Dernière découverte musicale ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Intelligentsia., le 25 novembre 2009.

1. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Moi c'est de la musique électro que je viens de découvrir, un monsieur que je ne connaissais absolument pas. C'est frais, joyeux, parfait pour l'été :puppyeyes: :loveeyes:

3. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

Yo ! J'ai découvert le groupe Annenmaykantereit dans le JT d'Arté. J'étais assez intriguée par ce petit groupe allemand qui marche super bien apparemment. Du coup je suis allée faire la curieuse sur Youtube. J'aime beaucoup la voix du chanteur mais j'adhère pas trop au style du groupe. Par contre, j'ai trouvé cette reprise de Roxanne avec le groupe Milky Chance et je l'écoute en boucle depuis ! J'adore l'effet d'écho créé par le bâtiment vide. J'aime bien la voix du chanteur de Milky Chance (à droite) mais je dois avouer que je suis définitivement sous le charme du chanteur de Annenmaykantereit !

Moshi44, Eternity-, Dangercat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lenadejou

Lenadejou
    Expand Collapse

J'suis amoureuse.

MiaAttacks et Elyon_64 ont BigUpé.
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

@Louisiana C'est marrant moi c'est l'inverse, j'adore AMK et j'aime pas leur reprise de Roxanne :yawn:
    Mais oui ce groupe est trop mioouuuu <3, et le chanteur est trop graouuu :hot: (je m'exprime en onomatopées aujourd'hui :cretin:.) Je les ais vus en concerts, ils sont super! :jv:

6. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

Tiens c'est drôle, j'ai une copine qui aime bien les mecs choupis "un peu jeunes" et l'allemand, je lui ai montré quelques clips et elle a eu exactement la même réaction que toi haha ! C'est vrai qu'il est très mignon ce Henning, surtout avec les cheveux courts dans la vidéo de Roxanne je trouve.
    Pour en revenir à leur musique, j'accroche vraiment pas ! J'aime bien ''Oft gefragt'' mais le reste moins ... c'est super frustrant ^^, ce serait tellement chouette si ils faisaient du bon vieux rock qui tâche, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait :3.

Eternity- a BigUpé ce message
  7. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Je viens de découvrir récemment Emancipator qui fait de l'électro instrumentale de type trip hop. C'est très très chill et très très super génial.
    Je suis accro.

Stachä, Winky et Enlia ont BigUpé ce message.
  8. iori83

iori83
    Expand Collapse

Pour moi c'est le groupe Juniore qui est vraiment sympa ;)

9. Social Casualty

Social Casualty
    Expand Collapse

BTS, aka Bangtan Boys, un groupe de K-POP :loveeyes:<3

10. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Gaspard Royant <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .
    Si la rédac pouvait le contacter pour une petite séance acoustique :jv: (appelez moi. Je viendrais écouter sagement dans mon coin)

Chargement...