Dix ans de télé-réalité : sexe, scandales et déchéance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 31 mars 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Au secours.

3. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

Je reçois vsd à la maison et j'ai lu l'article mais je ne trouve pas qu'il apporte quoi que ce soit de plus sur ce que l'on sait de la télé realité. J'ai pas compris l'intérêt et je ne comprend pas pourquoi on donne autant d'importance au fait que ça existe depuis 10 ans. Oui c'est là d'accord mais c'est vraiment pas comme si la télé realité apporte quelque chose de véritablement important, intéressant ou culturel.

Je crois que la meilleur définition de la télé realité c'est celle que donne Nonce Paolini ou Patrick Le Lay ( je sais plus, il faut me corriger pour la source) ça sert juste "à vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola".

4. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Petit 1 : ça devrait être interdit d'utiliser Jamiroquai en bande son, on mélange pas les torchons et les serviettes, mince!

Petit 2 : qui a soufflé dans les joues de Loana? beurk...

5. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Guiseppe "Apprenez-moi à me connaitre!"

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Trop d'un coup la. J'ai quelques neurones qui ont flambés.

7. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Le pire c'est qu'ils se prennent tous pour des vraies stars. Genre, nous simples inconnu(e)s dans la rue, si on avait l'occasion de leur sauter dessus on le ferait. Oui, mais pour les étrangler !

8. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Mondir + Guiseppe = Amour

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moundir + Giuseppe c'est la rencontre la plus folle & improbable du moment !

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Loana me fait peine,vraiment.Pour le reste,boaf,ça ne m'inspire rien de particulier sinon que j'ai très envie de balafrer Guiseppe (orthographe incertaine),son personnage me sort par les yeux.

11. DisCamion

DisCamion
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Thomas imagine sérieusement « avoir marqué » les esprits et Magalie Vaé nous rappelle qu?on l?a oubliée." Ahah j'aime !

Loana m'a fait un effet étrange. C'est triste de voir où ça mène la télé réalité 10 ans après et elle en est vraiment l'illustration humaine. On aurait pu juste montrer son interview ça aurait été suffisant pour la résumer. J'ai une bouffée de sympathie de va vers elle et je crois que j'espère sincèrement qu'elle ira mieux si elle va mal. Après tout elle ne me rappelle que de bons souvenirs ! J'étais trop jeune pour vraiment critiquer et à vrai dire je n'avais pas vu l'épisode dans la piscine. Je me revois encore regarder en cachette avec mon grand frère les yeux écarquillés ! :-)

Bref, y'avait quand même ptète un sujet plus passionnant que ça pour VSD quand même :-)

12. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Brigitte et Josiaaaaaaaaaaane !
    Oui bon je sort ..

Chargement...