Créations + custos en préparation

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
ma[ska]rade : Tes projets ont l'air pas mal ! J'ai hate de voir ça !

LADY BEAN : Merciii mon dieu un compliment comme ça, j'aime.

Bon, bin voilà pour mes deux derniers sacs mentionnés précédemment :

Le sac pour Isnaa
* Même matière que le barbapasac, doublure noire, poche blanche à pois roses à l'extérieur, poche noire à pois blancs à l'intérieur, avec une poche à portable.
* Photos :

barbapasacsecond3gf.jpg


(Vue d'ensemble)

intrieur7he.jpg


(Poche intérieure)

Le sac pour Gaia
* Tissu extérieur : noir à pois blancs, doublure satinée rouge, poche intérieure, poche extérieure (doublée aussi) avec un p'tit noeud en ruban rouge un peu foiré :]
* Photos :

sacgaia6mv.jpg


(Vue d'ensemble un peu)

sacgaia25be.jpg


(Le noeud)

Bon, et dernière custo en date, un top fait en deux temps trois mouvements. J'vous ferai un tuto c'est supersimple.

top0kt.jpg


Bon, la j'ai comme une impression d'inachevé, j'pensais rajouter des étoiles roses sur les tétons, un peu comme des 'Nippies' mais par-dessus. Oui je sais, la finesse avant tout. Des idées sinan ?
http://img179.imageshack.us/img179/2551/sacgaia6mv.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu les vends combien tes sacs Nunuche?
En tous cas, ils sont super zolis.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'adore le sac noir à pois blanc, il est waw quoi :eek:

T'as pris des cours de couture?


Au fait maintenant que je me rappelle sur le topic "tes fringues d'aujourd'hui", sur la photo de ta tenue que tu as mis à ma demande, tes legwarmers tu les as fait toi-même ou j'ai une chance d'en trouver dans le commerce?
 
Le sac BArbapapa est tout simplement MAGNIFIQUE!!! :d :d :d
Sérieusement... De même que celui avec les pois... En tout cas... Juste comme ca les filles, si vous voulez voir des sacs, j'en fais a peu près 86... Voilà:
http://www.spaces.msn.com/sacsnorox

Et tout ça, bien sur, n'enlève surtout rien à mademoiselle Nunuche, qui mon dieu, va surement bientot agir a titre d'inspiration pour une nouvelle création... Si tu me le permet bien sur! :o :rolleyes:

PARCE QUE JE KIFF TROP TES SACS.
Je suis fana de nunuche.
Et je m'assume. :P
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Ils sont superbes tes sacs j'adore! et puis ce top, MAGNIFIQUE, moi je le laisserais comme ça! :P
J'ai finis une jupe commencée ya un mois, m mère m'a aidée pour poser le zip le tissus est pas facile à coudre mais ça à été!






Voila, bon elle est simple, et sans custo, je mets très peu de jupes, mais j'aimerais changer ça, alors je préfère commencer par une jupe discrète hein lol! ;)
(la dernière fois que bambou est sortie en jupe ça remonte à ya 5 ou 6 ans lol :P)!
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ah que merci !

Bin normalement les sacs je les vends pas, enfin, c'est un modèle de Bambou, donc voila. Mais peut-être que si elle me le permet je pourrai faire une petite exception ? :P

ma[ska]rade : Je les ai achetées à une coupine *cherche le lien* voila : http://pinkelefant.free.fr/ (bon, le site est en construction mais si tu veux je te file son adresse e-mail par mp). Sinon, ça m'a pas l'air difficile d'en faire soi-même, elle a fait un tuto d'ailleurs faudrait que j'le retrouve.
Sinon oui, j'ai commencé des cours de couture depuis janvier dernier, mais c'est pas très assidu et j'y apprends pas plus que par moi-même. Pour les sacs, j'ai juste suivi le tuto de Bambou et arrangé des trucs à ma sauce. ;)

Roxy-qc : Tes sacs sont magnifiques ! J'aime beaucoup l'idée de celui en résille par dessus un tissu simple, j'avais déjà eu cette idée pour une fringue, mais jamais mis en pratique, ça fait joli. J'aime beaucoup celui avec les pois multicolores aussi. Y a du peps en d'dans ! :d

bambou34 : Omagad ! Ma fermeture de jupe comparée à la tienne on dirait une braguette de malvoyant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dommage que tu ne les vendes pas... mais bon, je comprend :) Bravo en tous cas.
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
:P lol nunuche mais ma fermeture, c'est ma mère qui m'a aidé alors c'est plus facile hihi ma mère elle couds bien et tout et elle connait un tas de trucs, elle à épinglé puis j'ai cousus lol!!!
Nunuche comme tu as arrangé mon tuto à ta sauce, c'est plus le même modèle donc tu peux en vendre sans problème!!! :d
Roxy tu as fais autant de sacs, pinaise c'est impressionnant!
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Bon bah les filles, je prends vos commandes. :d (Par mp ou MSN, c'est plusse pratique)

Bambou : C'est une fermeture invisible ? Ma mère m'avait acheté un bouquin sur quelques techniques de couture, et y a tous les genres de fermeture dedans (ou presque) et la fermeture invisible ça a l'air tellement difficile ! Avec du scotch et tout, j'ai pas tout compris.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Merci !
Mes tissus j'les achète un peu partout. Soit à Tissu des Ursules (je sais pas si c'est une chaine de magasins) soit à une boutique sur Ferney ou à Genève.
Mais tu peux trouver ton bonheur dans n'importe quel magasin de tissus, il suffit de chercher je pense. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes