Des motivées pour faire du sport à Paris ?

17 Septembre 2011
115
36
689
Bonjour les filles!

Avec l'arrivée des beaux jours, je me dis vraiment qu'il faut que je me remette au sport...

J'habite dans le 15ème, si vous avez des conseils pour une salle de sport je suis preneuse :)

Puis aussi je cherche des filles pour m'accompagner, c'est beaucoup plus motivant de souffrir entre Madz :d
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Moi c'est plutôt la salle neoness des batignolles qui m'intéresse, si certaines sont partantes ! (je ne sais pas si on peut souscrire à un des clubs et aller dans un autre de temps en temps d'ailleurs...)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
petite tentative pour relancer l'intérêt de ce topic... certaines d'entre vous sont-elles inscrites à une salle de sport dans Paris qu'elles apprécient ? Je suis perdue entre les critiques et les louanges des mêmes enseignes. Mon CE me donne une bonne réduction sur les cercles de la forme mais apparemment c'est pas génial, et le clubmed gym m"intéressait bien mais un peu cher...Je suis preneuse de tous les témoignages ;)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
chizu;4332821 a dit :
petite tentative pour relancer l'intérêt de ce topic... certaines d'entre vous sont-elles inscrites à une salle de sport dans Paris qu'elles apprécient ? Je suis perdue entre les critiques et les louanges des mêmes enseignes. Mon CE me donne une bonne réduction sur les cercles de la forme mais apparemment c'est pas génial, et le clubmed gym m"intéressait bien mais un peu cher...Je suis preneuse de tous les témoignages ;)
J'en ai entendu de bons echos auprès de mes collègues(on a des reduc avec le CE nous aussi)pour neo ness et un truc qui fini par "moving" je crois.
Par contre je te déconseille fortement Lady moving.

En tout cas moi demain je commence le Krav Maga, je vais me faire déchirer :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
euki;4354010 a dit :
Y'a-t-il des Madmoizelles qui ont déjà testé le Parkour à Paris ?
Je suis tentée par Pink Parkour (oui, bon, on est d'accord, mettre Pink parce que c'est réservé aux filles, c'est nul :rolleyes:  ) mais j'hésite pas mal, rapport au fait que je ne suis pas très souple, pas très tonique et que j'ai peur de me faire mal ! ( :ninja:  )
-
@Sarang    : tu vas en faire où du Krav Maga ?
-

Sinon, j'ai déjà testé la Gym Suédoise, et c'est pas mal !
http://www.friskisparis.com/
Je ne vais pas m'y réinscrire parce que j'aime bien changer, mais pour une remise en forme, je conseille :)
Je vais en faire à côté de Port-Roal :)
Mon premier cours est samedi, j'ai pas pu assister aux autres cours a cause de mes exams/travaux chez moi :facepalm:
Je ferai donc un petit résumé samedi midi si j'ai encore les doigts qui bougent :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
euki;4370889 a dit :
sarang;4363561 a dit :
euki;4354010 a dit :
Y'a-t-il des Madmoizelles qui ont déjà testé le Parkour à Paris ?
Je suis tentée par Pink Parkour (oui, bon, on est d'accord, mettre Pink parce que c'est réservé aux filles, c'est nul :rolleyes:  ) mais j'hésite pas mal, rapport au fait que je ne suis pas très souple, pas très tonique et que j'ai peur de me faire mal ! ( :ninja:  )
-
@Sarang      : tu vas en faire où du Krav Maga ?
-

Sinon, j'ai déjà testé la Gym Suédoise, et c'est pas mal !
http://www.friskisparis.com/
Je ne vais pas m'y réinscrire parce que j'aime bien changer, mais pour une remise en forme, je conseille :)
Je vais en faire à côté de Port-Roal :)
Mon premier cours est samedi, j'ai pas pu assister aux autres cours a cause de mes exams/travaux chez moi :facepalm:
Je ferai donc un petit résumé samedi midi si j'ai encore les doigts qui bougent :yawn:
Alors, alors ?
Je sais pas si tu as lu mon post sur ECM mais c'était bien sympa en tout cas!
On était une petite dizaine, la formatrice est super.

Par contre c'est chaud niveau étirement.On s'échauffe pendant une bonne vingtaine de minutes, puis on apprend quelques mouvements, on se re-echauffe pour pas trop refroidir, on re fait des mouvements puis re-echauffement de fin pour pas se faire mal.

Je ne sens plus mes jambes et mes bras. C'est surement du au fait que j'ai pas fait de sport depuis longtemps :yawn:
J'ai demandé à une fille du cours si elle avait eu mal longtemps après son premier cours de Krav elle m'a dit "5 jours"

J'espere que c’était une blague :yawn:
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Salut les Mad'z,

Je up un peu ce topic pour demander plusieurs choses:

L'une d'entre vous a t elle finalement testé le Fitness Park? Celui de république plus précisément? j'aimerai bien y aller pendant ma pause déj d'une heure 30!

Sinon, y en a t il qui habitent dans les Yvelines/Val d'oise (le coin Herblay/Conflans) et qui recherchent une partenaire de jogging (petit niveau...) la flemme d'y aller seule...

Et on reste mo-ti-vées!!
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Je relance le sujet après des mois et des mois sans rien !

Des madmoizelles sont elles inscrites aux Cercles de la forme ? J'y suis depuis quelques mois et ce serait cool de faire des sessions à plusieurs !
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
salut

j ai emménagé à paris en septembre et je me suis ramollie comme un loukoum depuis, ça me pèse...
je n'ai jamais été sportive mais j'avais quand même pas mal de force et du muscle sous mon p'tit gras... mais là depuis que je n'ai plus l'obligation de me déplacer à pieds/vélo super souvent c'est du n'importe quoi...

il faut vraiment que je trouve le courage de me secouer, en plus j'ai enfin réparé et récupéré mon vélo !
donc si il y a des madz motivées à se bouger le derrière avec moi ce sera avec plaisir

sorties vélo (dans des endroits ou les bus ne risquent pas de nous renverser par pitié ! j'ai un peu flippé l'autre jour O.o)
piscine
marche voir course en extérieur (attention je suis très lente, je n'ai pas d’endurance et je n'ai pas réellement couru depuis une éternité)
ou autre chose
je suis preneuse d'à peu près tout ce qui peut se faire occasionnellement à plusieurs !

par contre les fluctuations de mes finances, de mon emploi du temps et de ma motivation ne me permettent pas un engagement régulier et longue durée...



@MeliiMelo si tu es toujours intéressée, que tu cherches vraiment du très très petit niveau et que paris ça te va aussi on peut y aller ensemble ;p
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
allumette;4686695 a dit :
@MeliiMelo si tu es toujours intéressée, que tu cherches vraiment du très très petit niveau et que paris ça te va aussi on peut y aller ensemble ;p

salut! Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement (enfin heureusement pour moi) je ne travaille plus Là,, du coup, je ne suis plus sur. République.
sorry

bon courage pour le sport!
 
T

tintinnamputation

Guest
allumette;4686695 a dit :
salut

j ai emménagé à paris en septembre et je me suis ramollie comme un loukoum depuis, ça me pèse...
je n'ai jamais été sportive mais j'avais quand même pas mal de force et du muscle sous mon p'tit gras... mais là depuis que je n'ai plus l'obligation de me déplacer à pieds/vélo super souvent c'est du n'importe quoi...

il faut vraiment que je trouve le courage de me secouer, en plus j'ai enfin réparé et récupéré mon vélo !
donc si il y a des madz motivées à se bouger le derrière avec moi ce sera avec plaisir

sorties vélo (dans des endroits ou les bus ne risquent pas de nous renverser par pitié ! j'ai un peu flippé l'autre jour O.o)
piscine
marche voir course en extérieur (attention je suis très lente, je n'ai pas d’endurance et je n'ai pas réellement couru depuis une éternité)
ou autre chose
je suis preneuse d'à peu près tout ce qui peut se faire occasionnellement à plusieurs !

par contre les fluctuations de mes finances, de mon emploi du temps et de ma motivation ne me permettent pas un engagement régulier et longue durée...



@MeliiMelo  si tu es toujours intéressée, que tu cherches vraiment du très très petit niveau et que paris ça te va aussi on peut y aller ensemble ;p

Coucou allumette ! Moi je suis partante pour courir (je n'ai aucune endurance comme toi ça tombe bien, on commencerait toutes les deux au niveau 0 XD) et pour aller à la piscine, j'adore ça mais je trouve personne de motivé. Dis-moi si t'es toujours intéressée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes