Customisation agenda. ( 2010/2011 )

1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
xThaa-Gaaga;1651105 a dit :
Voilà :) ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou :)


C'est tellement mignon... Et puis gossip girl hein qui ne kifferait pas !!:happy:
 
1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
June.;1647754 a dit :
1. A votre avis, mettre "go fuck yourselves", c'est choquant ou pas?
2. J'ai un vide sous cette photo, qu'est ce que je pourrais rajouter?

( Agenda 2010 / 2011, c'est déjà écrit sur la tranche )


Go fuck yourselves... euh non
Pour les gens qui te connaissent pas, ça fait un peu la garce de service... si tu veux mettre un truc choquant en fonction ta personnalité, essais de faire en sorte que sa reste ... moins sauvage!
 
2 Août 2010
15
0
1 062
Ussel
Moi j'aime bien vos agenda mais c'est pas mon style...
Voila j'ai trouvé celui-la et c'est l'esprit dans lequel je veux customiser le mien. Le soucis c'est de savoir les materiaux qu'elle a utlisé..
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Merci à toutes
icon10.gif



Sinon Mlle. Coquelicot. pour les photos comme mon imprimante ne rend vraimment pas une bonne qualité j'ai juste était chez Mango chopé le dernier catalogue en demandant au gentil vendeur. Comme ça à moi le papier classé et pour le "Who's that firl ?" C'est juste une rubrique dans Grazia donc découpage/collage. En fait chez gardé tous les magazines Mango depuis un an. Ca m'en fait juste cinq mais ils me servent à plein de truc ^^.

BekindHoney celui là c'est celui de cette année mais sinon je le recouvre de papier autocollant (c'est un peu délicat comme opération mais...) je rabats les bords à l'intérieur et il tient comme ça toute l'année. Mais comme j'aime bien décoré je le refait parfois entre deux vacances.

xThaa-Gaaga J'adore les deux ! Comme dit BekindHoney qui m'aimerait pas avec GG. Pourtant même en gossip addict j'adore le second par contre je comblerais les vides avec par exemple un petit noeud en liberty ou autre tissu dans les tons roses ou avec des petites photos styles pêle-mêle mais sans trop charger.
Tu l'as trouvée où la photo de la fille avec les lunettes ?

P4ulinee j'aime bien, c'est pas mal. Tu lui as demandé ce qu'elle utilisait ?
 
2 Août 2010
15
0
1 062
Ussel
Je ne peut pas savoir je l'ai trouvé sur google image XD
Donc j'aimerais savoir si une d'entre vous fait des agendas comme celui-ci ?
 
1 Août 2010
16
4
1 054
MIRAMAS
Missapple;1651283 a dit :
Merci à toutes
icon10.gif


xThaa-Gaaga J'adore les deux ! Comme dit BekindHoney qui m'aimerait pas avec GG. Pourtant même en gossip addict j'adore le second par contre je comblerais les vides avec par exemple un petit noeud en liberty ou autre tissu dans les tons roses ou avec des petites photos styles pêle-mêle mais sans trop charger.
Tu l'as trouvée où la photo de la fille avec les lunettes ?

Merci beaucoup, oui je vais voir ce que je trouve pour combler ça :) Mais... Je ne suis plus sure de vouloir un de ces deux... J'en ai marre, je change trop d'avis :/ Je ne suis sure de rien et ça m'énerve! C'est Ali Stephens, une top américaine :) Je l'ai trouvé sur un site où il y'avait toute sa séance photo par Terry Richardson.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je commence à trouver l'inspiration, je pense que le vintage ce sera pour autre chose. Que peut on customiser hormis les agendas (pas les cahiers je les préfèrent sobres).

J'ai trouvé pas mal d'images publicitaires, notamment avec Scarlett une de mes actrices préférées.
 
A

Ancien membre

Guest
kanoke;1651549 a dit :
Je commence à trouver l'inspiration, je pense que le vintage ce sera pour autre chose. Que peut on customiser hormis les agendas (pas les cahiers je les préfèrent sobres).

J'ai trouvé pas mal d'images publicitaires, notamment avec Scarlett une de mes actrices préférées.


Tu peux customiser ton trieur :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le moment ce sera celui là. ( Ne citez pas ! )
Je ne l'ai pas encore finis, je vais voir ce que je peux y ajouter :)


Enfin, je travaille sur plusieurs montages en même temps, je changerai dans l'année je pense !

 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
P4ULINEE;1651292 a dit :
Je ne peut pas savoir je l'ai trouvé sur google image XD
Donc j'aimerais savoir si une d'entre vous fait des agendas comme celui-ci ?
C'est du scrap, en fait c'est une association de plusieurs papier plus ou moins épais, de différentes couleurs/motifs/formes et où tu met tout ce qui te passe sous la main, comme du tissu, des boutons, des rubans, des autocollants, de la peinture et pour le texte tu peux utiliser des tampons encreurs ect... Tout ce que tu as à porter de main est un materiel possible pour le scrap.
Bon je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai du mal à m'expliquer :red:

xThaa-Gaaga;1651105 a dit :
Voilà :) ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou :)
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup celui là mais si tu ne sais pas lequel choisir tu peux toujours changer en cours d'année.

Perhaps. J'adore, il est super! J'aime beaucoup ce style, ça donne un beau rendu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes