Grenoble Don/Troc d'objets divers

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Azeban, le 7 septembre 2015.

1. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Hello les madz grenobloises !
    Je me disais que ça pouvait être intéressant (surtout en cette période de rentrée où un certain nombre de madz emménagent/déménagent) de faire un sujet là-dessus.
    Que ce soit des habits, des objets, des meubles, que l'on cherche quelque chose ou que l'on ait quelque chose à donner/vendre/troquer, on pourrait le proposer ici, si ça vous dit ?

Bref, je commence à proposer :
    -1 égouttoir à vaisselle tout ce qu'il y a de plus basique que je donne à qui en voudra.
    -1 mixer plongeant/mini hachoir (le mixer marche plutôt bien, le hachoir un peu moins, j'imagine que les lames sont un peu usées) à troquer/vendre pas cher.

Nayeli38, Kimkong et Onamam ont BigUpé ce message.
  2. Aubergine

Aubergine
    Expand Collapse
    Je me demandais juste pourquoi.

Hello ! Très bonne idée ce topique !
    Je ne suis pas intéressée par ce que tu veux troquer mais j'ai pas mal de vêtements à troquer/vendre, un peu d'été et d'hiver en taille 34/36 et peut être un peu de 38.

sheyna27 et Onamam ont BigUpé.
  3. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Moi je serai prête a échanger/vendre plein de bouquins que j'ai malheureusement (ou non) du trier, faute de place dans ma bibliothèque. (ben ouais, c'est ca hein, on achète des bouquins, encore des bouquins, et puis on a plus de place pour les ranger...:gonk:)

Ignis Aurae, Aubergine et Onamam ont BigUpé ce message.
  4. Alwynne

Alwynne
    Expand Collapse
    Des rêves et des bêtises plein la tête, des bisous dans vos cœurs :3

Je n'ai rien à donner (le tri avait déjà été fait ^^'), par contre @Azeban si tu as toujours le mixer/hachoir, ça peut peut-être m'intéresser, et @Lucyanda je veux bien savoir ce que tu as comme livres ;)

5. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

J'ai toujours mon mixer/mini hachoir @Alwynne !
    Et je suis aussi intéressée pour savoir ce que tu as comme bouquins @Lucyanda (pas que j'ai plein de place dans mes étagères, mais j'aime les bouquins:red:)

Onamam a BigUpé ce message
  6. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Je vous fait une petite (longue) liste tout a l'heure. Mais j'ai pas mal de choses pas très intéressantes, je pense. Bref, on verra ca :3

Onamam a BigUpé ce message
  7. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

Bon, finallement pas grand chose de très intéressant, mais voilà la liste :d

-> Cherub (1 à 9) - Robert Muchamore
    -> Gone 1, 2 et 3 - Michael Grant
    -> Les plus qu'humains - Theodore Sturgeon
    -> Orgueil & préjugés & zombies - Jane Austen & Seth Grahame Smith
    -> Chronique des mondes émergés 1, 2 et 3 - Licia Troisi
    -> L'oeil du dragon "souffle d'ombre" - Mark Robson
    -> Tobie Lolness - Timothée de Fontbelle
    -> Léviatemps - Maxime Chattam

J'ai aussi quelques mangas :
    -> Alice au royaume de coeur 1
    -> Pandora hearts 2 (y a moyen que j'ai le 1 aussi, a chercher)
    -> Black Butler 2 (comme PH)
    -> Karneval 1
    -> Letter Bee 1
    -> One piece, le fan-book jaune

Et en Misc, j'ai "le bac philo pour les nuls"

Dans l'idéal, ca va paraitre égoïste, mais j'aimerai que ca soit en troc, j'suis une pauvre petite étudiante démunie :erf:

Ignis Aurae a BigUpé ce message
  8. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

Je me permet de faire un petit up, si personne est intéressé je m'en débarasse dans la semaine prochaine :)

9. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

Bon, j'ai vendu presque tout ce que j'avais mis dans mon message précédent, mais j'en ai sûrement d'autres qui pourraient peut être t'intéresser.
    Par contre non, pas contre d'autres livres, j'ai vraiment plus de place pour les accueillir. :/

10. VeganDidine

VeganDidine
    Expand Collapse
    En progrès...

Si ça peut dépanner quelqu'un j'ai une bouilloire à donner, noire, toute simple, électrique, bon il faudra bien la nettoyer et détartrer mais elle marche sans problèmes.
    Je vend une sorbetière dont je me suis servie seulement 2 ou 3 fois, c'est ce modèle là : http://images.google.fr/imgres?imgu...d=0ahUKEwjfo9WIx-3LAhWFbBoKHaNlCcQQMwghKAIwAg
    Pour 10 euros.

Après pour tout ce qui est livres, jeux-vidéos, fringues j'ai une page Priceminister ici : http://www.priceminister.com/boutique/BlackAngelAx
    Vous pouvez me contacter en MP si un truc vous intéresse et ça permettra de faire des rencontres sur l'Isère ^^

11. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

Salut les filles ! Bon, là c'est pas trop du troc, plutôt de la vente (j'ai vraiment besoin de "faire de la place", et de mettre deux trois sous de côté)
    J'ai fait un petit google doc avec plein de fringues dont je veux me débarrasser !
    Je rajouterai un peu plus tard des bouquins, surement d'autres vêtements, et peut d'être d'autres petits trucs !

Voilà si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas ! :)
    https://docs.google.com/document/d/1ueMvqdLpubpcZe_qxAGHpdJWrYdHIm7cZUPqi9ErO_U/edit?usp=sharing

VeganDidine a BigUpé ce message
  12. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Hello.

Dans la série "je vide les tiroirs de matériel informatique", mon copain a trouvé ces deux trucs :
    https://www.leboncoin.fr/informatique/976710142.htm?ca=22_s
    https://www.leboncoin.fr/informatique/976691951.htm?ca=22_s
    Bon, il y a des prix marqués, mais si une madz en a l'utilité, je suis presque sûre que ça peut être baissé voire donné. (je suis pas sûre qu'on trouve encore quelqu'un qui ait l'utilité de ça XD)
    On a aussi des trucs encore plus improbables (qu'on donne si quelqu'un en veut) :
    -deux casques audio qui fonctionnent mais de qualité pas géniale
    -une carte wi-fi pour ordinateur (est-ce que ça existe encore des ordis qui en ont besoin ?).
    -une télécommande pour box télé SFR (je sais pas pourquoi on a encore ça:hesite:)

Aussi, je me débarrasse de jeux vidéos, soit que je les aie en double, soit qu'ils ne m'intéressent pas (achetés en lot pour d'autres jeux).
    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/976822788.htm?ca=22_s
    (tout est encore dispo)
    Les prix sont à débattre, et du troc (contre d'autres jeux-vidéos ou autre) est possible.

Enfin, vous cherchez des ustensiles de cuisine, j'ai quelques trucs en doublons qui peuvent se donner ou troquer selon. J'ai pas la liste précise (hésitez pas à demander que je vérifie), mais il y a notamment égouttoir, séparateur à couverts, tire-bouchon, écumoire, spatule, etc.

#12 Azeban, 10 juin 2016
    Dernière édition: 10 juin 2016
Chargement...