Comment faire ce trait ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Billie-G, le 25 septembre 2011.

1. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Hello :)
    Je me met de l'eye liner tout les jours (au pinceau), je suis plutôt habile mais je ne dois pas l'être assez car je n'arrive pas à me faire ce joli trait.
    Quelqu'un a un tuto ou des conseils pour m'aider ?

Merci d'avance :)

2. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Je galère moi aussi à le faire ce trait mdr
    L'astuce c'est de le faire les yeux ouverts comme ca tu peux bien te repérer contrairement à ta paupière fermée qui change le trait une fois ouverte.
    Après le plus dur (pour moi en tout cas) c'est de faire le même sur les deux yeux :erf:

3. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Je crois reconnaître le trait de l'eyeliner Bourjois.

J'en mets également tous les matins et pour moi aussi le plus dur et de le faire sur les 2 yeux (surtout la virgule). Je ne me fais pas d etrait aussi large car je mets aussi un fard à pappière trait clair, mais je commence par tracer la virgule en ayant l'oeil à moitié fermé (je penche la tête vers le haut et regarde mon miroir en face de moi).
    Ensuite je trace le trait de la moitié de la paupière vers la virgule et ensuite je fais le coin interne.

Par contre, j'envie grave les fille qui se le font en 30 secondes, ça me prend facile 5 minutes tous les matins pour me maquiller les yeux.

Chargement...