« Dico des filles 2014 : amis neurones, nous avons du pain sur la planche », par Mme Déjantée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je me disais aussi que madmoizelle allait peut être un jour en parler même si je regrette que tu n'aies pas parler de l'initiative du dicopascon @Sophie-Pierre Pernaut .

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Merci d'avoir partagé cet article !

C'est édifiant :stare:

4. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Nan mais le passage sur l'homosexualité... :facepalm: :slap: Pourquoi est-ce qu'on peut pas simplement dire que l'attirance pour les filles s'explique généralement par... une attirance pour les filles ? Et que si tu éprouves de l'attirance pour les filles, ben franchement, c'est pas bien grave ?

Le passage sur la masturbation qui rend sourd aux autres est assez lolilol, par-contre. Je suis pas très sûre de comprendre où ils veulent en venir... parce que tu te masturbes tu seras moins attentive à ton partenaire ? Mais, et si tu te masturbes parce que justement tu n'as pas de partenaire ? :eh:

Et ce qui me donne envie de m'arracher les cheveux c'est ça :
    "Un garçon ne fonctionne pas comme une fille et il ne comprendra pas forcément que vous passiez des heures à vous laisser cajoler sur un lit si ce n’est pas pour avoir une relation sexuelle."
    Non, non, non et re-non !! :mur: Combien de filles vont se sentir obligées d'avoir des rapports sexuels parce qu'elles pensent s'être laissées câlinées trop longtemps pour pouvoir dire non après avoir lu ça ?!

MrsBlueSky a BigUpé ce message
  5. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

Diantre ! On dirait presque une caricature. Culture du viol, pro-life, éducation genrée, homophobie et fausses informations, tout y est.
    Non mais quel torchon :facepalm:

6. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

Je crois que le pire à mes yeux là-dedans ce sont les discours tenus sur l'avortement. Comment bien flinguer une vie en soufflant le choix aux jeunes filles quoi.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On vient de la découvrir cet aprèm, on a voulu prendre le temps de voir un peu plus en profondeur ce que c'est avant de publier quoique ce soit ;)

8. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@Fab Ok, il y a pas de soucis ;)

9. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Dire qu'aujourd'hui, on se gausse en retombant sur des vieux bouquins/articles/magazines d'antan du type "le guide de la parfaite ménagère de 1950"ou "comment satisfaire son mari au lit édition 1931" en se disant que la vision d'antan était bien limitée...

Nos descendants se fendront bien la poire en lisant le Dico des filles 2013 dans quelques décennies. (j'espère :shifty:)

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon je vais en parler à mort autour de moi. J'en avais reçu un quand j'étais gamine, que je n'avais jamais ouvert (d'ailleurs je me trouvais trop grande pour ça).

J'ai téléphoné à ma mère juste pour lui interdire d'offrir cette merde à quiconque à Noël. Sa réaction quand je lui ai lu des passages : "Ouais en fait ils ont juste réédité une édition de 1950 c'est ça ?".

11. aPaulineR

aPaulineR
    Expand Collapse
    Nouvelle effarée

Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous parler du Dico Pas Con, je suis votre homme ! Femme ! Ado ! Je sais plus !

12. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

Plus j'avance dans l'article, plus les extraits me choquent. C'est impossible de tout relever, c'est un amas de conneries à chaque phrase, mais mon préféré restera :

"L’homme éprouve du plaisir par le mouvement de va-et-vient qu’il exerce et qui aboutit naturellement, après un temps plus ou moins long, à l’éjaculation qui termine l’acte sexuel."

Et la femme ? Elle le ressent comment son plaisir ? Vaut mieux pas le dire, parce que ça les forcerait à écrire le mot "clitoris", mais le clitoris, c'est sale, alors on n'en parle pas ! Et l'éjaculation qui termine l'acte sexuel : allez, on ancre encore une fois dans la tête de nos petites filles, l'idée que le rapport sexuel est centré autout du ô grand Phallus, on le remercie d'exister, d'ailleurs, sinon personne ne pourrait faire l'amour. Puis si la femme veut avoir un orgasme après que son homme ait éjaculé ? Ah non non, diantre, dans quel monde vivez-vous mademoiselle ? Celui de l'égalité des sexes ? Mais mademoiselle, une fille et un garçon, c'est différent, pourquoi vouloir l'égalité ?

:facepalm: x10000

Par la suite, ils apprennent aux filles à accepter l'idée de ne pas avoir d'orgasme : c'est ton triste sort de femme, faudra t'y faire.

Dire qu'ils osent mettre l'année 2014 en gros sur leur couverture...

#12 Krimsonne, 12 novembre 2013
    Dernière édition: 12 novembre 2013
Chargement...