Comment sont vos voisins?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le topic des colocations m'a donné envie de parler de nos voisins. Racontez-nous tout sur eux: sont-ils sympathiques? Ou au contraire insupportables? Quelles sont vos relations avec eux? Quel âge ils ont?

Avez-vous des anecdotes rigolotes, des habitudes qu'ils ont, des choses bizarres qu'ils font régulièrement, ou des passions qu'ils ont pour des trucs un peu craignos?

A vous!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmmm mes voisins ça fait cinq ans qu'on habite (presque) tous ici et je dois avouer que j'en connais que très peu. C'est dommage je trouve, surtout qu'il y en a certains de mon âge mais bon apparemment ils sont soit timides soit asociales. Tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bruyants et très cons. Ils font la "fête" au moins une fois par semaine et pas seulement le week-end.. Ils ont une passion pour le karaoké de chansons de merde, ils ne savent pas parler normalement, ils sont toujours en train de gueuler comme des putois. Des vrais amours quoi... :stare:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Bermuda Boy;1447721 a dit :
Bruyants et très cons. Ils font la "fête" au moins une fois par semaine et pas seulement le week-end.. Ils ont une passion pour le karaoké de chansons de merde, ils ne savent pas parler normalement, ils sont toujours en train de gueuler comme des putois. Des vrais amours quoi... :stare:


Moi mais voisins sont cool, mais on est accolés à une salle des fêtes, alors les karaokés on a la dose aussi !
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... hum, moi j'suis cernée:

D'un côté, ce sont des retraités... mais je ne les vois pas trop... (en fait, je vois sur la m'dame quand je me mets sur ma terrasse pour bronzer et qu'elle se penche de mon côté du mur pour arroser ses plantes ou je ne sais pas quoi XD)... mais ça va, ils ne sont pas pénibles (ah, par contre j'entends la chasse d'eau de leurs toilettes, de ma chambre ^^ j'adoooore :P).

De l'autre côté, de "jeunes" retraités, avec 2 enfants d'à peu près mon âge... les parents sont cools, mais on les entend toujours se disputer ^o)... les enfants ba... le plus jeune à l'air cool, il est tout gentil (il a peur de moi XD) et le 2ème, plus vieux... comment dire... il n'attend que, que ses parents partent en vacances pour organiser des fêtes (ça ne me dérangerait pas plus que ça si ce n'était pas que du rap français du style Sinik, La Fouine... et que les filles n'hurlaient pas dans la rue ^^)

J'habite dans une rue en sens unique où toutes les maisons sont collées... donc j'avoue qu'on ne peut pas se louper... mais ça va, dans l'ensemble, ils sont tous assez cools. Pas de coups foireux ^^ ... On sait qu'ils peuvent dépanner si il y a un problème... et il y a tous les âges... de 3 mois à 90 ans :)
(par contre, j'avoue que je ne les connais pas trop... "bonjour" et c'est tout pour certains :))

Donc, rien de particulier...
Juste qu'il y a quelques années, j'ai vu des "nouveaux" emménager à 3 maisons de la mienne... c'était mon cousin et sa femme que l'on avait totalement perdu de vue. Grosse coïncidence (comme ma famille ne vient pas de cette région :)), mais qui fait, maintenant encore, vraiment plaisir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les déteste, ils sont tout ce que je déteste chez les gens : certains sont sales, je vous dis pas l'odeur quand on passe à côté de leur porte ; certains sont bruyants, je profite toujours des soirées jusqu'à 4h du matin, des hurlements d'animaux pendant les matches de foot, des engueulades, de la télé à fond les ballons, de la techno en plein milieu de l'après-midi ; certains sont carrément cons, ils ne répondent pas quand on leur dit bonjour, ou alors ils répondent dans l'immeuble uniquement et font comme si on existait pas dans la rue. Je pourrais aussi écrire un roman sur la concierge qui accumule un peu tout ça en plus de ne pas faire son travail ou de le faire n'importe comment. Enfin dans deux semaines je serai partie et ça ne pourra pas être pire ! Il n'y a que mon voisin de gauche qui est sympa, j'ai pris pleins de verre chez lui, on s'est pas mal entraidé, il va me manquer un peu.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mes voisins de gauche sont vraiment cons, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mes parents se sont plusieurs fois engueulés avec eux parce qu'ils jettent leur déchets dans notre jardin. Le père va pisser dans le champs d'en face pour pas utiliser ses toilettes, a un petit avion télécommandé qui se crashe fréquemment dans notre jardin.
La mère m'a traumatisée. Un jour je roulais en vélo dans mon jardin, je suis tombée, le vélo sur les jambes et elle, de son balcon, a dit à sa fille " Tu vois, ça c'est quand on roule trop vite. Il ne faut surtout pas faire comme elle. " alors que j'étais en train de pleurer.
Et la gamine je l'ai toujours haie parce que quand on était petites, elle hurlait dans son jardin " Sarah sale rat " et " Caramel (nom de mon chat) t'es pas belle " :XD: Bon maintenant je la déteste plus forcément, mais je la porte pas dans mon c?ur non plus.
En soit je pense pas qu'ils soient vraiment méchants, juste un peu bêtes.

Mes voisins d'en face je les adore. Ce sont des retraités, italiens d'origine. Chaque année, la dame venait déguisée en sorcière chez moi m'offrir des bonbons. Ils viennent s'occuper de nos chats et poules quand on part en vacances, ils me gardaient quand j'étais petite et sont toujours là si on a besoin d'eux.

Et ceux de droite je les connais pas spécialement. Ils sont gentils, me répondent quand je leur dit bonjour et ça me suffit. Y'a juste que la fenêtre de ma chambre donne sur leur jardin et ils ont tendance à jardiner de 7h du matin à 18h le weekend, et leur enfants adorent hurler pendant ce temps là.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vis dans une petite co propriété, et comme l'un des trois apparts est vide, je n'ai que deux voisins, qui vivent ensemble, un couple de retraité, et ils sont vraiment... cinglés? Ils m'avaient à peine dit bonjour quand j'ai emmenagé qu'ils m'engueulaient déjà parce que j'avais laissé la porte ouverte. Ils m'ont invité à dîner chez eux le soir même, j'ai pas trop pu refuser, ce fut épique : entre elle qui m'a dit sur le pas de porte qu'elle voulait le quitter, mais bon, on ne quitte pas un dépressif suicidaire comme ça, et lui qui s'est mis à pleurer en me montrant les photos de son père, et de ses enfants, qui ne veulent plus lui parler (en même temps, un con comme ça...). Ils sont super bruyant, s'engueulent très souvent, et quand je fais une réflexion, ce n'est pas de leur faute, les pauvres, il faudrait que je les plaigne... Bref, ils sont complétement cinglés et à moitié alcolo je crois (tous les matins, y'a des bouteilles de vin vides sur le pas de leur porte), et elle, c'est une vraie commère (si je fais un peu de bruit en claquant la porte du bas, je la vois à la fenête regarder où je pars :eh2:). Sans oublier le jour où elle m'avait vu déposer mes affaires en voiture, mais j'étais reparti 5 min après pour garer ma voiture plus loin. Quand ma copine est venue sonner pour partir en cours, elle lui a affirmé que j'étais partie sans elle... jusqu'à ce que je descende l'escalier. Bref, j'ai très très hâte de déménager.
 
j'ai un voisin du bas qui écoute de la musique de merde (genre techno machina) fenêtres ouvertes en hurlant comme une fille sur le refrain
et une voisine assez cinglée qui est hyper lunatique (il a des jours ou elle te regarde on croirait qu'elle va te tuer alors que d'autre elle te dit bonjour super aimablement) elle chante comme une castafiore en faisant pleins de fausses notes et colle pleins d'affiche et d'images et d'articles de journaux sur sa porte d'entrée qu'elle change régulièrement... bizarre...de plus que je n'ai toujours pas compris quel rapport avaient les articles entre eux...mais elle est mignonne elle veut instruire ses voisins! XD
Sinon j'ai une autre petite mamie de l'autre coté qui est absolument adorable et qui a de très jolies plantes dans la cour (j'apprécie d'avoir un peu de verdure)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'ai emmenagé depuis peu et pour l'instant je peux dire que :

- ma voisine de palier la plus éloignée (et heureusement) ecoute de la merde à fond tous les matins, coup de pot pour moi je ne l'entends pas de chez moi, seulement quand je pars.

- mes voisins directs (les seuls avec qui j'ai un mur en commun) sont des bobos pas méchants mais obnubilés par leur bébé et viennent régulièrement me demander de baisser le son (alors que je laisse jamais la musique après 22h, et pas très fort).

- j'ai un voisin au 3e qui est fan d'eminem, quand je passe dans l'escalier, c'est TOUJOURS du eminem, à la place de ses voisins proches je péterai un plomb. :d

- et méga coup de pot pour moi : le seul voisin dont il m'arrive d'entendre la musique, mon voisin d'au dessus, a EXACTEMENT les mêmes goûts que moi (un de ces jours je vais aller sonner chez lui et faire "bwééé" comme une débile en dansant)


génial j'ai fais un post entier sur les goûts musicaux de mes voisins :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes