Des inconnus s'embrassent pour la première fois dans une jolie vidéo

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Super touchante comme vidéo :)

J'adore au début comment ils sont super gênés, ils cherchent à se connaitre, à briser la glace quoi. C'était beau mais ce qui m'a le plus marqué c'est cette démonstration qu'on ne sort pas indemne d'un baiser. Il suffit de voir comment ils ont l'air de s'être tous rapprochés l'un à l'autre pour le constater! Comme certaines madzs le pensent, y a n'a certains qui ont du se revoir par la suite.

Belle initiative (et je trouve que le choix de la musique est bien) <3
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
lu-ciole;4646132 a dit :
C'est effectivement dommage qu'ils soient tous jeunes et beau
A mon avis, l'artiste a voulu s'assurer que les binômes se trouveraient mutuellement attirants.

Parce que embrasser un inconnu qui, physiquement, ne t'attire pas, je pense pas que le moment serait aussi beau. :dunno:
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Y a quand même un jeune homme tatoué avec une dame BCBG d'un certain âge... je dirais plus de 50ans, mais plus de variété dans les âges et les physiques aurait été plus frais aussi, moins conventionnel.

La vidéo m'a donné des frissons, j'étais aussi intimidée qu'eux en les voyant se découvrir en quelques secondes et se rapprocher de l'instant où tout bascule avant de s'embrasser. C'est vraiment une très belle idée et une belle réalisation.
 
11 Janvier 2010
163
553
2 264
Paris
J'ai adoré !

Par contre je ne trouve pas qu'on ne nous présente que des gens beaux, y'en a même des franchement moches.

Le truc c'est que comme ils sont tous souriants (avec des vrais sourires francs, rare dans les vidéos scénarisées) et tout mignons à être gênés, on ne se concentre que sur ça (tant mieux) et ils ont tous l'air beaux.

En tout cas j'ai trouvé ça très frais et avec le soleil qui est revenu depuis quelques jours, y'a de bonnes chances que j'arpente les rues avec un sourire béat jusqu'à la fin de la semaine :happy:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
watermelonette;4646152 a dit :
...
Pourquoi pas, mais franchement je ne comprends pas l'intérêt du truc, il n'y a pas de message, du moins pas à mes yeux, et je trouve ça dommage. Pourquoi des inconnus ? Pourquoi s'embrasser ? :dunno:
Après c'est sur que ça reste mignon mais si quelqu'un a une fine analyse à proposer, j'suis preneuse !
Mais justement, c'est a toi de découvrir tes propres émotions face a ça, c'est juste primitif. Pourquoi on doit toujours expliquer et analyser les projets artistiques ?Cette vidéo est destinée aux gens qui y trouve de l’intérêt et du ressenti spontanément.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes