Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Almora;2543567 a dit :
J'habite à Toulouse mais je suis supportrice du Castres Olympique depuis toujours, donc nous sommes un peu en rivalité ! On aime bien se taquiner entre castrais et toulousains :taquin:

Ca pourrait être pire, tu pourrais supporter l'USAP ou le RCT... :taquin:
(pas taper, je plaisante, bien sûr)
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je serai là pour les trois matchs de demain.
Le premier c'est Australie - Italie, à 5h30. Mais je pense que je vais faire cavalier seul ici :lol:

L'Australie, je veux absolument voir comment ils se débrouillent. Pour moi, ils sont favoris, au même titre que les All Blacks. Et je suis surtout curieuse de voir Luke Burgess, la petite recrue du Stade; en action.
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Arf trop la flemme de me lever dans 2h pour voir les Australiens :/ mais j'ai hâte de lire les commentaires sur la performance de Luke numéro 2 ;) (numéro 1 est déjà adopté par le public toulousain en tout cas ^^).
Pour Irlande/états unis à 8h je serai probablement encore en train de roupiller aussi... Par contre je serai là pour les Gallois, en espérant qu'il puissent un peu inquiéter les champions en titre !

À demain (ou plutôt à tout à l'heure ^^) !


(et au passage, je sais pas si certaines d'entre vous ont pu voir Toulouse/Racing mais c'était vraiment top comme match !)
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oui Stade Racing c'était magnifique ! Luke était vraiment waouh, c'était assez dingue, on avait l'impression que tout autour de lui, tout le monde était confiant, sûr de lui.

Burgess est entré en cours de jeu. L'Australie, n'a pas été aussi impressionnante que prévu (bonus offensif cela dit) Mais je pense aussi que l'Italie, malgré ce qu'ils montrent aux VI nations, ce nest pas rien. Ils ont beaucoup de coeur, beaucoup d'envie.
32 - 6

Et enfin, concernant Burgess, premièrement, il est beau :cupidon: , puis il a l'air d'avoir une bonne technique. Il a été utile au dernier essai sur passe décisive donc ça m'a l'air pas mal.


Les Irlandais, sont toujours très très bas. Ils ont beaucoup de mal, et le vainqueur du VI Nations 2009 est bien loin.
22-10

Maintenant, c'est l'heure de l'Afs du Sud ! Enfin, après "jour de coupe du monde". Liévremont est incapable de controler ses émotions à chaud, après match, contrairement à d'autres manager tels que, Novès bien sûr, ou Galthié. Dans les vestiaires d'après matchs, c'était très tendu, alors que tout de même même si il y avait beaucoup trop de déchet, on a eu une victoire à la clé, ornée d'un bonus ! Je le trouve trop négatif.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Les sud africains, sont impressionnants.

Malgre le fait que le pays de galle est une nation de rugby, je pense que les sud africains, vont marquer les esprits.

Mais dans mon coeur, je suis pour les gallois, j'avais mal vécu le coup de crampon d'habana, dans la tête de vincent clerc.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oui hihi c'est pas très joli le XV du poireau, ça me fait penser à euh Canarticho, le pokemon qui a un poireau dans la main :d

Les gallois n'ont pas un très bon rideau défensif, parce qu'ils ne sont pas très bon au un contre un, contrairement aux argentins par exemple. Et vu la vitesse, la velocité des arrières et ailiers sud africains, ça risque de faire assez mal.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Almora;2545709 a dit :
J'écoute le match sur RMC et ils sont persuadés que la pénalité du Pays de Galle est passé. Bizarre, même le buteur est sur qu'elle est passée.

Oui elle est passée. Elle était au dessus des barres, un tout petit peu au dessus, mais quand même à l'intérieur.
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Je viens d'arriver devant le match, les Gallois n'ont pas trop l'air ridicules non ?

Pour l'Irlande, bon j'ai pas vu le match mais apparement c'était pas brillant, c'est dingue qu'avec autant de joueurs du Leinster qui a quand même un top niveau, ils soient aussi mauvais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes