Débutante en custo

16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Coucou, tout le monde !!
je suis nouvelle !!
Voila, un probléme me tracasse, je ne sais que faire, je voudrais customiser mes jeans que je ne met plus...ils sont encore en bon état mais plus mettables à mon gout
Pouvez vous me donner des idées??
look plutot fashion, stylé
J'ai quelque idées que j'ai piqué sur jeansdefilles.com mais j'ai peur de me lancer ....
bisounou
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
COucou miss, et surtout bienvenue !

Tout d'abord je t'invite à venir te présenter dans le Forum Blabla, tu y découvriras un sujet appelé "présentations des petites nouvelles" ^^

Pour la custo, nous avons une rubrqiue custo pleine d'article que tu peux découvrir en cliquant ici !

Voici une petite sélection :

- Jeans Façon Union Jack
-Peinture sur JEans : Arabesques
- FAQ : peindre un jeans
- FAQ : la peinture.
- Le Jean "Rien à Foutre"


Bon courage, et n'hésites pas à poser tes questions ou à demander de l'aide !
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Je crois que je vais avoir du mal à me lancer lol
je ne suis pas créative et nulle en dessin ! lol
je vous tiendrais au courant de mes péripaties !!
bisounou
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Si tu as peur de te lancer, commence par un jean moche que tu ne mets plus, ou troué, enfin un truc ou tu n'auras pas de regret si ca rate !
Comme ca tu t'entraine dessus et quand tu as trouvé la technique, tu le fais sur un jean que tu peux mettre :)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Bienvenue à toi ! ne t'en fais pas, moi aussi je suis pas très forte en dessin, mais comme l'a dit moossye, tu peux utiliser des pochoir, c'est vraiment idéal, et puis après, si tu veux faire des trucs genre tâches de peinture, déchirures...plus c'est barbare mieux c'est alors !
Sinon, y avait aussi un truc pour transformer de vieux jeans en slim, vu que c'ets la mode, mais là il faudrait une machine à coudre, sinon c'est galère !
après je sais pas, ça dépen ce que tu appelle fashion, moi j'aime pas trop faire joujou avec mes jeans, je préfère les garder vierge, mais y a un truc que j'avais envie de faire à une époque, c'est découper des trous, et coudre de la dentelle noire sur l'envers à l'endroit des trous...mais je l'ai jamais fait, d'abord parceque la dentelle, ça m'est passé, et puis parceque mes jeans, c'est mes meilleurs amis, alors j'y touche pas ! y a ausis les strass, pour faire un dessin ou tout simplement le long d'une poche...
ah et puis aussi, j'avais vu une fois je sais plus ou, un truc que j'avais toruvé marrant ! une fille avait découpé le haut de son jean en fai, et l'avait cousu au dessus d'un autre jean très taille basse... je sais pas si tu vois ce que je veux dir,e mais si jamais, envoie moi un mp, je t'expliquerai mieux, ou bien peut-être que la fille se reconnaitra !
sinon, observe autours de toi, dans la rue, tu peux voir des trucs faciles à reproduire...

Bonne chance en tout cas, les filles t'ont donné plein de lien vers des tutos, donc j'en rajoute pas plus !
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Mes jeans sont aussi trés sacrés... mais ceux que je veux custo ce sont ceux que je ne mais plus depuis lonnnnnnnnnnng tps..donc bon... il y en a juste un que je ne veux pas rater!!

Ou puis-je trouver tout le matos (strass, peinture en tube)
  • Comment faire d'un jeans delavé par l'usure, un jens delavé stylé ??
  • Est-ce que c'est possible de faire d'un taille haute, un plus bas, genre en coupant le haut ??
  • j'ai un jeans qui se ferme devant par des lacets...je n'aime point, puis-je en faire quelque chose de mieux ??
Une autre question, pfiiioooooou trop de question ... je veux teinter mes vieux tee-shirt blanc qu'ont viré au gris, si il y avait des dessin dessus genre brillants, ils seront teintés ?? on t m'a dit que non, j'suis deçu !!! lOl

T'inquiéte, ma grand mère à une machine à coudre...je l'a voit ce week !!
;)


Merci les filles vous êtes super !


BisOunOuxxx !!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Le matos se trouve en mercerie, c'est indiqué ds l'un des articles dont je t'ai donné le lien !
Magasin de loisirs créatifs aussi.

Effet délavé : Eau de Javel
Usure : Rape

On peut coupe le haut, moi je l'avais fait sur un jeans, par contre après c au cas par cas des fois faut reprendre à certains endroits car le jeans devient plus large.

Le soucis des fermetures par lacet c'est que des fois y a pas assez de tissu pour faire une autre fermeture mais je pense que tu peux essayer de mettre un zip et un bouton.. mais si tu es débutante commence peut être par des choses plus simples ;) (pour ça il faut une machine à coudre)
 
26 Novembre 2006
95
0
2 867
Metz
idees-custo.blogspot.com
si non tu peux ajouter des <lilous> que tu trouveras sur le cite le comptoir des lilous
ou tu fais des trous que tu recouds avec le point boutonnière avec du fil coloré moi je l'ai fait sur un jean carément neuf & je kiff trop lol
vwalàà !
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
L'eau de javel est tout de même difficile à manier ... cmt faire pour que ça ne rate pas ??
Enfin comment l'utiliser ?

BisOunOuxxx !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes