Coup de foudre pour une robe !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 4 janvier 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je viens de littéralement tombé amoureuse d'une robe, alors je voulais votre avis... Je la trouve magnifique mais j'ai peur qu'elle en m'aille pas étant donné que je suis assez fine avec une poitrine quasi inexistante ^^ Pui c'est vrai que le prix est relativement élevé pour une période de pré-soldes :S
    Voila ma peut être future copine :heartbeat::

Next - Dress it up - Page 1.3 - Going Out/Occasion - Womens

2. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

pour ce qui est de la robe je la trouve magnifique ! trés feminine !!
    tu es fine alors elle t'ira sans probleme et vu que tu as des petits seins aucun risque quel face vulgaire sur toi:wink: , tu peut toujours ajouté quelque sautoir pour faire plus d'effet...
    je serais toi je n'hésiterais pas
    et pour le prix si elle est de bonne qualité alors tu n'auras pas dépensé ton argent pour rien ! :biggrin:

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ouais :)
    Par contre pour la taille j'arrive pas a voir si elle taille petite ou grande, donc si je dois opter pour un 36 ou un 34 :S question existentielle attention ^^

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle est sublime cette robe, si tu es très fine prends un 34, je pense que ce sera mieux, parce que c'est pas joli quand c'est lâche ce genre de robe:)
    Surtout si tu as peu de poitrine, le 34, ce sera mieux !:rotate:
    Ca fait comme les tenues d'Eva Longoria, j'adore:heartbeat:, c'est un chouette achat, je trouve.

5. Soulmate

Soulmate
    Expand Collapse
    Breathe Me...

Très jolie ! Par contre fait attention parce que vu son décolleté il va étre difficile de glisser un soutien-gorge en dessous sans que cela se voit...
    Et sinon comme Lilie-Rose j'pense que tu devrais prendre un 34, parce qu'il ne faut surtout pas qu'elle soit trop lache au niveau de la poitrine ou de la taille...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

en même temps si la demoiselle a une petite poitrine, c'est peut être pas choquant que de la porter sans soutien gorge, ou alors faut aller en boutique de lingerie avec la robe et de faire des essayages, en demandant conseil aux vendeurs!

7. lisab

lisab
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle est trop belle!
    Moi je ne pense pas que ta poitrine soit un handicap, justement vu que le décolleté est pas mal échancré, ça attireras moins le regard, enfin dans le bon sens (je sais pas m'exprimer mdr :) )
    Non mais je trouve les petites poitrines super mignonnes, et puis regarde Eva longoria, Kristin stewart.. sont super canon dans leur robe
    Enfin moi si j'étais a ta place je l'achèterais, en tout cas je la trouve superbe!

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors tu l'as commandé?

Chargement...