Des blogs (d'art) et vous

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par selyne-2, le 27 janvier 2011.

1. selyne-2

selyne-2
    Expand Collapse
    est ici. Guest

Salut à toutes !
    Cela fait quelques temps que j'alimente un blog consacré à des oeuvres d'art, des films ou des expos que j'ai vu, et j'aimerais bien avoir votre avis dessus, afin de l'améliorer (parce que pour l'instant ma fan number one c'est ma mère, ce qui pose un problème d'objectivité évident quand elle me lit).
    Je fais ce blog, déjà parce que j'aime beaucoup écrire sur l'art, et je l'utilise aussi comme une carte de visite pour trouver des stages (je suis étudiante en master 2 muséologie).
    L'adresse, c'est ici : http://je-ne-suis-pas-une.blogueuse.fr

Pensez-vous que la mise en page et la présentation sont attirantes ?
    Que l'organisation est claire ?
    Que les articles sont trop obscurs ?
    Que les thèmes ne sont pas assez intéressants ?
    D'autres remarques ?

Sinon, n'hésitez pas à me faire connaître vos blogs si vous aussi vous y parlez d'art, culture, films, etc .... !

Merci !!!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis en train de visiter ton blog, il a l'air très bien et intéressant. Je vais lire plus précisément tes articles.

Je trouve tes articles attrayants. Par contre, si tu t'y connais (j'y connais rien), je trouve que ton blog donnerait plus envie si tu faisais un design un peu plus attractif (une bannière ou modifier le fond), c'est un peu simple et un peu "froid", c'est ma première impression.

J'ai lu quelques uns de tes articles et à ce niveau là, c'est clair et ça donne envie de s'y intéresser (ce que je vais faire), je vais le lire et si j'ai des remarques, je te laisserai des commentaires. J'ai un blog, j'y écris mes avis sur les livres que j'ai lus, les films que j'ai vus. Le week end dernier, j'ai enlevé pleins d'articles (je recommence mon blog, donc il n'y a plus grand chose) et mes articles sont beaucoup moins élaborés que les tiens, donc si tu veux, je te le passerai mais il n'est pas génial. :erf:

Par contre, je n'ai pas compris la différence sur ton blog entre "articles" et "mémoires".

Bonne continuation !!

3. selyne-2

selyne-2
    Expand Collapse
    est ici. Guest

Merci beaucoup pour ton message !
    C'est ce qu'on me dit souvent qu'il est un peu froid mon blog, mais c'était bien mon intention, je voulais quelque chose de très sobre, mais pas non plus sec, donc je réfléchis en ce moment à comment je pourrais l'améliorer un peu là-dessus.
    Donne moi l'adresse de ton blog quand tu voudras, je suis curieuse de voir ça !

Chargement...