Comment as-tu découvert le site?

29 Avril 2010
4
1
2 854
Perpignan
elisealamy.fr
Je crois que c'est de la faute à Moosye, je lisais son blog et mlle faisait des custo chez madmoizelle, ou y était très active, enfin j'étais jeune (15ans?) je ne me souviens plus très bien, mais c'est de sa faute :P !!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Par Pénélope Bagieu, via son twitter :) Elle avait du twitter une de ses chroniques bd il me semble! Ou alors via le twitter de Bobby Freckles. J'ai un doute :happy:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai découvert MMZ grâce à Vaness' la Bomba!! Que j'ai elle même découvert grâce au blog Fashion Faux Pas, que j'ai lui même découvert grâce aux blogs mode (Vous suivez?)

J'ai d'abord atteri sur la parti street style, que je visitais, souvent, puis très régulièrement, apres je me suis regardé toutes les videos (oui oui) pour finalement m'interresser au site en lui même. Même schéma ensuite pour le magazines en lui même et ensuite le forum.
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Et bien je cherchais des idées de maquillage pour une soirée et sur Youtube je suis tombée sur la chaine de Sara Sabaté avec un lien direct sur ce site !!
J'ai tout de suite accrochée et depuis je m'en lasse pas !!!
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Feflux;2285953 a dit :
Par Pénélope Bagieu, via son twitter :) Elle avait du twitter une de ses chroniques bd il me semble! Ou alors via le twitter de Bobby Freckles. J'ai un doute :happy:

Moi aussi c'est un truc du genre, je crois que je suis tombée plusieurs fois sur le site depuis les twitters et/ou sites de Pénélope, Elise et Margaux Motin...

Au bout de quelques fois, je suis allée voir plus loin, et depuis je suis restée :small:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
J'avoue que je ne sais plus trop ! :red: Peut être que c'est à l'époque où je lisais beaucoup de blog bd, donc peut être bien via Pénélope Jolicoeur.

Ce dont je me souviens très bien par contre, c'est que j'ai mis très longtemps à me décider à m'inscrire. Au début je venais plutôt rarement, puis de plus en plus, et aujourd'hui, c'est ma drogue quotidienne :d

Je poste très peu sur les forums, non pas par manque d'envie mais tout simplement parce qu'il trèèèèès grand et que je suis complétement perdue. (surtout qu'il n'y a pas de bouton "voir les derniers messages depuis sadernière visite" du coup je ne sais jamais où regarder)
 
6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
Moi je m'en souviens je m'en souviens !!

Y'avait une pub pour Madmoizelle dans mon agenda quand j'étais en 3e ou 2nde ! (ça fait longtemps :o ... 5 ans quoi ^^)
C'était Racontage de vie la marque de mon agenda, si si :d
(voilà, votre pub aura au moins servi à une personne ^^')
 
9 Juin 2011
67
20
669
Talange
J'ai connus le site grâce à ma belle soeur qui m'en avait parler.
J'ai ensuite était voir, au début j'y aller pas souvent.
Ensuite je me suis inscrite, j'ai délaisser mon compte et je suis revenu 3 ou 4 mois après, je me suis réinscrite et maintenant je suis LA tout le temps ! :)
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Par dépit quand Mab a fermé, il me fallait un autre site pour passer le temps. Et franchement, je suis bien mieux ainsi!
 
J

joyce-3

Guest
Je ne me souviens plus du tout ! C'était il y a quatre ans... je me souviens que j'en parlais avec une amie sur msn, mais je ne sais plus si c'est elle qui me l'a fait découvrir ou l'inverse. En fait je ne sais pas comment je suis tombée sur mad, mais je suis contente d'y être tombée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes