Comment une séance de BDSM m'a aidée à niquer mes complexes

25 Juillet 2014
7
14
154
A titre personnel je connais très mal le milieu BDSM alors que pourtant il m'attire mais comme tu le dis "etre une femme demandeuse c'est bof bof"... avec tous mes partenaires j'ai apprécié les fessées ou les trucs comme ça mais je sais jamais comment dire au mec "hey ça te dis tu m'attaches à ton lit?" sans que ça ai l'air bizarre. Je devrais pouvoir le faire mais je flippe. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça fait peur à certains mecs, pas de pratiquer le BDSM mais que la demande vienne d'une fille.

Pour répondre à partir de ma petite expérience. Je me suis rendu compte que le SM ça me plaisait lors de la découverte de me sexualité personelle ( c'est à dire sans partenaire) ça revenait souvent dans mes fantasme, les histoire erotique que je pouvais lire, les vidéos porno que je regardais, en beaucoup beaucoup plus hard que je ne le pratique maintenant (les fantasmes parfois sont bon à rester des fantasmes) C'est moi qui est amené ça dans mon couple avec mon premier et unique partenaire même si il avait de base une tendance de dominant. Ca ne m'empêche pas d'aimer dominer mais ça me demande plus de confiance et parfois c'est pas forcément facile. Je pense pas que je peux dire que j'ai une sexualité "anormale" simplement je suis curieuse et pour le moment je teste plein de chose pour le plaisir des deux.
Tu ne dois pas avoir peur d'en parler à ton partenaire ou du moins d'en évoquer l'idée pour voir si ça peut lui plaire. A toi de l'amener doucement vers ce que tu veux obtenir, sans lui forcer la main.
 
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Pour répondre (très partiellement hein :happy:) à tes interrogations @Mrs.spock , ma copine et moi avons eu une période où on a voulu tester, ça a duré quelques mois et... Il y a eu conflits d'intérêts:yawn: nous ne sommes pas dominantes ni l'une ni l'autre... Après ce n'est que mon expérience, et c'est certain que des femmes (cis ou non-cis) dominantes, ça doit exister. J'imagine juste que ce n'est pas le plus commun :happy:

Je pense que @Cosette Valjean a été un peu maladroite dans ses propos, mais je comprends un peu ce qu'elle veut dire. Pour moi, le BDSM n'est pas à la portée de tout le monde, et n'a pas besoin de l'être. Même si Madmoizelle n'a rien à voir là dedans, je trouve qu'on a de base pas mal d'injonctions concernant la sexualité, mais ces derniers temps, sur internet, j'ai grandement la sensation de "si t'es vanille, alors t'as pas une bonne sexualité, t'es pas épanoui.e.".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ce gros pavé de racontage de ma vie pour dire, faîtes attention, qui que vous soyez. Même passé le stade du consentement et de la confiance, le BDSM peut avoir des répercussions inattendues. Ca peut être génial, libérateur (comme j'ai lu dans de nombreux témoignages) mais on ne parle pas assez à mon goût de l'émotionnel qui peut vous jouer un tour à tout moment. Bref, soyez prudent.e.s :fleur:
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
ENFIN ! Josée l'Obsédée est revenue avec son ton léger et drôle et ses questions de fond ! Merci pour ça :jv:

Petite réserve aussi sur les ados qui pourraient le lire : c'est moins évident à 14 ans de faire la part des choses qu'à 20... En même temps je trouve le ton de l'article suffisamment clair sur le côté ludique et choisi, donc je me demande si ça peut pas, au contraire, aider les jeunes filles qui ne sont pas trop au clair sur la relation avec un partenaire dominant, réel ou éventuel.
 
12 Octobre 2015
8
125
689
Coucou les Madz, et merci pour cet article qui m'a émue aux larmes... Je commence par annoncer que ce message est très long, j'ai voulu le mettre sous spoiler pour ne pas polluer le fil de discussion en imposant à celles que ça n'intéresse pas de le lire, mais je n'ai pas trouvé la technique (pourtant j'ai consulté le guide technique...) du coup, si l'une d'entre vous peut me l'expliquer, je la remercie d'avance et j'éditerai mon post avec le roman sous spoiler XD

J'ai moi-même vécu une expérience BDSM transcendante qui m'a transformée.

J'étais jeune, moins que majeure et je sortais d'une relation destructrice au possible de presque 2 ans avec un gars qui a joué de mes sentiments, m'a manipulée et torturée psychologiquement (de manière consciente ou non, je ne sais pas et avec le temps j'ai pardonné son détachement émotionnel et me suis pardonnée - au moins partiellement - mon irréflexion naïve et ma passivité). Tout avait commencé par du sexe et de l'amitié entre nous, mais c'était le premier garçon a m'accorder autant d'importance et surtout, du désir. J'étais devenue accro au désir que je lui inspirais (et amoureuse), jusqu'à ce que celui-ci s'affadisse et que notre relation s'éteigne, de mon fait, après une prise de conscience où je l'ai envoyé bouler, mais tout se serait éteint tout seul de toute manière... J'ai tellement aimé ce garçon, j'ai accepté du haut de ma virginité de faire/subir tellement d'actes sexuels de sa part que je pensais que de toutes façons, je n'intéresserai jamais personne et que je n'étais qu'un "vidoir à couilles", que les mecs venaient voir parce que les "jolies" filles avaient trop conscience de leur valeur pour s'abaisser à faire ce que j'acceptais (c'est vrai que je suis allée loin...).

Cette relation, qui restait de l'ordre du sexe classique, a détruit mon estime de moi et m'a créé beaucoup de remords et de honte quant à mon attitude. J'étais devenue incapable de refuser quelque chose de sexuel à un homme,pensant que c'était comme ça et puis c'est tout.

Puis vint la rencontre qui m'a sauvée. Il était plus vieux que moi, expérimenté, et ne jurait (en terme de sexualité) que par le bondage. Il était gentil, amical, très clair sur ce qu'il aurait aimé faire avec moi. Dès notre première rencontre, j'ai VU que je l'inspirais. Mais réellement, pour moi-même. Il ne m'a pas harcelée pour que j'accepte, nous en avons simplement parler à plusieurs reprises car nous étions devenus amis et nous voyions régulièrement. Et un soir, au hasard d'une soirée où il n'y avait plus de trams, j'ai accepté qu'il vienne chez moi. Et j'ai passé, encore à ce jour (et j'en suis navrée pour l'amour qui partage ma vie aujourd'hui <3) la plus belle, la plus intense et la plus importante nuit de ma vie.
Il m'a initié au BDSM. Et je n'y ai rien trouvé de dégradant, comparé à tout ce que j'avais pu vivre précédemment. C'est le premier des hommes avec lesquels j'ai couché à m'avoir respectée, à m'avoir désirée MOI et pas l'idée de pécho. Je me suis sentie belle, je me suis sentie femme, je me suis sentie exister. Je n'avais aucune honte, je n'avais jamais été aussi à l'aise de ma vie avec un homme,malgré mes (nombreux) complexes. ça a duré toute la nuit, nous avons fini endormis épuisés mais j'étais regonflée à bloc. Car j'avais le pouvoir de faire ce que je voulais, je le savais maintenant. Et j'avais le droit de prendre du plaisir (cette nuit comme aucune autre avant ou après), j'avais le droit de tout et surtout d'être respectée.
Grâce à lui j'ai repris confiance et ai pu plonger à corps perdu dans l'histoire d'amour magnifique que je vis maintenant depuis presque 10 ans. Il a été le seul à m'attacher, le seul à me frapper, le seul à me bâillonner et à me pousser dans mes derniers retranchements physiques et sensoriels.... mais il a surtout, par tout ça, été le premier à me respecter et à me faire comprendre que mes désirs avaient le droit d'exister et d'être respectés, même les plus... indicibles !

Je l'ai recroisé quelques temps après, au bras de mon amoureux, dans une allée de supermarché. Et je n'ai pu m'empêcher de l'interpeller avec la joie intense de quelqu'un qui recroise un vieil ami, une personne importante pas vue depuis longtemps. Il m'a fait un grand sourire et nous nous sommes tombés dans les bras au milieu du magasin. Il était ravi de rencontrer le fameux amoureux qui n'était encore que virtuel quand nous nous "fréquentions", et était heureux de me voir épanouie et confiante en moi et en mon avenir. Je n'ai passé qu'une nuit avec lui, qu'une nuit de cette intense pratique BDSM, et je dois dire qu'elle m'a transformée. Un de mes espoirs les plus grands serait de le rencontrer à nouveau pour prendre un verre avec lui et le remercier pour ce qu'il a fait pour moi : m'apprendre que je méritais le respect. :puppyeyes:

Je ne sais pas si je ne fais pas un peu de hors-sujet, mais je tenais suite à la lecture de ce post à partager cette expérience avec vous car pour moi, le BDSM, ce n'est pas de l'ombre mais une explosion de lumière. Même si j'ai conscience d'être tombée sur le bon partenaire et que ce n'est pas le cas de tout le monde. Le BDSM, même en une seule pratique, a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui : une femme qui reconnaît ses désirs et leur validité. :cheer:
 
23 Juin 2015
48
389
709
32
Pour répondre (très partiellement hein :happy:) à tes interrogations @Mrs.spock , ma copine et moi avons eu une période où on a voulu tester, ça a duré quelques mois et... Il y a eu conflits d'intérêts:yawn: nous ne sommes pas dominantes ni l'une ni l'autre... Après ce n'est que mon expérience, et c'est certain que des femmes (cis ou non-cis) dominantes, ça doit exister. J'imagine juste que ce n'est pas le plus commun :happy:
Haha dans mon couple ça va.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je trouve que c'est très difficile (techniquement et psychologiquement) de dominer, du coup j'aimerais bien lire des expériences de femmes dominatrices... Et des conseils ! Ça me pose plein de questions sur la sécurité et le respect de ma partenaire, et ce n'est pas facile à gérer. En plus dans le milieu BDSM, une jeune femme dom n'est vraiment pas prise au sérieux, ça m'énerve !
 
Dernière édition :
19 Avril 2016
9
21
164
29
Heu je pratique pas le BDSM, mais suis plutôt dominante au lit (même si je suis fluctuante).
Et je ne pourrais pas pratiquer le BDSM car j'aurais peur de faire mal ^^"
Déjà que quand j'utilises mes ongles pour griffer, je suis en stresse ("dis si je te fais mal tu me le dis", "ça va t'es sûr"? ...).
Mais, je veux bien des témoignages de femmes dominante BDSM, car ça m'intéresse.
 
12 Août 2015
9
53
164
30
Toulouse
unepub.blog4ever.com
Ce que @Cosette Valjean a voulu dire, c'est peut-être que promouvoir à tord et à travers une sexualité débridé peut être néfaste pour des publics mal avertis (très jeune ou juste manquant de confiance en soi). Et c'est vrai que le titre de l'article accentue encore plus la chose (même si je ne critique pas @Mymy pour son article très bien écris et intéressant). On ne pratique pas le BDSM (à mon avis) POUR avoir confiance en soi. Mieux vaut se respecter sexuellement avant et ça passe aussi par une certaines confiance physique et psychologique en la personne qu'on est.
Madmoizelle fait attention à prôner le respect et le consentement, ce qui effectivement essentiel, mais peut-être faudrait-il rassurer les gens qui n'ont pas et ne veulent pas de sexualité débridé. Perso, j'ai une sexualité relativement classique, mais pas non plus morne. J'aime tester de nouvelle chose, mais à mon rythme et à celui de mes partenaires. Et parfois quand je discute avec mes amies ou autres, je complexe un peu parce que j'ai l'impression d'être super coincé comparé à elles. Or ça ne devrait pas. C'est une pression inutile voir dangereuse. Perso j'arrive à ne pas y céder, mais je pense que des gens plus fragile psychologiquement, qui ont besoin de reconnaissance, ect... peuvent en être victime.
 
12 Août 2015
9
53
164
30
Toulouse
unepub.blog4ever.com
PS (au vue du débat) : Je suis bi et plutôt de tendance dominante (même si j'aime bien changer de rôle).
Et moi c'est le contraire, quand j'ai lu l'article, je me suis dit "ah bon, les femmes sont plus souvent soumises 0.0 "
Il y a des difficultés et des avantages dans les deux rôles. Le rôle de dominateur demande un self control pour ne pas dépasser les limites, mais donner des ordres et "maitriser" du bout des doigts quelqu'un qui a trois fois ta force, c'est kiffant à max. 8) Dans le rôle de dominé, perso je n'arrive pas à ne pas "résister" au moins un peu, mais c'est aussi kiffant d'être balader et "utiliser" par l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes