Défi culinaire brunch/petit-déjeuner — Le top des recettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 13 février 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Cinnnnnnaaaammmmoooonnnnnn roooooolllllsssssss, :ko:.
    Pour avoir regardé toutes les recettes proposées par les Madz, y en a pas une qui ne m'ait pas donné terriblement envie de me goinfrer. :bave:

Beacakista, Kafkanorexia et Kaytra ont BigUpé ce message.
  3. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

Au début j'ai cru que c'était des crumpets à la poule, j'étais un peu perplexe et choquée !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais en fait ça va, c'est les crumpets de @-poule- , et ça à l'air trop bon :shifty:

Beacakista, Heran., Nove Sevenson III et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lillouann

Lillouann
    Expand Collapse
    Merci pour le sourire que vous avez occasionné sur ma bouche.

:bave:Ces cinnamon rolls ont l''air terrrrrriiiibles!!

@Rowenna Mais euh :shifty: ça ressemble à quoi les moules dans lesquels tu les faits?

5. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

@Ernest- Je venais commenter exactement la même chose :cretin:

Kaytra a BigUpé ce message
  6. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Oh si j'avais un four, je tenterais bien les Cinnamon Roll, j'ai une relation abusive avec la cannelle ! :winky:

Je ne connaissais pas du tout les Crumpets, je suis intriguée : avec quoi/comment ça se mange ? ou plutôt qu'est-ce que vous mangez avec ?

BananaPancakes a BigUpé ce message
  7. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Ce sont des bêtes moules à muffin en silicone Ikea comme on le voit sur la photo. Tu peux aussi t'en passer mais la forme est assez... aléatoire du coup. :hesite:. Essaie de les choisir pas trop hauts sinon tout le jus formé par le sucre et le beurre va dans le fond et c'est plus galère à cuire.

8. Lillouann

Lillouann
    Expand Collapse
    Merci pour le sourire que vous avez occasionné sur ma bouche.

@Rowenna :hesite: Je devrais avoir ce qu'il faut alors... :paillettes: Merci!!

Modesta. a BigUpé ce message
  9. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Beacakista, Heran., TheEvilMarmotte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'essaierais bien les cinnamon rolls trempes dans du rhum (et etre bourrée pour le reste de la journee :d. ). Ou peut etre avec une demi base de crumpet tartinée de confiture :bave:

Lillouann a BigUpé ce message
  11. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Merciiiiii je vais pouvoir DEVENIR OBESE !!!!!! :rainbow::rainbow::rainbow:
    Merci également @Rowenna pour la précision des moules... J'avoue que ça m'ennuie un peu d'en acheter juste pour des cinnamon rolls, je vais tenter de faire avec ce que j'ai sous la main...

CANNELLE <3

Modesta. a BigUpé ce message
  12. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Quoi, les oat-banana cookies de @Wendla ne sont pas dans le top 3 ? :drama: Je suis outrée. :drama:
    Je crois que je vire à l'obsession avec ces cookies, mais @Wendla ta recette déchire, j'en fais presque toutes les semaines (monomaniaque bonjour :yawn:) et dans ma petite tête c'est toi qui gagne, voilà. :cretin: :jv:

Et la dernière fois je m'étais faite avoir avec les fraises de @-poule- , mais pas cette fois ci, j'ai retenu la leçon. :cretin:

Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...