custo sac eastpak

13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
jvoudrais bien qu'il est un look un peu rock mais j'ai zéro idées..... help please...!!!!:d
mercii
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Rock, Rock... Huuum...

Ben dans certains magasins, ils vendent des trucs (what is the name?)en tissu avec des noms de groupes de rock à coudre...
Je sais pas si tu vois ce que c'est... Je trouve ça pas mal, moi.

Sinon avec des paillettes à coudre (photo), tu peux dessiner des choses sur ton sac (étoiles, têtes de mort...)


Sinon sur le site Madm0izelle, j'ai trouvé ça:
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_16379_061205061201.jpg.html

Tu peux planté aussi des épingles à nourrices, ou bien dessiner un code barre...

J'espère t'avoir donné des idées
Byye =)
 
23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
Quand j'étais au lycée et une pseudo rebelle dans l'ame:P, j'avais fait en fimo des gros boutons de couleur que j'avais cousu, un patch que j'avais aussi cousu, mon frère m'avait dessiné au bic un dessin tribal et j'avais mis des mini clou tout autour de la fermeture éclair (acheté au Goéland..)
voila si ça peut t'aider!!
 
=)

Enfaite j'ai tt simplement cousue du tissu à l'interieur de mon sac eastpack !
Tu pourrais faire la même chose avec un tissu un peu "rock" ?
Je sais que ça ne se voit pas de l'exterieur mais bon c'est ça qui fait le charme du sac après et c'est original je trouve ;) !

Bonne chance pour ta custo =)
 
13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
c'est une trop bonne idées de mettre du tissus a l'intérieur j'adore !!!!! mais le blem c'est que j'ai deux mains gauches et je suis.......une trés mauvaises couturières.....mais jretiens l'idées jla trouve cool !! :d ;) danke !! surtout si vous avez encore des idées hésitez pas ;)
 
13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
super ton idées mais faut que je trouve le tissus et sa...dans mon coin pommé.... ça va bien m'occuper !!!!!! t'aurais pas des idées de tissus ??? (je prefere te dire que enfaite j'ai pleins d'idées mais jsuis jamais sur de mon coup alrs je prefere demander conseil ) ;)
 
Alors alors...

Personnellement j'ai essayé un truc assez kitch avec tt pleins de fleur lol ^^'
Et dans la petite pochette de devant j'ai changé de tissu en en mettant un à rayures (mais tt en restant en accord avec les couleurs de l'autre tissu).

Après pour l'esprit rock ... j'ai pas vraiment d'idées.
Mais si par le plus grand des hasards tu trouvais un tissus avec le motif "lèvre des rollings stones", ou guitar, ou ... (quoi que eum enfin à méditer hein, parce que j'ai peur que ça tombe dans le mauvais goût ! :eek: ).
Ou sinon, ça, je pense que tu pourrais trouver, un tissu avec plein de vieilles cassettes ! Pourquoi pas se serait marrant ?! enfin bon je part un peu dans mon truc en oubliant que tu n'as pas de magazins avec un grand choix :confused: ...

[En tout cas pour un meilleur effet, met un tissu différent dans les 2 poches :d ]

[En attendant je réfléchis...]
 
13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
j'adore tes idées surtout celle des cassettes mais où est-ce que jvais trouver ça ??? jpense que demain je vais sortir (hihi demain est un grand jour) j'ai bien pensé o trucs des rollings stones mais ça je trouverais jamais... merci bcp pour tes idées elles sont géniales !!!!!! j'ai plus qu'à chercher !!!!!!! :P ;)
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Pour un tissus imprimé cassette ben tu prends un tissus uni blanc ou rouge ou la couleur que tu veux.
Et une vieille casette audio, un feutre noir et hop tu fais les contours de la cassette sur ton tissus .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes