Comité de soutien des Mads en période de révisions

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Lalkia, le 16 janvier 2009.

1. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

( Je savais pas trop où créer le topic donc n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire )

Bref, en résumé, j'ai l'impression que personne ne comprend mon état ( lamentable ) quand je suis en période de révision c'est à dire la faculté que j'ai de passer de l'extra-confiance en moi à la totale dégringolade dans la déprime je-sais-rien-je-ne-retiens-rien-j'y-arriverais-jamais !
    Peu importe votre niveau d'études, je pense que tout le monde passe par là ( sinon, il faut me donner la recette miracle immédiatement).

Donc voila, join the club des étudiantes forcenées mais incomprises :

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout à fait.
    Je sens pas du tout mon bac, mais alors vraiment pas. Et j'ai horreur des "Mais t'inquiètes pas, tu l'auras ton bac !" .. Ça m'horripile à un point inimaginable. Ils ne savent rien les gens (et moi non plus d'ailleurs).
    (et en plus je me suis trompée d'orientation)

En bref, c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe.

*part réviser ses mathématiques* :up:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, vous auriez du créer ce topic plus tôt, j'aurais pu le squatter les deux semaines précédentes !
    Je reviendrais en juin (ou quand j'aurais trop de boulot, ce qui ne saurait tarder ¬¬)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que Bn-y (décidemment ce soir !).
    Bon et je stresse pour demain. En fait je stresse (un peu) tous les vendredis soir, càd veille de mes DS. Demain, c'est HG et j'ai environ 8 chapitres (dont 4 où j'ai fait l'impasse parce qu'ils tomberont pas). Je suis très forte pour faire des résumés de cours, des fiches sur ces résumés, des fiches sur mes fiches (...) mais pour les apprendre, c'est hard. J'ai la mémoire d'un poisson rouge atteind d'alzheimer !
    Enfin bref, la loose.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Bonne chance pour celles qui sont encore dedans, moi c'est fini depuis hier \o/ !

Bn-y : T'inquiète pas... tu l'auras ton bac ! (non, je rigole, ne me frappe pas !). Enfin je comprends, j'aimais pas non plus quand on me le disait, mais une fois que tu l'as fait, tu te venges sur les générations à venir avec cette phrase. Bref sérieusement, bon courage à toutes celles qui passent le bac cette année.

6. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Du coup, je me sens moins seule avec mes "bougonnages" ( du verbe bougonner biensûr !)
    Bref, grosse journée de révisions qui m'attend ( Droit Pénal International et Procédure Civile je vous aime ) et diner en amoureux ce soir ..
    C'est marrant comment le fait d'avoir un point de chute en fin de journée motive un max ..

Bref, bon repos à celles qui en sortent tout juste et bon courage aux autres !

Pi pour les deux nénettes qui passent leur bac, tenez le coup .. la suite est pire :rockon:

7. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Oh trop cool, je vais pouvoir déverser mon stress, ma déprime & mon manque de motivation.
    J'ai commencé il y a deux semaines et je finis la semaine prochaine. Il me reste encore 4 partiels.

Je suis mega stressée, j'envoie chier tout le monde. Je suis persuadée que je n'aurai jamais mon semestre (sachant qu'il faut avoir 13 de moyenne pour passer en 2nd année).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me joins à vous les filles.

Je suis en état de stresse intense, week-end révisions de Maths, Physique et Spé chimie. Génial le week-end j'vous dis. En plus je dois avoir de super notes pour rattraper les mauvaises des DS précédents. J'en ai déjà marre :gonk:

9. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Bon, je vais aussi venir squatter ici, de temps en temps. Surtout qu'en ce moment, les gros devoirs communs ne s'arrêtent plus (Vendredi, 4 heures d'histoire & géo, et mardi 3 heures de maths), et la fatigue s'accumulent. Et mon oral blanc de français avance à grand pas, et je connais encore pas mes textes. :rockon:

Je relativise, je me dis que dans 3 semaines, tout est terminé. Enfin, pour deux semaines, mais c'est déjà ça.

10. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Oh tu es en droit ? Quelle année ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je repasserai au second semestre, je viens de finir mes partiels ce matin (Intro au Droit)...Et vive l'organisation de ma fac de droit qui nous a toujours pas donné nos emplois du temps complet !

12. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je suis morte de rire, tu sais motiver les gens toi. Le pire c'est que c'est vrai... En fait à la fac on repasse le bac tous les 6 mois.

Bon cette après midi je révise l'éco des transports et demain analyse financière (et marketing si j'ai du courage).
    Ca me déprime d'avance, je suis en transport et logistique & la moitié de mes partiels sont de l'éco... :evil:

Chargement...