Grenoble Don/Troc d'objets divers

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Hello les madz grenobloises !
Je me disais que ça pouvait être intéressant (surtout en cette période de rentrée où un certain nombre de madz emménagent/déménagent) de faire un sujet là-dessus.
Que ce soit des habits, des objets, des meubles, que l'on cherche quelque chose ou que l'on ait quelque chose à donner/vendre/troquer, on pourrait le proposer ici, si ça vous dit ?

Bref, je commence à proposer :
-1 égouttoir à vaisselle tout ce qu'il y a de plus basique que je donne à qui en voudra.
-1 mixer plongeant/mini hachoir (le mixer marche plutôt bien, le hachoir un peu moins, j'imagine que les lames sont un peu usées) à troquer/vendre pas cher.
 
11 Novembre 2015
16
12
24
Hello ! Très bonne idée ce topique !
Je ne suis pas intéressée par ce que tu veux troquer mais j'ai pas mal de vêtements à troquer/vendre, un peu d'été et d'hiver en taille 34/36 et peut être un peu de 38.
 
  • Big up !
Réactions : sheyna27 et Onamam
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Moi je serai prête a échanger/vendre plein de bouquins que j'ai malheureusement (ou non) du trier, faute de place dans ma bibliothèque. (ben ouais, c'est ca hein, on achète des bouquins, encore des bouquins, et puis on a plus de place pour les ranger...:gonk:)
 
21 Mars 2015
55
222
404
28
Je n'ai rien à donner (le tri avait déjà été fait ^^'), par contre @Azeban si tu as toujours le mixer/hachoir, ça peut peut-être m'intéresser, et @Lucyanda je veux bien savoir ce que tu as comme livres ;)
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Je vous fait une petite (longue) liste tout a l'heure. Mais j'ai pas mal de choses pas très intéressantes, je pense. Bref, on verra ca :3
 
  • Big up !
Réactions : Onamam
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Bon, finallement pas grand chose de très intéressant, mais voilà la liste :d

-> Cherub (1 à 9) - Robert Muchamore
-> Gone 1, 2 et 3 - Michael Grant
-> Les plus qu'humains - Theodore Sturgeon
-> Orgueil & préjugés & zombies - Jane Austen & Seth Grahame Smith
-> Chronique des mondes émergés 1, 2 et 3 - Licia Troisi
-> L'oeil du dragon "souffle d'ombre" - Mark Robson
-> Tobie Lolness - Timothée de Fontbelle
-> Léviatemps - Maxime Chattam

J'ai aussi quelques mangas :
-> Alice au royaume de coeur 1
-> Pandora hearts 2 (y a moyen que j'ai le 1 aussi, a chercher)
-> Black Butler 2 (comme PH)
-> Karneval 1
-> Letter Bee 1
-> One piece, le fan-book jaune

Et en Misc, j'ai "le bac philo pour les nuls"

Dans l'idéal, ca va paraitre égoïste, mais j'aimerai que ca soit en troc, j'suis une pauvre petite étudiante démunie :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Je me permet de faire un petit up, si personne est intéressé je m'en débarasse dans la semaine prochaine :)
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Bon, j'ai vendu presque tout ce que j'avais mis dans mon message précédent, mais j'en ai sûrement d'autres qui pourraient peut être t'intéresser.
Par contre non, pas contre d'autres livres, j'ai vraiment plus de place pour les accueillir. :/
 
24 Mars 2016
61
180
2 194
35
Grenoble
www.comboutique.com
Si ça peut dépanner quelqu'un j'ai une bouilloire à donner, noire, toute simple, électrique, bon il faudra bien la nettoyer et détartrer mais elle marche sans problèmes.
Je vend une sorbetière dont je me suis servie seulement 2 ou 3 fois, c'est ce modèle là : http://images.google.fr/imgres?imgu...d=0ahUKEwjfo9WIx-3LAhWFbBoKHaNlCcQQMwghKAIwAg
Pour 10 euros.

Après pour tout ce qui est livres, jeux-vidéos, fringues j'ai une page Priceminister ici : http://www.priceminister.com/boutique/BlackAngelAx
Vous pouvez me contacter en MP si un truc vous intéresse et ça permettra de faire des rencontres sur l'Isère ^^
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Salut les filles ! Bon, là c'est pas trop du troc, plutôt de la vente (j'ai vraiment besoin de "faire de la place", et de mettre deux trois sous de côté)
J'ai fait un petit google doc avec plein de fringues dont je veux me débarrasser !
Je rajouterai un peu plus tard des bouquins, surement d'autres vêtements, et peut d'être d'autres petits trucs !

Voilà si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas ! :)
https://docs.google.com/document/d/1ueMvqdLpubpcZe_qxAGHpdJWrYdHIm7cZUPqi9ErO_U/edit?usp=sharing
 
  • Big up !
Réactions : VeganDidine
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Hello.

Dans la série "je vide les tiroirs de matériel informatique", mon copain a trouvé ces deux trucs :
https://www.leboncoin.fr/informatique/976710142.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/informatique/976691951.htm?ca=22_s
Bon, il y a des prix marqués, mais si une madz en a l'utilité, je suis presque sûre que ça peut être baissé voire donné. (je suis pas sûre qu'on trouve encore quelqu'un qui ait l'utilité de ça XD)
On a aussi des trucs encore plus improbables (qu'on donne si quelqu'un en veut) :
-deux casques audio qui fonctionnent mais de qualité pas géniale
-une carte wi-fi pour ordinateur (est-ce que ça existe encore des ordis qui en ont besoin ?).
-une télécommande pour box télé SFR (je sais pas pourquoi on a encore ça:hesite:)

Aussi, je me débarrasse de jeux vidéos, soit que je les aie en double, soit qu'ils ne m'intéressent pas (achetés en lot pour d'autres jeux).
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/976822788.htm?ca=22_s
(tout est encore dispo)
Les prix sont à débattre, et du troc (contre d'autres jeux-vidéos ou autre) est possible.

Enfin, vous cherchez des ustensiles de cuisine, j'ai quelques trucs en doublons qui peuvent se donner ou troquer selon. J'ai pas la liste précise (hésitez pas à demander que je vérifie), mais il y a notamment égouttoir, séparateur à couverts, tire-bouchon, écumoire, spatule, etc.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes