Dans l'appart'... d'Anna, assistante monteuse pour la télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 février 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ebohubu

Ebohubu
    Expand Collapse

Mille sabords j'adore j'adore ! Hyper chaleureux il y en a partout et en même temps ce n'est pas le gros collage anarchique, il y a de la personnalité qui s'exprime là-dedans (Ma qué !) :joy:

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

J'aime tellement ce côté accumulation, et je vais confirmer les propos des madz précédentes : c'est effectivement très chaleureux :puppyeyes:
    Par contre j'aimerais bien savoir comment les livres tiennent sur cette photo :hesite:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Saucisson., Laetare, Black Phillip et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

STEVE MCGARRETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * instant fan girl OFF *

La partition est cool, l'appart bien sympa et clair, la déco j'adore. Le prix me fait mal aux yeux.

Saucisson., Peachcalibur et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  5. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

@Fruits : j'ai également cherché, mais pas trouvé :sad:

J'aime beaucoup, on a envie de se coller dans le canap', avec un chocolat chaud, puis de fouiller tout-partout :puppyeyes:.

Saucisson. et Sr@tt ont BigUpé.
  6. ClemClemou

ClemClemou
    Expand Collapse
    Guest

Doux Jésus... Où as-tu trouvé ce MAGNIFIQUE calendrier ?! Avec Tyler Hoechlin... :culotte: S'il te plaît... :puppyeyes: Je veux le même !!! :hot:

7. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Les prix exorbitants c'est spécifique à la capitale, je crois que même dans les autres grandes villes (Lyon, Marseille, Lille, Toulouse...) c'est plus raisonnable. L'avantage c'est que quand on déménage en province le rapport surface/prix est un émerveillement de tous les instants :yawn:

Sinon si tu veux m'inviter en Gaspésie je dis pas non :shifty: Ça a l'air super joli :loveeyes:

Saucisson. et Lilja ont BigUpé.
  8. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Je suis amoureuse de ta housse de couette :loveeyes: D'où vient-elle!?

Saucisson. et Black Phillip ont BigUpé.
  9. JijiSTR

JijiSTR
    Expand Collapse

J'adore vraiment la disposition de cette appartement et surtout la chambre "séparée" tel un micro F2! C'est le gros problème des studios (dont actuellement le mien qui est pourtant de 28m²) que tout soit concentré dans une seule pièce, et là ce n'est pas le cas.
    Par rapport à la déco, je la trouve assez envahissante: jolie mais trop chargée pour moi. Bon en même temps j'ai déménagée il n'y a pas longtemps et je me suis fais pointer du doigts (par les personnes m'aidant à déménager) parce que j'avais accumulé trop de trucs..
    Sinon ouille ouille ouille le loyer :oo:

#9 JijiSTR, 5 février 2015
    Dernière édition: 5 février 2015
    Saucisson. et Black Phillip ont BigUpé.
  10. Nasturium

Nasturium
    Expand Collapse
    Yo nigga.

Ahaaaaaa j'ai le même flamand rose dans mon pot de lavande, avec ses ailes qui tournent :jv: (bon, sauf que moi, ma plante est quasi morte, j'aurai jamais la main verte *sigh*)

11. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

oh une potterhead ! :jv:
    j'ai réussi a repérer le retourneur de temps dans la salle de bain (non je suis pas une psychopathe) (oui j'ai un sens de l'observation accru)

12. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Harry Potter et Wonder !!!!! :dowant:

Chargement...