Comment une séance de BDSM m'a aidée à niquer mes complexes

31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
Pareil, entre le short, le BDSM évoqué pendant une Emifion et la technique de "bon on se pécho ?!" ben ça hurlait qui on sait 8)
L'article est émouvant, ce doit être infiniment bien de se sentir comme une oasis, pas étonnant que ça aide à se kiffer ! :cheer:
Et c'est ça l'important au final, c'est le but. Mais il faut les bons partenaires :cretin: On me regarde avec des yeux ronds quand je dis que le sexe peut être important pour mon épanouissement personnel, que ça peut m'aider à m'aimer, à aimer mon corps etc. Comme si c'était mal de considérer ça comme un aspect important de sa vie, pour soi-même :erf:

Je rejoins @Croquelicot sur le fait de prendre un rôle de dominée - donc techniquement de ne pas "demander" mais d'avoir quand même des choses aussi sales ou violentes qu'on puisse désirer. Zéro culpabilité de ne pas être bienséante y compris dans le lit. Parce que même si le rôle de dominante peut m'intéresser, m'exciter, je me sens beaucoup moins à l'aise, pas assez sûre de moi pour l'incarner :sweatdrop:

Et une Emifion sur le BDSM ce serait vraiment cool <3
 
21 Janvier 2015
11
51
74
28
Lyon
Cet article me fait me poser pas mal de questions... Jsuis plutôt à l'aise avec mon corps et ma sexualité mais bizarrement, ce témoignage me met vraiment pas à l'aise du tout pour le coup. C'est pas le premier que je vois passer sur madmoizelle sur le thème "eloge du sm" et à chaque fois je me dis que c'est quand même un peu risqué de faire ce genre de pamphlet en faveur d'une sexualité grandement dégradante pour les deux individus MEME si cela est fait au sein d'un accord et d'un respect mutuel etc... parce que je me dis que y a des jeunes filles voir des très jeunes filles qui lisent ça, et qui se disent que se faire mettre des coups de ceinturon c'est super cool et c'est être super libre avec soi même. Et ça peut être le cas, sauf que avant d'en arriver à ce type de sexualité là, tu as du passer aussi par pleins d'autres stades du genre acceptation de soi, comprendre son desir et surtout ( et c'est le point le plus important ) arriver à déterminer, grâce à l’expérience, si le monsieur ou la dame qui te rougis les fesses est vraiment une personne bienveillante qui kiffe la vibes du désir ou si c'est quelqu'un qui kiffe l'humiliation pure et dure ( une humiliation qui se décline ensuite dans le reste de la vie de façon plus ou moins visible ).
Si je dis tout ça c'est pas parce que je suis moralisatrice et pour l'extermination de toutes sexualités funky town, mais parce que j'ai été cette jeune fille là, qui n'a pas réussi à bien définir ce qui la faisait kiffer vraiment et qui s'est calquée sur des modes de sexualités dites libérées. Et moi, jeune fille je suis tombée sur quelqu'un de pas bienveillant du tout qui a bien exploité le filon "nana décomplexée parce que je suis cool et un peu concon parce qu'un peu naïve". Résultat ,j'ai eu une sexualité dont aujourd'hui j'ai honte parce que je ne la désirais pas profondément,(lol ) j'ai fais des trucs qu'aujourd'hui je n'assume plus et que je regrette , ( parce que faite sous l'influence de quelqu'un qui disait savoir ce que j'aimais et que c'est quand meme vachement dur de savoir ce que l'on desire vraiment et que du coup je le croyais mais en faite non j'aimais pas ça du tout ) et aujourd'hui je me traîne les casseroles de l'humiliation et de la honte de n'avoir pas su dire non tous les jours ( et pour le coup elles prennent beaucoup de place les coquines ). Alors faisons vraiment attention avec ce genre de témoignage qui s'adresse à des femmes mures certes, mais aussi à des femmes encore en quête d'identité personnelle et sexuelle.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je cite personne mais je réponds, outre les remarques Mrs. Spock qui sont très justes, c'est vrai qu'on peut faire des mauvaises rencontres, et que sur internet il y a beaucoup de "MaîtreJojo56" mais aussi des personnalités plus complexes qui se disent dominants mais qui ont surtout un souci à régler avec les femmes, et qui à la base sont très séduisantes (surtout pour une ado curieuse). Un petit rappel ne fait pas de mal.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
c'est quand même un peu risqué de faire ce genre de pamphlet en faveur d'une sexualité grandement dégradante pour les deux individus

C'est toi qui considère que c'est une sexualité dégradante. Le BDSM n'est PAS une sexualité dégradante. Point. Barre.

Ensuite, je pense que tu vois cette notion de "risque" à cause de ton propre passif, mais ton expérience personnelle ne peut pas s'appliquer au reste du monde. Parce que je ne vois pas vraiment où il y a un risque de pratiquer le BDSM, de commencer sa sexualité par là avant même de vraiment passer par la case "sexualité vanille". L'important c'est pas le type de sexualité que tu vas avoir, ni même dans quel ordre ça va se faire, qu'elle sera ton expérience, pour que tu le vives mal, l'important c'est que tu le fasses avec une/des personnes avec qui tu te sens safe, et surtout que tu consentes.
Comme tu l'as très bien dit dans ton explication personnel, t'es tombé sur quelqu'un de malveillant.

Prôner le BDSM ou ne pas le faire, ne va rien changer pour les jeunes filles concernant un risque, ça va peut être leur ouvrir l'esprit, leur donner envie de tester, ou pas hein, mais ça ne va en rien déterminer si elles vont avoir une sexualité qui ne leur conviendra pas. Ce qui va le déterminer ce sont la/les personnes avec qui elles vont le faire, et s'il y a un climat de confiance et de consentement. C'est tout.

Là tu projetes tes peurs et ton expérience personnelles sur les autres ;).
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
un peu risqué de faire ce genre de pamphlet en faveur d'une sexualité grandement dégradante pour les deux individus MEME si cela est fait au sein d'un accord et d'un respect mutuel etc..

Ben...non, si c'est fait avec le consentement des deux et dans et le respect mutuel, ça ne peux pas être dégradant. Puisqu'il y a respect.

En plus comment tu peux décider à la place de celles qui le pratiquent que cette pratique est "dégradante pour elles" :confused:???? (et pour leur partenaire). Si elles aiment ça et que les deux le font de leur plein gré ? ça n'est pas logique du tout :ko:. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas une pratique que tu peux décider à la place des autres si une pratique qu'ils aiment c'est "bon pour eux" :dunno:

C'est le non-consentement ou les partenaires toxiques qui sont dangereux, qu'il s'agisse de bdsm ou d'un missionnaire sur un lit de pétales roses.
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Super article ... J'ai encore pas mal de complexe et un regard pas toujours bienveillant sur mon corps mais c'est vrai que durant une séance BDSM je les oublie facilement. J'ai longtemps été du coté soumise; jusqu'au jour ou une relation d'un soir m'a demandé de dominer. Malgré ma maladresse je me suis véritablement sentie désirable et désiré, belle et forte. Je pense que le regard de l'autre, un regard vraiment aimant, attentif, qui ne juge pas, peut faire énormément de bien dans notre société ou la comparaison des corps et la sévérité vis à vis de celui ci est la règle.
 
21 Janvier 2015
11
51
74
28
Lyon
Désolée pour le terme dégradant, je ne le voulais pas blessant:sad: Je le mentionnais dans un cadre mécanique, c'est à dire des gestes qui peuvent paraître degradant ou humiliant si ce n'est pas fait dans le cadre cité de respect mutuel et désir commun. J'avais aucun envie de stigmatiser telle ou telle pratique en valorisant la sexualité "vanille pétale de rose"plus qu'une autre. Je tenais juste à dire qu'il faut faire attention à la diffusion de ce genre d'article qui s'adresse finalement plus à des personnes maîtrisant plus ou moins les relations à deux ayant peut être plus la capacité de distancier les choses, juste grâce à leur expérience.
( je pratiqueégalement la fessée et autre joyeuseté avec plaisir, j'ai juste mis du temps à comprendre qu'on ne peut pas la pratiquer avec tout le monde et qu'il faut être vigilant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes