comment avez vous rencontré votre moitié???

16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
On s'est rencontré en boîte le 25 août, banal :P Mais le truc qui fait rire, c'est que le 14 juillet j'avais vu un mec trop beau javais eu le coup de foudre, à l'époque j'étais prise et ça allait plus avc mon ex, donc je me disais mon dieu si je le revois c'est l'homme de ma vie. Il faut que jlui parle, et boum trop de monde, perdue de vue j'étais dégoutée. Une aprem' dans un bar avc une amie et mon chéri, on racontait cette soirée et d'un coup, je reste con et je dis mais c'est toi ! Et c'était bien lui .. le destin :d
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je l'ai rencontré par l'intermédiaire du copain de ma soeur. Au début j'étais sceptique à l'idée de sortir avec lui puis en fait on est sorti ensemble et depuis on ne se lache plus. :d

Cela fait 1 ans et 1 jour que l'on est ensemble :) c'est que du bonheur :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré une assoc' de jongleurs en janvier 2006. Cet été là, j'étais plus ou moins avec eux, je passais vite fait pour les sessions feu... mais je disais bonjour à personne!
C'est là qu'Il m'a vu... mais pas moi!

En janvier 2007 je rentrais dans l'assoc officiellement, et je l'ai rencontré.
Je me suis vite intégrée au groupe, mais lui était avec sa copine depuis 5 ans... :confused:

Il habitait Rodez, donc on ne se voyait pas très souvent...Je suis sortie avec pas mal de gars de l'assoc', lui était très jaloux mais ne le disait pas forcément...
L'été 2007 il s'est séparé de sa copine, on était super proche, genre à se tenir la main et machin, et moi je suis sortie avec un autre gars cet été là...
Après séparation, on est allés tout à un festival de rue, où il est venu me rejoindre le dernier soir car j'étais trop mal... et moi, sous l'effet de la drogue, j'ai embrassé un autre type, un ancien de l'assoc'...
Il l'a super mal pris, m'a fait la gueule, on ne s'est plus parlés...

Là, je me suis rendue compte que... j'avais besoin de lui. Je suis sortie avec un autre gars pendant 10 jours, et je pensais tellement à lui qu'on s'est séparés...
Il habitait toujours Rodez, on se voyait tous les mois environ...

Puis, le 23 janvier 2008, après une soirée, il m'a embrassée... et voilàààà!

On a mis du tout mais c'est fait, simplement là il s'est fait opéré le 13 février et il ne peut plus bouger de chez lui. Dans 3 mois il s'installe à Montpellier et moi jvais beauuucoup squatter je sens :d:d!
 
A

AnonymousUser

Guest
je l'avais appercue en boite, et en ville, on s'est vues sur un site homosexuel, et se parlait sur msn pendant 2 mois. on a décidé de se rencontrer à un karaoké, et on a parlé toute la nuit.et en fait on avait déjà des sentiments l'uen pour l'autre en se découvrant par el biais de msn, et on se les ai avoué le lendemain de la rencontre.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
La premiere fois que je l'ai vu , on avait 13ans et étions dans la même classe.
Il me plaisait pas mal, pareil de son côté, mais bon, on étaient trop timides l'un et l'autre pour faire quoi que ce soit.
1mois aprés , il partait pour le congo. On a plus moins coupé les ponts, de temps en temps 2-3 mots sur msn , mais sans plus . ( J'viens de me souvenir à l'instant qu'il avait d'ailleurs bcp insisté avant de partir pour avoir mon adresse msn :) ).
Il est revenu 2 ans plus tard, mais dés qu'il est rentré une connaissance s'est jetée sur lui.
Ils sont restés ensemble pendant les vacances. On s'est pas mal vu pendant ces vacances ( sans sa copine ! ) , apparement c'est à ce moment qu'il est tombé amoureux de moi.J'étais aussi
trés attiré par lui pendant ces vacances mais il ne s'est rien passé.

Le jour ou il l'a quittai , je sortais avec un autre garçon.
Pendant 10 mois on a vécu nos vies amoureuses chacun de notre côté , tout en prenant des nouvelles l'unde l'autre assez régulierement. ( Il m'a dit que pendant tout ce temps , il voulait être avec moi, mais que puisque je n'étais pas libre..).

On s'est retrouvé un jour à une fête tous les deux célibataires, et il m'a embrassé ( et m'a dit que ca faisait 3 ans qu'il revait de ça :) )
2 mois plus tard je le quittait, de nouveau 2 mois aprés je me rendais compte de mon erreur et on se remettait ensemble.
Ca fait presque 7 mois :)
 
25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Devant mon lycée. On avait des amis en commun. Il n'a pas beaucoup osé me parler, il était timide. Une semaine après ça une amie me dit que quelqu'un voulait mon adresse MSN je lui est dit qu'elle pouvait la passer. On s'est parlé puis on s'est vu. Cela fait 1 an et 5 mois demain. :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je venais de passer une journée de m. à bosser au Mac Do, j'étais tombée dans les cuisines, et j'avais eu la bonne idée d'avoir du Ice Tea dans mon sac qui avait tué mes bouquins, mon portable, tout. En plus c'était un peu la honte quand même. Il était 21h30, j'étais fringuée comme un sac, je suis allée prendre le tram et là sur des escaliers dans la rue il y avait des types qui jouaient de la musique. J'ai commencé à écouter et là j'ai repéré un mec (pas un des musiciens), je me suis dis "outch lui je veux lui plaire, je veux l'avoir dans mes filets", je me suis assise à côté de lui et on a discuté. Il m'a dit "j'écoute cette musique" en me parlant d'une musique horrible, puis "je suis militaire", et enfin et ça m'a achevée : "j'adore faire du vélo", ça m'a donné envie de partir en courant mais je ne l'ai pas fait. Au final j'avais plus du tout envie de partir, j'ai pris le dernier tram à minuit et demi. Il m'a dit "comme ton portable est mort je fais comment si j'ai envie de te revoir ?". On s'est dit qu'on se reverrait le lendemain, et c'est justement le lendemain que je lui ai sauté dessus. Hu. :lol:
D'ailleurs j'étais presque sûre qu'il ne viendrait pas, et lui de son côté aussi.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je le connassai de vue il était dans le meme collège que moi !
Un soir avec une copine on avait décidé de faire un barbecue chez une copine qui avait déménagé et IL était là... Le barbecue se passe, tout va bien, on avait un peu discuté avec E. puis il se met à pleuvoir donc on se réfugie dans la petite maison en bois (qui servait de cabanne de jeu à la petite soeur de ma copine) ou on est resté toute la soirée à discuter que tous les deux ....

C'est la première fois ou je lui ai parlé, je suis tombé amoureuse bien plus tard et ça fais maintenant 9 ans (bon c'est plus réciproque puisqu'il est avec une autre! mais j'attends il va se rendre compte un jour ou l'autre que c'est MOI la femme de sa vie :ellipses:)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dans le bus pour aller au concert de Marilyn Manson. J'avais 16 ans. On avait chacun quelqu'un, donc on s'est pas rapprochés plus que ça, mais il m'intriguait déjà. On s'est vus plusieurs fois par la suite, puis voilà.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
HAHEM....
1...2...3... je me lance !
Sur meetic :silenced:


Mais la version officielle qu'on raconte à tout le monde c'est que j'ai fait tomber mes livres sur le quai de la gard (je prend jamais le train) qu'on s'est baissé en meme temps pour les ramasser et qu'on s'est cogné... Le pire c'est que tout le monde croit que c'est vrai
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je l'ai rencontré grâce à mon ex, qui était un bon ami à lui. Il a d'abord été mon fuck-friend puis finalement on s'est aperçu de nos sentiments, donc...
Ça va faire trois ans le 16 octobre que nous sommes ensembles ( déjà. )

( en relisant le post, j'ai un peu honte mais bon, haha... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes