.

*part réviser ses mathématiques* :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, vous auriez du créer ce topic plus tôt, j'aurais pu le squatter les deux semaines précédentes !
Je reviendrais en juin (ou quand j'aurais trop de boulot, ce qui ne saurait tarder ¬¬)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Bn-y (décidemment ce soir !).
Bon et je stresse pour demain. En fait je stresse (un peu) tous les vendredis soir, càd veille de mes DS. Demain, c'est HG et j'ai environ 8 chapitres (dont 4 où j'ai fait l'impasse parce qu'ils tomberont pas). Je suis très forte pour faire des résumés de cours, des fiches sur ces résumés, des fiches sur mes fiches (...) mais pour les apprendre, c'est hard. J'ai la mémoire d'un poisson rouge atteind d'alzheimer !
Enfin bref, la loose.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bonne chance pour celles qui sont encore dedans, moi c'est fini depuis hier \o/ !

Bn-y : T'inquiète pas... tu l'auras ton bac ! (non, je rigole, ne me frappe pas !). Enfin je comprends, j'aimais pas non plus quand on me le disait, mais une fois que tu l'as fait, tu te venges sur les générations à venir avec cette phrase. Bref sérieusement, bon courage à toutes celles qui passent le bac cette année.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Du coup, je me sens moins seule avec mes "bougonnages" ( du verbe bougonner biensûr !)
Bref, grosse journée de révisions qui m'attend ( Droit Pénal International et Procédure Civile je vous aime ) et diner en amoureux ce soir ..
C'est marrant comment le fait d'avoir un point de chute en fin de journée motive un max ..

Bref, bon repos à celles qui en sortent tout juste et bon courage aux autres !

Pi pour les deux nénettes qui passent leur bac, tenez le coup .. la suite est pire :rockon:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Oh trop cool, je vais pouvoir déverser mon stress, ma déprime & mon manque de motivation.
J'ai commencé il y a deux semaines et je finis la semaine prochaine. Il me reste encore 4 partiels.

Je suis mega stressée, j'envoie chier tout le monde. Je suis persuadée que je n'aurai jamais mon semestre (sachant qu'il faut avoir 13 de moyenne pour passer en 2nd année).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me joins à vous les filles.

Je suis en état de stresse intense, week-end révisions de Maths, Physique et Spé chimie. Génial le week-end j'vous dis. En plus je dois avoir de super notes pour rattraper les mauvaises des DS précédents. J'en ai déjà marre :gonk:

 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, je vais aussi venir squatter ici, de temps en temps. Surtout qu'en ce moment, les gros devoirs communs ne s'arrêtent plus (Vendredi, 4 heures d'histoire & géo, et mardi 3 heures de maths), et la fatigue s'accumulent. Et mon oral blanc de français avance à grand pas, et je connais encore pas mes textes. :rockon:

Je relativise, je me dis que dans 3 semaines, tout est terminé. Enfin, pour deux semaines, mais c'est déjà ça.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lillylux;921461 a dit :
Du coup, je me sens moins seule avec mes "bougonnages" ( du verbe bougonner biensûr !)
Bref, grosse journée de révisions qui m'attend ( Droit Pénal International et Procédure Civile je vous aime ) et diner en amoureux ce soir ..
C'est marrant comment le fait d'avoir un point de chute en fin de journée motive un max ..

Bref, bon repos à celles qui en sortent tout juste et bon courage aux autres !

Pi pour les deux nénettes qui passent leur bac, tenez le coup .. la suite est pire :rockon:

Oh tu es en droit ? Quelle année ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je repasserai au second semestre, je viens de finir mes partiels ce matin (Intro au Droit)...Et vive l'organisation de ma fac de droit qui nous a toujours pas donné nos emplois du temps complet !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lillylux;921461 a dit :
Pi pour les deux nénettes qui passent leur bac, tenez le coup .. la suite est pire :rockon:

Je suis morte de rire, tu sais motiver les gens toi. Le pire c'est que c'est vrai... En fait à la fac on repasse le bac tous les 6 mois.

Bon cette après midi je révise l'éco des transports et demain analyse financière (et marketing si j'ai du courage).
Ca me déprime d'avance, je suis en transport et logistique & la moitié de mes partiels sont de l'éco... :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes