Comité de soutien des Mads en période de révisions

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aujourd'hui je vais réviser l'économie industrielle, j'ai peur... Je le sens trop mal ce partiel. On a jamais eu de cours, il fallait juste qu'on lise un bouquin. :gonk:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;925395 a dit :
Aujourd'hui je vais réviser l'économie industrielle, j'ai peur... Je le sens trop mal ce partiel. On a jamais eu de cours, il fallait juste qu'on lise un bouquin. :gonk:

Mais non, ça va bien se passer.
J'essaie de transmettre la positive attitude ( Méthode Coué Bonjour :d )
Tout ça pour dire que mon partiel de Procédure Pénale c'est demain .. et que.. on verra :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
je me sens vraiment concernée par ce topic XD

dés que j'entends le mot bac, j'ai la boule au ventre. Quand la prof nous a écrit nos épreuves au tableau ce matin, j'ai cru que j'allais mourir :yawn:

bref, j'essaye de me persuader que je l'aurais, il faut que je l'ai, pas question de supporter une 5e année au lycée, oh que non >.<

bref, au secours! :cry::crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le 1er bac blanc est passé ici, mais il reste l'oral de latin vendredi (...) et celui d'histoire des arts la semaine prochaine, et peut-être de grec.

Je suis déjà complètement stressée pr le "vrai" bac =X

Bon courage à toutes !
 
17 Février 2007
22
5
2 854
Bruxelles
Au secours!! J'ai un examen d'anglais demain et je pense que je suis FOUTU!!!!
Vous au moins on vous répète que ça ira; moi c'est pire: " Ne pense même pas réussir cet examen, même ceux qui sont originaires de pays anglophones le ratent, cet exam!"
Tout pour démotiver quoi :sad:

Bref vivement la fin
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
je rejoint le mouvement moi aussi car je passe le Bac, je dois faire mon inscription pour l'année prochaine, je viens de commencer le BAFA donc maintenant y'a intérêt à le finir problème je fais mon stage en février et je dois aussi réviser (car les profs aiment faire touts les ds possible en une semaine "pour nous entraîner") et je commence à me dire que le bac ça va pas le faire, le concours pour l'école ça va être dur dur .... etc
Je vous soutiens les filles !!!!!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je sature trop! J'en ai marre, j'ai 4 partiels en deux jours, plus un jeudi, et je n'arrive plus rien à faire, je suis démotivée, fatiguée et déprimée. Breeeef, tout va bien.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Petit coup de mou de mon coté aussi mais faut pas se laisser aller les filles, on sera tellement fière quand on aura nos résultats et qu'on constatera que nos efforts ont finis par payer !:domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà, ma période de partiels a été assez stressante avec 3 partiels d'affilée par jour pendant 3 jours. Mais en plus, avant chaque épreuve, les profs nous ont annoncé qu'ils exercaient la rétention de nos notes et ce certainement jusqu'à juin voire juillet (merci pour les dossiers de M1) pour montrer leur désaccord face à la réforme des universités (je les soutiens, pouvant être à mon tour enseignent-chercheur mais euhhh :crying: ).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Diplodocus;931874 a dit :
Déjà, ma période de partiels a été assez stressante avec 3 partiels d'affilée par jour pendant 3 jours. Mais en plus, avant chaque épreuve, les profs nous ont annoncé qu'ils exercaient la rétention de nos notes et ce certainement jusqu'à juin voire juillet (merci pour les dossiers de M1) pour montrer leur désaccord face à la réforme des universités (je les soutiens, pouvant être à mon tour enseignent-chercheur mais euhhh :crying: ).
Je parlais hier avec le "beau-frère" de Raphaël, qui est prof aussi, et il me disait que lui, en tant que responsable d'année, fournirait une "attestation" avec les notes pour les étudiants qui en ont impérativement besoin : Erasmus, réorientations, concours d'entrée etc. Peut-être que tu pourras demander ça toi aussi ?
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;931862 a dit :
Alors ce partiel ?

J'ai mes résultats lundi prochain. Je me ch*e déjà dessus.

Une horreur avec un grand H !
Un sujet de dissertation pourri " Le double degré de juridiction " .. :crying:
J'ai fais ce que j'ai pu, on verra bien.
La suite, mardi prochain ( et toute la semaine prochaine en fait :domokun:)

Je croiserais les doigts pour tes notes en tout cas !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Vendredi, je passe mon évaluation de Cardio/Pneumo, j'ai loupé pas mal de cours à cause de problèmes de santé et je trouve ce module très difficile. J'ai validé les deux premiers, donc si je dois en passer un sur les 5 aux Rattrapages, j'essaierai de ne pas en faire un drame. En attendant, j'essaie d'epprendre l'essentiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes