Deezer limite son temps d'écoute à 5 heures par mois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 juin 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Toujours plus de restrictions...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai conscience que ces sites se doivent d'augmenter leur rentabilité qui d'après ce que j'ai entendu n'était pas très élevée. Mais là où le streaming avait fini par devenir peu à peu une alternative au téléchargement illégal, je crains que la balance ne penche dorénavant dans l'autre sens :erf:
     
  4. Gotasecret

    Gotasecret
    Expand Collapse

    Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous convaincre de nous abonner à Deezer Premium ! Déjà avec les pubs à répétition et l'impossibilité d'aller sur Deezer sur les portables, je trouvais qu'ils abusaient un peu, mais là... Bon, direction Youtube alors.
     
  5. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Personnellement, je m'en fous, parce que le streaming audio légal n'est pas encore rentré dans mes habitudes, et pour cause : en Belgique, ce n'est pas vraiment cautionné (le catalogue de Deezer, dans mon plat pays, est très très très limité et Spotify ne fonctionne pas).

    Je vais être sacrément relou, mais la musique reste, pour moi, du domaine de la Médiathèque, de la radio ou des cd's. Le streaming audio ne fait que descendre la popularité des radios, qui vont donc continuer à passer des trucs qui se vendent bien, sans prendre de risque, donc vont continuer à enrichir les artistes déjà riches et déjà connus en dépit des petits nouveaux qui débutent, de l'indé, du pas connu et compagnie : la boucle est bouclée. Je suis très vieux jeu, j'aime le processus artistique qui entoure la création d'un album, le côté visuel a un sens tout aussi important que celui de l'écoute, prendre le disque et le poser, entendre le mécanisme de mon lecteur cd ou du tourne-disques, chipoter dans les réglages et me demander quelle sera la meilleure configuration.

    Donc oui, mon alternative aux limitations de Deezer et Spotify se résume facilement : je continuerai à acheter des albums et à aller à la Médiathèque.

    (Après, loin de moi l'idée de dénigrer le côté pratique de ces applications, je ne suis pas complètement arriérée :yawn:.)
     
  6. Rutabaga

    Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

    Pour celle qui sont clientes chez Orange l'option deezer premium est incluse dans certains forfait mobile( forfaits style et star) il suffit juste de s'enregistrer avec ses coordonnées orange...ça permet d'être premium pour pas un rond de plus!
     
  7. Sleeping John

    Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Assez dégoûtée. Cinq heures ça doit faire... disons 5% de mon temps d'écoute par mois (et encore...).

    Je me tourne vers Youtube, mais la qualité est assez pourrie.

    Si je ne trouve pas une meilleure alternative, je vois bien comment ça va finir, moi qui suis pourtant bien sage de ce côté là : téléchargement, et je ne suis pas (du tout) sûre de tout pouvoir me payer ...
    En tous les cas je ne me payerai pas un abonnement deezer, ça c'est sûr...
     
  8. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    J'hésite entre migrer sur Grooveshark et me remettre à tout télécharger...
     
  9. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

  10. Tardigrade

    Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

    Je rejoins un peu l'avis d'Epidaure : je préférais déjà Grooveshark. Il y a eu Jiwa, Deezer et maintenant Grooveshark, et je migrerai encore s'il le faut. Pas envie de payer pour un truc que je peux retrouver ailleurs (avec quasiment les mêmes fonctions)
     
  11. Montevideo

    Montevideo
    Expand Collapse
    Prendre le temps d'aimer.

    J'ai trouvé récemment un site permettant d'accéder aux videos musicales de Youtube très facilement, sans pub au démarrage, ca s'appelle : Musictonic, j'ai trouvé ça sympa !
     
  12. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    CHUUUUUT, après, ils vont te lire et nous restreindre ça aussi! :P

    Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis encore de ceux dans le dark side de la force qui risque sa vie pour télécharger la musique qu'elle aime, parceque c'est simple: même à l'époque ou Deezer & Spotify n'était pas si tendus-du-slip, je trouvais leurs médiathèques pas assez complète du tout, et la moitié de ce que j'écoute n'en fais pas partie, alors bon...
     
Chargement...