Don't Starve

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Mon premier hiver...
Que j'ai déclenché bien malgré moi en ouvrant un coffre piégé...
Bon en même temps je triche un peu, je met "long été" dans les parametres, donc j'étais déjà au jour 40 sans avoir passé l'hiver ^^

Mais pourquoi ces fichus pinguoins ont décidé de s'installer dans mes cultures??? Je sais que rien de pousse l'hiver mais ils font un boucan d'enfer ><
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
tchotepraline;4568790 a dit :
Mais pourquoi ces fichus pinguoins ont décidé de s'installer dans mes cultures??? Je sais que rien de pousse l'hiver mais ils font un boucan d'enfer ><

Why?


ping.png
 That's why!

C'est vrai qu'entre les lapins qui couines sans arrêt, les bisons, les araignées, les pingouins c'est quand même le summum de la cacophonie. :fear:
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
En parlant de cacophonie, ces stupides lapins moi j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient un bruit de cochon qu'on égorge ou un truc du genre, pas vous? :shifty: Parce que bon, je suis désolée, mais NON, ils ne couinent pas, je refuse d'admettre une chose pareille :drama: Ce bruit est trop violent et insupportable pour être un simple couinement :cretin:
 
23 Janvier 2014
49
63
2 184
Ravie de voir un sujet sur Don't Starve ici! :d

Je n'ai découvert ce jeu que récemment (merci le PSN) et j'avoue que j'adore ce jeu! C'est fun, pas facile, cela ne te prend pas par la main (pas du tout, du tout!) et je ne m'en lasse pas!

J'adore l'exploration, trop sans doute car je suis beaucoup trop curieuse pour ma survie : "ooooooh c'est quoi ça, je vais voir!" Oups, je suis morte :P

L'hiver se passe bien en général
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais comme je suis un aimant à monstres, mon espérance de vie est souvent très limitée :d

J'aime bien jouer Wilson pour le moment mais je vais sans doute tester les autres un peu (notamment le bûcheron que je viens de débloquer :P)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
ainariel;4577274 a dit :
Ravie de voir un sujet sur Don't Starve ici! :d

J'aime bien jouer Wilson pour le moment mais je vais sans doute tester les autres un peu (notamment le bûcheron que je viens de débloquer :P)
AHAH le bucheron te réserve de bien belles surprises !

________________

Sinon, à chaque fin d'hiver BIM ya le gros Deerclops qui se ramène et qui me fait bien bien ch***.
Je sais pas trop comment le tuer, du coup, j'ai un camp de secours avec un minimum vital dans lequel je vais passer les deux-trois derniers jours d'hiver, pour pas lui montrer le chemin de mon campement...

Je sais pas vous, mais à chaque fin d'hiver je suis bien sur les rotules et j'arrête de jouer une voire deux semaines avant de reprendre avec enthousiasme...
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Ça fait un moment que j'y joue et voilà, ça y est, comme pour le topic Pokémon, je viens poser mes fesses graisseuse ici. Je suis des vôôôôôtres ! :free:

Pour le moment, j'ai débloqué Willow, Wolfgang, la blonde (j'ai oublié son prénom) et... je crois que c'est tout.
En fait, j'y joue sur deux pc différents, le mien et celui du taf quand j'ai le temps. Oui, ma conscience professionnelle se porte bien :cretin:. J'ai réussi à accéder au monde secret mais je crève systématiquement au premier défi --'

Sinon, en parlant de défi, je sais pas si ça parlera aux Madz mais j'ai eu envie (vu mon gros crush) de faire un http://www.youtube.com/watch?v=lwQ1dzJcof4Let's Play. La présence de texte et non de voix (ou caméra pour me montrer) est totalement voulue ;). Je tiens à préciser que c'est mon premier montage donc vos avis (ou défis ?) sont les bienvenus ! ^^
 
23 Janvier 2014
49
63
2 184
super-flue;4593823 a dit :
ainariel;4577274 a dit :
Ravie de voir un sujet sur Don't Starve ici! :d

J'aime bien jouer Wilson pour le moment mais je vais sans doute tester les autres un peu (notamment le bûcheron que je viens de débloquer :P)
AHAH le bucheron te réserve de bien belles surprises !

Effectivement! :d Je l'aime bien le bucheron ! :d

J'ai aussi joué avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais fiouf, pas facile de bien gérer la santé mentale. Je sais que dormir marche vraiment bien pour la faire remonter tout comme certains champignons. Mais cela me parait un peu léger. Est-ce qu'il y a d'autres trucs efficaces pour remonter la santé mentale?
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Ainariel
Ramasser des fleurs (mais bon cette ressource se renouvelle leeeeeeeentement)
Porter la couronne de fleur de jour
Dormir dans la tente ou le duvet
Manger des bonbons
Manger des champignons bleus ou verts CUITS
ou manger de la viande sechée
(ou faire un gros feu de camp pour Willow)

Je crois que c'est tout.. Enfin en tout cas c'est tout ce que j'utilise !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
ainariel;4595646 a dit :
mais fiouf, pas facile de bien gérer la santé mentale.

Moi c'est avec ce personnage que je joue TOUT LE TEMPS. Principalement pour l'accès direct à certains prototypes...

En récupérant les fleurs, fabriquant les couronnes de fleurs au début puis en faisant un chapeau haut-de-forme que je porte un peu de temps en temps ça passe la santé mentale...!
 
Coucou les Maaadz !! \o/

Moi, ça va faire à peu près dix jours que je me suis mise à Dont starve et ça m'occupe biieeen :d Là j'en suis à 17 jours, c'est mon grand max. pour une fois, je trouve que mon campement n'est pas mal du tout, je suis à côté des lapins et des buffalo, donc d'après ce que j'ai pu lire, je devrais m'en sortir pour cet hiver (yeeah). Enfin, si je ne meurs pas avant (ahah). Pour l'instant je joue sur une carte complètement standard, mais j'ai un treeguard qui a squatte mon campement, donc je suis obligée de roder :'(
Je vais essayer de m'en débarasser selon vos conseils. Pour le brûler, vous brandissez votre torche sur lui ?
Ah oui, je joue avec la blonde qui a sa soeur morte, je ne savais pas qu'on pouvait faire quelque chose de sa fleur, alors merci beaucoup pour vos conseils !!
Bon jeu à touutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes