Défi 52 semaines : Vernis

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Comme beaucoup je découvre ce topic assez tardivement !!
En ce moment mes ongles c'est une catastrophe !!! Je n'arrive pas a les garder longs : lls se dédoublent sans arret et je ne sais pas pourquoi :sad: ca ne m'étais jamais arrivé avant :/

Auriez vous un top coat a me conseiller les filles pour remédier a ca ? Ça devient frustrant quand meme !!
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
Perso, le seul truc que j'avais trouvé contre le dédoublement de mes ongles ... c'était de couper, laisser repousser et arrêter le vernis =/
J'ai arrêté un peu par la force des choses en fait (nouveau boulot où vernis interdit) et à voir mes ongles quelques semaines après, je me suis dit que le vernis + le dissolvant devaient être coupables ... :neutral:
 
17 Mai 2014
74
131
204
@Pliine
Hello! Tu savais que tu peux trouver des Color riche avec l'édition de juin de Glamour et le tout pour 2 euros? J'ai trouvé ça sur les bons plans de Naima! J'men suis pris un et j'ai trop hate d'essayer!
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Milkado c'est sûr que ce serait tellement plus raisonnable de les couper tres courts, et d'être patiente ... Mais j'ai bossé pendant 8 mois au MacDo où pareil que toi, le vernis etait interdit, j'étais frustrée ^^ du coup ca fait deux mois que j'ai trouvé un autre boulot, je ne peux plus résister ^^

@grenadiine c'est quoi ca les bons plans de Naima ????
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 8
Vernis Loved by Sarah Lavoine
150718083637696794.jpg

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic! J'avais envie d'essayer de le relancer.
Le vernis que j'ai porté, je l'ai reçu dans la MLB du mois de juin sur le thème de l'océan. La couleur me plaît beaucoup, elle rentre pile dans le thème.
Le vernis est facile à appliquere et e pinceau est pas mal du tout, en revanche ça s'écaille beaucoup trop vite, du coup je n'ai pas pu le porter très longtemps, dommage.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ahh merci @lilianea d'avoir fait remonter le topic, ça faisait 3 siècles que j'étais pas passée par là ! :halp:
Du coup j'en suis à la..

Semaine 7 - Her Rose Adagio de A England

a-england-morgan-le-fay.jpg


Bon en vrai je l'ai pas sur les ongles en ce moment :shifty: mais c'était le seul dont j'avais pris des photos récemment :ninja:, du coup je vous le montre en attendant d'enlever le vernis beaucoup trop écaillé que j'ai actuellement et d'en poser un nouveau !

C'est donc un vernis A England, marque que j'aime très fort tellement leurs vernis sont beaux et de bonne qualité :puppyeyes: surtout pour les vernis holographiques ! Je vous en avais déjà montré un au début, mais sur Her Rose Adagio le côté holographique est vraiment plus intense au soleil (après on aime ou on aime pas :cretin:) !
Comme d'hab il fait partie d'une collection choupette et poétique de vernis, cette fois c'est "Ballerina" (sur le thème du ballet, merci Captain Obvious :supermad: :cretin:).
En fait je fais trop la promotion de cette marque elle devrait me payer la nana :drama: :yawn:

Niveau couleur, c'est dur à décrire... Sur les photos du flacon ça fait bien rose pâle, mais en vrai ça change totalement de couleur selon la luminosité !
J'ai plusieurs photos pour vous montrer la différence, ça peut aller d'une sorte de gris/beige (surtout gris à l'intérieur sans lumière directe dessus) à un rose clair en passant par un gris-rosé à l'extérieur quand y'a du soleil !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau application ça va, les pinceaux A England ne sont pas révolutionnaires de manière générale mais ça s'applique bien. Pour la tenue, il me semble que j'avais gardé ça 4 ou 5 jours mais j'avais eu des doigts qui commençaient à s'écailler, et côté couvrance une couche c'est pas assez (contrairement à d'autres vernis de la marque plus pigmentés), il en faut vraiment deux pour qu'on ne voie plus l'ongle en-dessous.

Voilàà et comme d'hab' j'ai pondu un roman :sweatdrop: :yawn:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Team Bio!

J'avais parlé des vernis Avril que je trouve parfait (et du coup je pense que je ne vais utiliser que ceux-ci)

Mais j'ai aussi pris deux teintes dans cette marque: Honeybee Garden

detail_12146.jpg


N'ACHETEZ PAS CA!!! J'en ai eut pour 40 euros les deux couleurs (oui j'avais craqué mon slip -mais c'était un fantasme de longue date-)
Ca ne tient pas au début, mais après ça tient, quand il reste la moitié de la peinture sur le doigt ça tient trèèèèèèèèèès longtemps. Et puis il abîme les ongles, peut être plus qu'un vernis industriel sans base.
Je ne sais pas encore comment je vais terminer ces deux énormes flacon.

@Lyanna Winchester dans les posts précédents du topic j'ai vu que tu avais fait une magnifique manucure du pin up rétro comme celle que fait Dita Von Teese (qui va m'épouser un jour, c'est sure) peux tu nous expliquer comment t fais ça? Après moult essais et nails patch de manucures échoués sur mes cuticules je n'y arrive toujours pas! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilianea et Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou ! Bon j'ai du mal à venir poster toutes les semaines... :sweatdrop:

Semaine 8 - Poppy Red de Kiko

IMG_3906.JPG


C'est un vernis d'une des collections d'été de Kiko (j'avais acheté le mien y'a 2 ans mais je les vois souvent repasser en été ou pendant les soldes il me semble :hesite:), il fait suuuuper flashy sur les ongles donc je le garde toujours pour l'été. :cretin: La couleur ça fait une sorte de rouge-orangé avec des paillettes dorées et aussi quelques paillettes un peu roses qu'on voit beaucoup moins, au soleil ça brille à fond ! :dowant:

Comme il fait partie de la collection "Sugar Mat", il a une texture un peu granuleuse (ça rejoint les "Sand Effect" d'O.P.I. ou les "Fairy Dust" de Zoya niveau texture quoi) et le vernis lui-même ne brille pas, il est mat (mais les paillettes par contre...), du coup j'en ai juste posé 2 couches après avoir mis ma base sans rajouter de top coat (qui enlèverait le côté "sugar mat"). De toute façon, les vernis de cette collection sèchent relativement vite donc c'est pas problématique :cretin:

Niveau application ça se fait tout seul, le pinceau est assez large et le vernis s'étale très bien, je regrette juste que le pinceau soit plat au bout et pas rond. J'en suis à mon 3ème jour sur les photos, sachant que j'avais appliqué le vernis à la va vite dans le métro et que je l'avais un peu abîmé du coup (bon cette main ça va encore, mais l'autre a pris beaucoup plus cher :crying: et j'ai eu la flemme de tout refaire :cretin:). De manière générale, à chaque fois que je l'ai porté j'ai trouvé la tenue très satisfaisante, surtout pour un vernis où on ne met pas de top coat !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes