Dans ton assiette, la suite bis

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : Une galette épeautres et légumes, un morceau de baguette aux céreales avec du fromage, un sojasun muesli.

Ce soir : un steak, des pommes de terre couper en rondelle avec de l'ail et du persil ( simple mais efficace ) et des morceaux de pastèque.

Puis comme tout les jours pleins de thé à longueur de journée :thé:
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Jus d'orange
40g muesli au lait de soja
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Compote banane - 1 banane - noix de pécan
Café
Midi :
Coquillettes aux carottes / bouillon de légumes Bjorg - crème de soja - basilic
Poêlée courgette - tomates - tofinelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1/2 melon
Aprem :
Café :joy: - pêche blanche & pomme cannelle - 1 carré de choco noix de coco
Soir :
Lentilles vertes - tagliatelles de courgette - oignon - herbes - galette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bb porridge / pomme cannelle - 1/2 melon - 1 autre carré de chocolat (j'en avais bien besoin ! :goth:)
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de riz au lait d'amande, fleur d'oranger, sirop d'agave avec une petite banane en rondelles, des mulberries séchées et des graines de sésame. Du thé aux agrumes dans la matinée
ce midi: couscous de blé kamut avec de la coriandre, morceaux de tomates/figue/raisins blonds secs, tranches de faux gras, des champignons bruns crus, aubergine à la fleur d'épices et noisettes. Un sojasun nature, du thé rooibos
goûter: du thé et une mini pomme
ce soir: coleslaw de chou blanc, carotte, pomme au tahin de dattes avec des pois chiches. Une tartine multi-céréales avec du fromage végétal aux noix, deux pommes et du thé rouge opéra
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier matin : un yaourt de soja nature mélangé à des flocons d'avoine et à du sirop d'agave. Un jus d'orange frais. Un café plus tard.

Hier midi : courgettes/tomates/oignons/pois chiche avec de la semoule. Deux abricots.

Hier dans l'aprèm : un verre de Ice Tea, un peu de baguette avec du beurre de cacahuète.

Hier soir : Les restes du midi. Trois cookies Granola (végétalieeeens <3)

-

Ce matin : un yaourt de soja nature mélangé à des flocons d'avoine, du sirop d'agave et du Nesquik (parce que c'est vraiment dégueulasse comme yaourt :lol:). Un jus d'orange frais. Un café plus tard dans la matinée.

Ce midi : du quinoa mélangé à du blé concassé, un peu de sauce tomate aux légumes. Deux tomates avec de l'ail et une espèce de crème de vinaigre balsamique.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé vert, 1 kiwi, 45g de granola maison avec une pomme en dés et 2 petits suisses natures, 1 wasa à la confiture de fraises-framboises (faite maison) & une galette de riz nature 
9h30: Une thé à la vanille et 2 petits Lu 
12h30: Reste de la salade de semoule d'hier (semoule, tomate, avocat, carotte, menthe, basilic, origan, 5 poivres, huile de sésame et vinaigre de balsamique) + un yaourt allégé à l'ananas
17h: Un thé à la menthe, une pomme et 2 figues séchées 
20h30: Salade composée (salade, tomates-cerises, oeuf dur, carotte rapée, dés de fromage aux herbes de provences) avec de la menthe du jardin, vinaigre de balsamique & 5 poivres, un morceau de pain avec du crottin de chèvre, puis une glace à la vanille :red: 
 
Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : j'étais seule au taf donc boulangerie avec formule étudiants :frotte:j'avais envie de baguette donc sandwich jambon crudité et un brownies en dessert :miam:

Ce soir : de la salade verte, trois toast chèvre/miel, des gesiers de volaille, un sojasun amande/noisette.

Puis tout pleins de thé toute la journée :thé:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: un thé aux fruits rouges et une viennoise au chocolat.

Midi: une soupe asiatique aux pâtes, poulet et sauce curry/coco <3

Goûter: un avocat et une tartine de confiture de cerise.

Soir: riz et filet de limande. Lait chaud avec du miel.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Café - muesli - compote banane - kiwi - banane
Jus oranges - citron pressés

Midi :
Torsades complètes à la sauce soja
Carottes - champignons - tomates - basilic & origan + 1 croque tofou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pêche blanche - raisins secs

Aprem :
Pamplemousse - kiwi - muesli - carré choco coco

Soir :
Grosse plâtrée de lentilles vertes / riz complet à la sauce soja - courgette & oignon poêlés - 1 galette courgette / curry
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Café & porridge pink lady cannelle
 
Dernière édition :
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
De la salade froide d'orge à la prune, courgette et pomme crues pour le petit dej... parce que bon, je vis seule mais j'ai gardé les habitudes d'avec ma coloc, alors je mange les restes un peu n'importe quand :)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé tarte tatin, porridge de millet au lait de riz avec du sirop d'agave/fleur d'oranger, des morceaux de pêche/cerise/banane et des bouts de brownie cru. Du thé tchaï dans la matinée
ce midi: une salade de chou kale, radis noir de chine, champignons bruns crus, coriandre et dès de tofu marinés dans une sauce vinaigre de cidre/confiture de mangue/curry. Un sojasun nature mélanger à des mulberries séchées, une datte medjool ultra moelleuse et du thé
goûter: du thé vert
ce soir: un tian de courgette/tomate tigrée/aubergine avec des pancakes carotte/ail des ours/ortie piquante à la farine de châtaigne. Trois petites pommes, une tisane à la mandarine et un petit carré de chocolat cru à la noix de coco
 
Dernière modification par un modérateur :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: un smoothie (pêche, jus d'orange, jus de pomme, une banane et de la coco).

12h00: des raviolis au tofu avec de la sauce tomate.

20h00: une pizza végétalienne, un morceau de marzipan.
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

11h : un café

12h30 (dans mon café fétiche :jv:): une salade avocat, échalotes, oeufs durs, tomates et parmesan
une tarte framboise/amandes

18h : un machin du Starbucks au citron vert (c'est pas mauvais :hesite:) et la moitié d'un muffin double chocolat

20h30 (ma mère avait acheté des trucs chez le traiteur grec :dowant:) : une soupe de légumes, des boulettes aux courgettes, du caviar d'aubergines, du taboulé vert, des champignons à la grecque, des petits pains pita, et plein de roquefort aussi (:shifty:).
une Danette au chocolat et du chocolat milka aux noisettes

Aujourd'hui :

11h30 : un café
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes