Des places interdites aux femmes dans un parking allemand

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Yunaa23;3371656 a dit :
C'est pas pire qu'en France avec les places réservées aux femmes enceintes, ça reste des places "interdites" aux autres personnes ...

Pas du tout d'accord ! Une femme enceinte peut avoir des difficultés à se déplacer, des nausées, etc. Leur réserver des places proches de l'entrée ou des caisses prioritaires (qui sont hélàs rarement respectées) est tout à fait justifié.

Sinon pour l'article, c'est légal leur connerie ? Si je suis une femme et que je me gare sur les places "interdites", ils vont me coller une amende ? Je suis presque tentée d'essayer juste pour pouvoir les traîner en justice derrière.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
ClaradeMonbiococon;3371922 a dit :
Bonjour,

préparez vous car demain sonne l'heure du retour de l'homme de cromagnon.

Préparez vous, femmes insoumises et dominatrices, à vous faire attraper par les cheveux et à vous coller aux corvées de ménage à vie.

Oui oui, car le retour en arrière est carrément le mot d'ordre je dirais, qui m'est apparu comme évident en lisant cet article.

C'est pourtant ce qui nous pend au nez depuis longtemps. Les femmes voilées en France, il y en a de plus en plus, et on a fini par trouver ça normal. On ne peut même plus être contre, on cache les femmes et on cache ça derrière une religion. Religion = on ne peut pas critiquer sinon on est raciste. le raciste est devenu LE sujet qu'on voit partout mais on continue de balancer du sexisme ordinaire à longueur de temps sans que personne ne puisse rien dire.
Ca a réveillé le féminisme qu'on cherche à faire passer comme une lubie de vieille aigrie détesteuse d'homme. Les meufs, on a du boulot, nous entrons dans une période difficile.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Rigel d'ailleurs, je me demande comment ils comptent surveiller ça. Ils vont quand même pas mettre un employé pour vérifier le sexe du conducteur qui se gare. Et si il y a une ambiguïté, hop vos papiers? :stare:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Exactement je me pose la même question que Rigel , des amendes sont elles prévues au cas ou une femme aurait l'audace de se garer sur une place destinée aux plus virils ? (et d'ailleurs comment distinguerait-on une voiture conduite par une femme ? Est-ce qu'il faut qu'il y ait, comme pour le permis A, des auto collants ?)
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Solemnia;3372979 a dit :
(et d'ailleurs comment distinguerait-on une voiture conduite par une femme ? Est-ce qu'il faut qu'il y ait, comme pour le permis A, des auto collants ?)
Mais voyons, ça se voit rien qu'à sa façon maladroite de conduire :cretin:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Solemnia Eärendil Je propose que l'entrée du parking soit surveillée par un agent qui remettra un ticket indiquant le genre du conducteur à mettre sur la plage avant de la voiture afin de garantir une bonne vérification du respect des places !
En tout cas le maire aura réussi son coup, il a bien fait parler de sa ville. Espérons que cela n'inspirera aucun maire français.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Rigel;3373004 a dit :
Solemnia Eärendil Je propose que l'entrée du parking soit surveillée par un agent qui remettra un ticket indiquant le genre du conducteur à mettre sur la plage avant de la voiture afin de garantir une bonne vérification du respect des places !
En tout cas le maire aura réussi son coup, il a bien fait parler de sa ville. Espérons que cela n'inspirera aucun maire français.
Bah sinon, pour que ce soit plus rapide, on peint toutes les voitures des femmes en rose et les voitures des hommes en bleu, plus de confusion comme ça :cretin:
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
salvia;3371068 a dit :
Dans le même genre en Suisse il y a des places réservées aux femmes.... Je n'ai jamais compris pourquoi!

Oui j'avais remarqué ça à Lausanne et Genève ! Elles sont un tout petit peu plus large, mais sont surtout situées près des postes de surveillance et des sorties il me semble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes