Cuissardes.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Cha a dit :
tu verras certainement plus une pute en cuissarde qu'en converse à mon avis non?:rolleyes:
J4ai vu des putes habillées de toutes les façons tu sais ;)

Cha a dit :
Et les regards je vais te dire en quoi c'est important:Par ce que les pervers c'est triste dire mais c'est comme ça,il va plus te remarquer avec tes grandes bottes qui si tu étais discréte avec des converses.
Là par contre je suis pas d'accord avec toi, justement parce que les pervers se tournent rarement vers les putes, y a pervers et pervers c'est sûr, mais en général c'est pas les filles qui font putes qu'on voit dans les journaux, les pervers bien vicelards préfèrent la pauvre gamine bien sage qui a rien demandé, et je vais pas oartir là dessus je vais avoir envie de tuer du pervers sinon lol

Cha a dit :
Et oui aussi toutes les filles ne peuvent pas se permettrent de mettre des cuisardes si elle sont un peu rondes
Hmpf, je sais que je n'aurais pas osé avant de maigrir, mais je me dis que bon, y a pas que les filles types model qui ont le droit d'affirmer ce qu'elles aiment

Cha a dit :
je pense que ce genre de fringue est vraiment reservée à une espéce de "fashion" (je détéste ce terme...)

Barf, moi aussi j'aime pas le mot et puis, je suis pas du tout "fashion", mais alors pas du tout, et justement au vu des critiques exposées sur les cuissardes je doute que ça donne une mode :s

M'enfin, tout ça pour dire que j'aime pas qu'on colle ça à l'image d'une pute vulgaire ou autre

je ne suis ni l'un ni l'autre et je pense pas le devenir en mettant ça
 
  • Big up !
Réactions : château fort
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue de se prendre la tête pour un sujet con comme ça en tout cas :d

Personnellement, je trouve pas que ça fasse vulgaire/déplacé/pute, à vrai dire je serais tentée de penser comme Ruby qui disait que ça lui faisait penser à Francis Lalane :P Toujours est-il que je ne porterai pas ce genre de chose parce que ça ne va pas avec mon style de fringue.
[Ah oui ! Ca serait quand même bien de pas insulter Mylène Farmer quand j'y pense, huhu, parce que je l'aime bien moi aussi].
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, y'avait une page avec une rétrospective de l'histoire des cuissardes dans un numéro de Elle, y'a deux ou trois semaines ... (Où tu aurais pu choper des idées ...)
Je ne trouve pas ça vulgaire ou moche, en fait c'est comme tout, ça dépend avec quoi ; si tu sors ta mini-jupe en cuir, les collants résille et le décolleté plongeant avec, ça fait un peu trop, mais avec des collants discrets et une jupe normale, un peu au dessus du genoux, enfin ça ne me choque pas, ça va.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Quand j'étais plus jeune (collège, lycée) je mourrais d'envie d'en avoir. Mes parents étaient totalement d'accord. Mais heureusement, je n'en ai jamais trouvé. Je crois que ce n'est qu'en grandissant que je me suis aperçue de la connotation et du regard des autres. Maintenant, je ne le referais plus jamais, c'est certain.

Je suis amoureuse de celle de Florent Pagny, dans son clip "Mur anti-cons" !! :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il y a des tas de bottes que je trouve vulgaires (sans pour autant généraliser) Alors, pour moi, les cuissardes c'est franchement pareil. Tout dépend du modèle, et de ce qu'on met avec.

Enfin, ce n'est pas le genre de chaussure que je pourrais porter.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le problème, Eleni, c'est que je ne pense pas que ce qu'on pense soi-même est crucial : quand tu es matée par des vieux pervers ou critiquée toute la journée, oky on peut dire qu'on s'en fiche, que le principal c'est d'être bien dans son look, mais ce n'est pas des plus agréables... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve les cuissardes vulgaires ! je ne supporte pas les bottes au dessus du genou. Les seuls que je tolère si ça monte très prêt du genou, c'est quelles soient sans talons ! sinon, je suis plus bottes/bottines parce que le look mauvais genre, très peu pour moi. Mais bon, j'invente rien, j'ai le même point de vue que pas mal de filles sur ce sujet ;)
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Milk a dit :
Waouh, je ne m'attendais pas à une telle polémique! C'est bien malheureux d'avoir autant de préjugés (pour certaines), enfin. Merci de vos réponses :d

C'est pas une question de préjugé ya assez de taré dans les rues si je m'amuse à mettre des cuisardes mon compte est bon,par ce que je vais te dire,je me suis fais agresser devant chez moi,le mec à forcer ma porte pendant que je tentais de la fermer,tu sais pourquoi? Par ce qu'il m'avait repéré,j'étais en tenue de soirée,donc paf forcément j'étais plus "remarquable" que si j'avais été en jean et converse.

Les cuissardes,c'est pas que c'est cheum,sa peux méme étre magnifique sur certaines,mais franchement dans la rue je peux pas sa fait trés mauvais genre c'est tout.

Aprés je ne généralise pas sur les botes,mais je pense qu'une paire de cuisarde va se faire plus remarqué qu'une paire de botte qui s'arréte au genous.

Voila c'est mon avis,chacuns en a un différent et je ne compte pas me faire influencé, j'exprime le mien avec conviction.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
heu, lisa-loup, désolée de te décevoir, mais ma remarque c'était juste de l'HUMOUR, si tu le comprends pas c'est pas pour autant que tu dois m'agresser...

D'autre part je suis fan de Mylène Farmer et j'ai adoré son dernier concert, juste à titre de précision...

C'est franchement pas la peine de s'engueuler pour si peu, ça va on parle juste de VETEMENT, faudrait essayer de se calmer un peu. Un forum c'est fait pour donner son avis que je sache, oui c'est malheureux qu'encore de nos jours les gens jugents sur les fringues, mais malheureusement c'est un fait, on nous demande un avis, on l'exprime et basta ! ce n'est pas être un mouton que de dire "moi j'aime pas, je trouve que ça fait p***", c'est simplement donner son avis... je trouve que c'est quand même vous les plus intolérantes dans l'histoire (je parle pas pour tout le monde, pas la peine de me lyncher ! :confused: ), quand vous décrétez que parcequ'on trouve que ça peut faire mauvais genre, on est des moutons...on serait tous des suiveurs si on aimait tous ça non ? Et puis bon, vu comme c'est la mode de porter des cuissardes, je sais pas qui est le mouton dans l'histoire...

Ceci dit voilà, y a plus grave et plus important dans la vie que des CUISSARDES....
 
A

AnonymousUser

Guest
.: Laurie :. a dit :
Euh pareil faudra me dire en quoi ce sont des cuissardes XD ça atteint à peine le genou XD

Ben en même temps, la photo est prise lorsqu'elle sont sur le jean donc automatiquement, elles ne montent pas aussi haut que lorsque je suis en jupe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes