Défi 52 semaines : Vernis

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 1
Rainbow apparition de Bourjois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela fait un moment que j'ai ce vernis, et je ne m'en lasse pas, j'adore sa couleur. Ce n'est pas aussi mauve que sur la photo, c'est un peu plus transparent sur les ongles, et ça brille beaucoup, ça fait très festif! Je l'avais d'ailleurs acheté pour les fêtes de fin d'année.
Le pinceau panoramique est génial, il rend l'application très facile et agréable. Sans top coat, il tient plutôt bien. Le séchage est aussi très rapide.

 
Dernière édition :
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@Laetare, j'adore ton vernis, la couleur est superbe, ça me donne envie d'acheter un vernis de cette marque. ^^

Les vernis je les conserve en vrac dans des petits sacs (reçus via My Little Box) et je les mets dans un tiroir.
 
Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Semaine 2 - Elegant Grey de Sephora
Il est assez classique, sa tenue n'est pas extraordinaire mais son application est assez facile, un bon basique :happy:

s420_centered-221386.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Beacakista Ah oui la plupart des vernis de la marque A England sont magnifiques :d la créatrice a un don pour ce type de texture holographique "subtile" !
Bon par contre en France c'est pas très facile à trouver, il faut commander en ligne sur des boutiques du style pshiiit-boutique ou bec & ongles. Le seul endroit où j'en ai vu "en vrai" c'est dans la boutique à Paris que la blogueuse Souchka a ouvert (Nail Club dans le 11è arrondissement, d'ailleurs il y a pas mal de vernis A England soldés en ce moment :puppyeyes:)... Ah et apparemment il y a aussi une boutique à Lille qui en vend (y'a tous les liens et les adresses sur le site d'A England, sur cette page dans la partie France).

Sinon tu parlais d'un carnet de vernis où tu faisais des swatchs par catégorie ? Ca a l'air super cool mais j'ai un peu de mal à visualiser, tu mettais du vernis directement sur la page ? Et t'en faisais tenir combien par page ? Je suis curieuse, comme dit ça a l'air vachement intéressant comme idée :cretin:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Semaine 2

Je viens de poser un vernis By Terry que j'ai acheté en soldes, dans la teinte Garnet Nectar. Il me fait penser au Bahama Mama d'Essie mais en moins violet, celui-ci tire plus sur le rouge (sans être un véritable bordeaux pour autant).

C'est la première fois que je le pose donc je ne peux pas me prononcer quant à sa tenue, mais niveau application rien à redire, très agréable !

IMG_8261.jpg
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Semaine 2

Voici le prédesseur de mon verni scoth pas très bien de la semaine passée.
C'est un verni bio, très bonne tenue en deux couches de 5 jours, 7 mL, il m'a tenu 6 mois! :d Le prix est un peu élevé mais je pense le reprendre. (à moins que je ne finisse par craquer sur un Avril à 3e20 qui a une couleur tirant plus sur le framboise:happy:)
vernis-a-ongles-hypoallergenique-15-magenta-7ml-sante-5795-L.jpg

:rainbow::top:.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Mon vernis s'est écaillé aujourd'hui ! À plusieurs ongles, et pourtant je n'ai rien fait de particulier... C'est vraiment très très décevant, du coup j'ai tout enlevé. Dommage car la couleur était vraiment top. Je soupçonne mon top coat Formula X d'être à l'origine de ce désastre.

Depuis que je n'ai plus mon top coat chéri Nails inc. je trouve que mes vernis tiennent vraiment moins bien, il faut absolument que j'en rachète. Et que je re-teste le By Terry avec un autre top coat. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Semaine 2 : Naughty Nautical de Essie
EssieNaughtyNautical3.jpg


C'est un vert turquoise avec des micro paillettes transparentes dedans (transparentes ou argentées... :hesite: en tout cas elles sont très discrètes) que j'aime très très fort parce d'une part il est très beau, et d'autre part parce que je l'avais acheté un été il y a deux ans alors que j'étais en voyage en Hongrie, du coup à chaque fois que je le mets ça me rappelle les soirées folles à Budapest ! :jv:

Niveau application il est top, le pinceau des vernis Essie étant un des plus pratique pour ça (sauf sur les vernis Essie américains où bizarrement le pinceau est petit, fin et plat au bout au lieu d'être large et arrondi...).
Par contre il faut quand même 2 voire 3 couches pour qu'il soit bien couvrant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Beacakista Ahhh je comprends un peu mieux alors :happy: mais je veux bien le voir en photo :cretin: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes