Don't Starve

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
ALERTE PROMOS sur steam !!! pour le jeu et le DLC (Reing of Giants)
Genre entre 3 et 5€
:paillettes:
donc foncez, je vais me procurer le DLC perso.
Ridiculement pas cher et vu le temps qu'on passe dessus...

rah je suis pressée d'avoir l'automne et le printemps et le nouveaux monstres !

Edit pour pas faire de double post :
 @glycemie : pense aussi à explorer via les trous de ver, des fois tu crois avoir explorer toute la map et en passant par là tu arrives dans des lieux insoupçonnés...

Sinon, avec le DLC, c'est vraiment super prenant, j'ai l'impression d'être plus d'un an en arrière, quand je découvrais le jeu et que je me faisais tuer tous les 4 jours AHAH. Ya tellement de choses à gérer en plus !
 
Dernière édition :
7 Mars 2014
3
0
52
super-flue;4708719 a dit :
ALERTE PROMOS sur steam !!! pour le jeu et le DLC (Reing of Giants)
Genre entre 3 et 5€
:paillettes:
donc foncez, je vais me procurer le DLC perso.
Ridiculement pas cher et vu le temps qu'on passe dessus...

rah je suis pressée d'avoir l'automne et le printemps et le nouveaux monstres !

Edit pour pas faire de double post :
 @glycemie : pense aussi à explorer via les trous de ver, des fois tu crois avoir explorer toute la map et en passant par là tu arrives dans des lieux insoupçonnés...

Sinon, avec le DLC, c'est vraiment super prenant, j'ai l'impression d'être plus d'un an en arrière, quand je découvrais le jeu et que je me faisais tuer tous les 4 jours AHAH. Ya tellement de choses à gérer en plus !

Ah c'est gentil de me répondre ! (j'avais oublié que j'avais posté un message haha)
Mais j'avais bien exploré tous les trous de ver que j'avais, je savais exactement où allait lequel...
M'enfin t'façon je suis morte peu de temps après mon message sur le forum haha tuée par les hounds dans le grand froid...

Je pense que je vais essayer Reign of Giants, tu l'as bien vendu hehe !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
On a commencé une partie à deux avec mon copain ! \o/
On en est à 22 jours pour l'instant, l'hiver a commencé. Du coup on a trois coffres remplis de lapins et de viande séchée, une doudoune et une marmite. Il n'a pas encore commencé à neiger donc je vais aller chasser des lapins pour fabriquer un bonnet bien chaud, et si j'en capture plus j'en mettrais dans chester (que j'ai trouvé enfiiiin <3)
Il faudrait que je fasse unepierre chaude aussi mais j'ai pas regardés les ingrédients nécessaires.
J'adore ce jeu !!
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
myniloly;4714004 a dit :
On a commencé une partie à deux avec mon copain ! \o/
On en est à 22 jours pour l'instant, l'hiver a commencé. Du coup on a trois coffres remplis de lapins et de viande séchée, une doudoune et une marmite. Il n'a pas encore commencé à neiger donc je vais aller chasser des lapins pour fabriquer un bonnet bien chaud, et si j'en capture plus j'en mettrais dans chester (que j'ai trouvé enfiiiin <3)
Il faudrait que je fasse unepierre chaude aussi mais j'ai pas regardés les ingrédients nécessaires.
J'adore ce jeu !!
AH ! Comment tu fais pour jouer à deux ?!!!
Soit vous jouez à deux devant l'écran, et là, ce doit être prise de tête un peu ("non fais ça, va pas par là" "vite fais un feu FAIS UN FEU PUTAIN ON VA CREVER" "une bête ! PRENDS CETTE SALOPERIE DE LANCEUUH")
Soit vous jouez chacun votre tour, et là, je comprends même pas comment c'est possible. Quand je joue j'ai mon plan d'action en tête pour au moins 10 jours, avec des tâches à chaque jour et tout, ce doit être trop perturbant d'arriver sur une partie où il s'est passé des trucs sans toi !
éclaire moi mdr
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
super-flue;4714073 a dit :
myniloly;4714004 a dit :
On a commencé une partie à deux avec mon copain ! \o/
On en est à 22 jours pour l'instant, l'hiver a commencé. Du coup on a trois coffres remplis de lapins et de viande séchée, une doudoune et une marmite. Il n'a pas encore commencé à neiger donc je vais aller chasser des lapins pour fabriquer un bonnet bien chaud, et si j'en capture plus j'en mettrais dans chester (que j'ai trouvé enfiiiin <3)
Il faudrait que je fasse unepierre chaude aussi mais j'ai pas regardés les ingrédients nécessaires.
J'adore ce jeu !!
AH ! Comment tu fais pour jouer à deux ?!!!
Soit vous jouez à deux devant l'écran, et là, ce doit être prise de tête un peu ("non fais ça, va pas par là" "vite fais un feu FAIS UN FEU PUTAIN ON VA CREVER" "une bête ! PRENDS CETTE SALOPERIE DE LANCEUUH")
Soit vous jouez chacun votre tour, et là, je comprends même pas comment c'est possible. Quand je joue j'ai mon plan d'action en tête pour au moins 10 jours, avec des tâches à chaque jour et tout, ce doit être trop perturbant d'arriver sur une partie où il s'est passé des trucs sans toi !
éclaire moi mdr
C'est EXACTEMENT comme ça :yawn:
Moi : PUTAIN les hounds ! Ils arrivent ILS ARRIVENT ! Va vers les buffalos, les buffalooos ! Fais gaffe ils sont en chaleur PAS PAR LA !
Lui : Bon, maintenant construis ça. Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu m'écoutes pas ?! Qu'est-ce que t'es leeente... Attaque l'araignée là ! Comment ça t'ose pas ?

Un cauchemar X) Plus sérieusement : on avait chacun notre partie au départ, mais on s'est mis à jouer à deux à un moment où j'avais bien avancé mais j'en avais marre de jouer. Résultat : on a passé notre premier hiver !! On a un frigo, une mijoteuse, les deux machines, un petit jardin... Je crois qu'on a alliés ma prudence et son audace, et ça marche bien ! Et si on a envie de jouer tous seuls, on a nos propres parties =)
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
C'est moi, ou le nouveau dlc complique encore le jeu ?
Je m'explique, en fait, j'ai tenu 16 jours, j'suis morte bêtement à cause des cochons zarbi là...bref, j'ai recommencé une partie et là qu'est ce que je vois je tombe en plein dans l'hiver ! Oo Je trouve ça vachement compliqué de survivre en arrivant déjà aux prémices de l'hiver...

En tout cas j'aime ce dlc :)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
low-2;4724495 a dit :
C'est moi, ou le nouveau dlc complique encore le jeu ?
Je m'explique, en fait, j'ai tenu 16 jours, j'suis morte bêtement à cause des cochons zarbi là...bref, j'ai recommencé une partie et là qu'est ce que je vois je tombe en plein dans l'hiver ! Oo Je trouve ça vachement compliqué de survivre en arrivant déjà aux prémices de l'hiver...

En tout cas j'aime ce dlc :)
Non non c'est pas toi, c'est BEAUCOUP plus dur avec le DLC.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
ca me rassure alors :)
Je viens de mourir au 22e jours....j'crois que je ne dépasserais jamais ce foutu 22 !:facepalm:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
ladyalistair;4741540 a dit :
Hey les Mad'z il paraît que "Don't Starve" va avoir une extension multi player à partir de cet été :paillettes:

Ce serait tellement énorme ça :dowant:.

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas joué, je vais m'y remettre ce week-end.
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
A priori l'extension permettrait de jouer jusqu'à 4 joueurs et serait gratuite pour tout ceux qui ont déjà le jeux.

Moi aussi je vais m'y remettre du coup...je crois que je vais m'offrir le nouveau DLC!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes