Cours de Pole Dance à Bordeaux !

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Coralie-may, le 29 novembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coralie-may

Coralie-may
    Expand Collapse

Hello les girls !

Voilà, ça fait un petit moment que je suis tentée par la pole dance et ça y est, j'ai décidé de m'inscrire.

Seulement, je n'ai pas envie d'y aller seule : est-ce qu'il y a des madmoizelles sur Bordeaux qui seraient intéressées par la pole dance ?

Merci :-)

:cheer::hugs:

2. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

J'ai très envie de te répondre "ouiiiii !", mais avant ça dans quel "club" penses-tu prendre des cours ? A combien cela reviendrait-il à peu près ? Me semble que c'est pas donné d'ordinaire et c'est un peu ça qui me freine... :erf:

3. Coralie-may

Coralie-may
    Expand Collapse

:cheer:

Alors les clubs j'ai regardé, y en 3 ou 4, dont un qui est dans le centre, au niveau du cours alsace lorraine et de la rue sainte catherine !

Oui par contre au niveau des prix c'est 15 ou 20 € la séance, donc c'est pas donné c'est sûr .. :/

4. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse

Okay, va falloir que je calcule tout ça ! ^^
    Tu penserais y aller à quelle fréquence ? Une fois par semaine ça "suffit" ?
    Y a a p'têt des tarifs digressifs si on prend genre un abonnement après aussi !

5. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pour avoir tester 3 clubs sur Bordeaux, le mieux c'est celui qui est à côté de la porte Cailhau. Le niveau est vraiment adapté aux débutantes et sportives du dimanche.

6. Coralie-may

Coralie-may
    Expand Collapse

Je pense qu'une fois par semaine c'est bien pour commencer, surtout si le cours dure 1h30 je pense :-)

Ouais faudrait voir pour les abonnements ! Ce serait top !

Celui à côté de la porte Cailhau a l'air cool :-)

7. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse

Je viens de regarder sur leur site, en tarif étudiant c'est 130€ les 11 cours d'1h et 225€ les 11 cours d'1h30... Ça me tente bien mais je sais pas si c'est vraiment raisonnable, cy cher quand même... :sad:

8. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

Les filles, je fais déjà un sport et je suis pas intéressée par apprendre le (ou la ?) Pole Dance, mais j'ai vu une offre sur Groupon qui peut vous intéresser : 2 cours à -70% chez Heaven Lift à Talence.
    Après je sais pas du tout si cette école est bien mais voilà ça m'a fait penser à vous :)

9. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse

@Siaana Oh, merci beaucoup ! :fleur:

@Coralie-may Qu'en dis-tu ? Pas beaucoup d'infos sur leur site, mais bon, pour deux heures, en principe ça n'engage à rien... Moi je dis why not, au moins ça nous permettrait de voir si ça nous plaît vraiment :)

Chargement...