Des madz à Nouméa ?

7 Octobre 2013
50
52
2 209
Toulouse
Bonjour !

Je viens d'arriver à Nouméa pour 2-3 mois et pour l'instant, je ne connais encore personne...
Est ce que certaines d'entre vous sont en NC ??
 
7 Octobre 2013
50
52
2 209
Toulouse
@Mawe

Ok pour 18h.
Aucune idée pour le choix de la plage, je les découvre à peine ;)

Sinon, je viens en voiture mais je dois retrouver la femme qui m'héberge à un concert. Donc si ça te tente de venir, je pourrai te déposer au retour.

D'ailleurs, si ça vous tente un concert, vous êtes toutes invitées. Ce serait apparemment à la bohème. A partir de 20h.

Voilà :)
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
Hello les Madz,

Ok pour demain 18h. La meilleure plage pour le coucher de soleil c'est la plage du Méridien.
C'est assez facile d'accès. Il y a des bus qui peuvent vous poser devant le bar "la Bodega", ensuite il faut marcher dos à la Bodéga, dans le petit parking et descendre les petits escaliers qui amènent à la plage... (je ne sais pas à quel point vous connaissez ou non les plages, d'où mon explication détaillée :sweatdrop:)

On pourrait se retrouver sur la plage, juste devant le ponton à 18h... ça vous va?

Je risque d'être un peu en retard mais je vais essayer de me tirer du bureau à temps ;)

Pour la voiture, je ne serai pas d'une grande aide, j'habite assez proche de la plage et je bosse en centre-ville...

@ demain donc :caprice:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mawe @mamiegege @svab0da @boulinette-cendree

Le forum Ailleurs en France n'est pas très fréquenté, je pense que vous aurez davantage de réponses sur le topic de Mamiegégé sur le forum voyages ! (Vous êtes déjà 4 mais on ne sait jamais, il y en a peut-être d'autres :jv: ) Sachez qu'on trouve ça très classe qu'il y ait une rencontre MadZ à Noumea :cupidon:
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
@Mawe, tu le prends où le bus au départ? Est-ce tu passes par la gare routière au centre ville (à côté du ciné City)?
Si oui, je peux te récupérer à la gare routière, mon bureau est juste à côté.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mawe;4495189 a dit :
@Hawley, c'est avec plaisir même si on est loin! ( et c'est celle qui est peut-être le plus de passage qui dit ça... :cretin: )
Mais du coup est-ce que c'est possible pour toi de déplacer le contenu de ce topic dans l'autre? :shifty:

@boulinette-cendree: Merci pour ta proposition, mais ça va aller! :happy: Je vais prendre le temps de regarder demain, Je part du 6è km près du cimetière du 5ème. Et puis je pense que je vais en profiter pour me promener, donc on se retrouvera au ponton! ;) Merci encore!

Sur ce les filles, à demain!!! :free:

JE SUIS TELLEMENT JALOUSE BON SANG :non: (pardon) :cretin:

Vu que le topic de @mamiegege est encore vide, on peut déplacer ce topic dans voyages et remplacer l'initial sur la Nouvelle-Calédonie ! Je vous fais ça :jv:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mawe;4495205 a dit :
Merci @Hawley! :jv:

Tu veux qu'on t'envoie des photos pour te remonter le moral de ne pas être avec nous? :cretin:
En fait si ça se trouve, tu es une infiltrée: tu gères le forums à distance pour mieux pouvoir filer les Madz à travers le monde... :lunette:
 :yawn: Si seulement. Oh oui, ce serait tellement génial si vous pouviez vous prendre en photo et nous montrer ça ! Et puis votre ponton là, ça m'intrigue, je veux tout voir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes