Dans l'appart'... d'Anna, assistante monteuse pour la télé

13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes
oh une potterhead ! :jv:
j'ai réussi a repérer le retourneur de temps dans la salle de bain (non je suis pas une psychopathe) (oui j'ai un sens de l'observation accru)

Mouahaha je me suis fais exactement la même reflexion parce que le PREMIER truc que mon oeil à repéré dans la SDB c'est le retourneur de temps... :cretin:

D'ailleurs gros big up à tous ces clins d'oeil potterien éparpillés partout dans l'appart !! J'adore ! D'ailleurs OU à tu trouvé ces magnifiques éditions reliées dans leurs petits cartons ? JE VEUX !
Très bel appart super sympa, j'aurai bien envie d'y faire un tour et farfouiller dedans :taquin: Et j'ai les mêmes collants, vive la gambette box !
Et la comparaison avec le poney est PARFAITE :caprice:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilja et Pandora*
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
STEVE MCGARRETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * instant fan girl OFF *

Dès que je l'ai vu, j'ai eu le générique de Hawaii 5-0 dans la tête. Je suis irrécupérable. :facepalm: (en plus, ce générique, il est pire que " A la volette " quoi)

C'est vrai que cet appart est vachement chaleureux. Il donne envie. Je le trouve pas du tout bordélique par contre, il y a beaucoup d'objets mais c'est super bien rangé. En tout cas, il est vachement bien foutu pour un studio, même la cuisine. (surtout une cuisine avec un Magimix, bonjouuur, je peux venir vivre chez toi ? :jv:). Par contre, je ne suis pas du tout une fan de Vélux : ce truc me fait flipper et j'arrive jamais à les ouvrir...

J'allais faire aussi une remarque sur le prix dans le sens où je me rends compte que si je vivais sur Paris (ou la région parisienne), je serais dans la merde pour me loger. Je me rends compte que j'ai de la chance avec les loyers de Brest.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Janvier 2015
5
4
4
32
Lyon
Je dis mille milliards de fois oui au poster de Mumford & Sons (coeur coeur coeur!) !
Cet appart est superbe je veux venir y vivre stp !
 
2 Octobre 2014
723
1 685
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Oooooh une fan des Etats-Unis !!! J'adore son tableau des USA et ses objets du Texas :puppyeyes:
Sinon, encore un appart très "encombré", un peu étouffant de bibelots, les Madz' ne sont pas très minimalistes on dirait :rire:

J'aime beaucoup le point bar avec les stickers. Le paysage encadré est magnfiique. En tout on dirait qu'elle est fan de la marque Lush.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
D'ailleurs OU à tu trouvé ces magnifiques éditions reliées dans leurs petits cartons ? JE VEUX !

Ce sont les éditions luxe de chez Gallimard, tu peux les trouver sur Amazon ou la Fnac, je suis aussi en train de me les acheter (petit à petit parce qu'ils coûtent un rein...) ! Ils sont troooop beaux, les pages sont dorées sur la tranche :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
L

lu-cette

Guest
Sur chaque photo je me suis dit "haaaaaaan mais c'est trop biiiien !!!! " <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes