[Coupe du monde 2010] Commente en direct la finale de la Coupe du monde !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hiiiiiiiii ! Allez l'Espagne !

Edit : Ouiiiiiii je suis contenteeeeeeeee ! J'ai ma finale Pays-Bas / Espagne !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, je viens de vivre les 15 minutes les plus longues de ma vie. Ma main tremble rien qu'en tapant ce message. Au final, je suis très très contente pour les espagnols et c'était mérité. Va y avoir un bon match dimanche soir (et l'ami Paulo avait encore raison :cretin:).

Edit : Je trouve ça trop cool que ni les Pays-Bas, ni l'Espagne n'aient encore gagné la coupe du monde. Ca va rendre la finale encore plus intéressante.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
La même, Sunburn ! M'en fiche, par principe, je vais attendre que Paulo désigne le gagnant et je vais soutenir l'autre équipe. Merde. On va quand même pas se laisser emmerder par un poulpe! :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfffff ... :sad: Bon, l'Allemagne a gagné un poulpe voyant, c'est déjà ça.
Quand au match qu'ils disputeront contre l'Urugay pour savoir qui a la 3° place (c'est bien ça?) j'encouragerais les deux équipes !

Sinon, dimanche, je serais en orange.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Azala;1599991 a dit :
Boudiou, ils me font peur les Allemands! :Puppyeyes
Et je crois qu'ils se font peur aussi.


Edit Cette coupe du monde ne m'aime pas. C'est définitif.

La même, j'suis partie en supportant la France XD... Les allemands, j'suivais de loin leurs résultats, jusqu'à ce soir, où j'étais scotchée devant la télé! Et ils trouvent le moyen de perdre, nanméoh!
Enfin au moins, la finale sera pas trop bizarre (ouais parce que Pays-Bas/Allemagne, avec tous les joueurs du Bayern dans les deux équipes, c'est moche! ^^ Et en plus, bah j'suis pour les allemands, mais j'veux pas que Robben, il perde encore une fois en finale! :sad: )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis obligée de passer rapido sur ce topic avant d'aller me coucher afin de vous exprimer ma joie !!! Quel bonheur ! Je suis super heureuse ce soir ! J'avais envie de pleurer même ! Bououhwouhouh ! ^^
Je pensais vraiment assister à une démonstration de force des allemands. Alors je suis ravie de la performance des espagnols. Mis à part que j'ai un peu été scandalisée quand cet idiot de Pedro n'a pas donné la balle à Torres pour la balle de 2-0. Ce jeu perso, grrr c'est vraiment insupportable !!!
J'espère de tout coeur qu'ils vont aller au bout et la remporter cette coupe du monde !!!!
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Je supporte l'Espagne depuis le début !
Et je suis vraiment heureuse qu'elle arrive en final , surtout que cette équipe n'avait jamais dépassée les quart avant, et pour moi elle mérite de gagner (bon même si j'aime bien les Pays-bas et qu'ils sont pas nul quand même ;)).
Pour "rire" avec mon frère on était sur que si l'espagne gagnait le match se serait grâce à Puyol ... On aurait dû parier :winky: ...
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
ALLEZ L'ESPAGNE ! même si je dis depuis le début de la coupe du monde que les pays-bas vont tout déchirer.
Haha, et mon père qui ne me croyait pas "non mais c'est des bouseux tes hollandais là, crois moi ils vont se faire massacrer par le brésil, ils arriveront même pas en 8ème de finale déjà. & puis l'argentine, tu l'as vue l'argentine?"
et maintenant, quand je répète que c'est MOI qui avait raison, il me sort son "oh ça va on peut se tromper, n'empêche que le brésil ils ont 5 étoiles hein." ouéoué c'est ça :happy:
 
19 Mars 2010
7
1
1 064
la marsa
Moi mon père et mon frère étaient à fond avec l'Allemagne, depuis leur premier match ils disaient que c'est eux qui allaitent et qui méritaient le plus de gagner, alors quand c'est l'Espagne qui a gagné la 1/2 finale, c'était une grande déception, et donc du coup moi étant une grande fan de l'Espagne, en sport mais pas que, (en plus l'Italie ayant été éliminé depuis le premier tour, il ne me restait que l'Espagne) , je n'ai pas pu trop me réjouir de cette victoire, j'imaginais leur déception et je ne voulais pas en rajouter hihihi!!! Mais j'espère vraiment que c'est l'Espagne qui gagnera même si je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment en forme pour battre les Hollandais !!!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Personne ne suit Allemagne - Uruguay pour la 3e place ?

Déjà 1-0 pour la Mannschaft youhouuuu !

EDIT : je me réponds à moi-même ! Fock y a 1-1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes