du fun dans les cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mimi Jolie, le 16 mai 2006.

1. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Voila j'ai grand besoin de votre aide les madmoizelles, je voudrai mettre du fun de la couleur dans mes cheveux genre des nattes colorées des rajouts etc... Est ce que vous auriez des idées photo et autres??? Merki!!!!

2. mekaharet

mekaharet
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour et bienvenue parmi les mademoizelles !

Pour ma part, je peux te conseiller un postiche de couleur que je peux te réaliser ou des dreads à poser ...

Tu peux voir mon travail à l'adresse suivant www.mekaharet.skyblog.com
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions ou autre, je suis là pour ça :P

Tu peux me contacter sur msn à lilith171084@hotmail.com

3. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Merki !!! je vais voir ca tout de suite !!:d

4. Dharma

Dharma
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est mon conseils, je voulais moi aussi un peu de gaité dans mes cheveux et je me suis donc décider pour les rajouts de couleurs (violettes pour moi).
    Vendredi dernier, ma coiffeuse m'a rajouter 8 mèches coller à mes propres cheveux (d'ailleurs les rajouts sont fait avec de vrais cheveux) et j'avais peur que cela ne fasse pas trés naturel et en fait, tout le monde crois que je me suis faites décolorés des mèches pour obtenir cette couleur donc je suis contente, c'est plutot réussit et pas si cher que ça ... et normalement ça doit durer au moins 2 mois ... et si un mèche se décolle et bien hop la coiffeuse peut de le recoller aussitot :d !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ce à quoi je pensais aussi.

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

photo de ma tête d'il y a deux mois, mais faut oser ;)

[​IMG] [​IMG]

7. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh Baptgirl, faut oser, mais j'aime !
    Ou avais tu fait ta couleur ? Elle a tenu ?

8. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

oui elle a tenu. j'avais acheté un pot de couleur rose de la marque CrazyColor.
    je suis ensuite allée chez mes coiffeuses, qui m'ont fait une bonne décoloration et ont appliqué la couleur sur mes cheveux décolorés.

depuis j'ai démissionné et je cherche un taff alors j'ai du revenir à une couleur plus naturelle.

à savoir :
    - puisqu'il y a décoloration, cette méthode abîme les cheveux mais tu les soignes bien, aucun souci après.
    - à moins d'être blonde, tu ne peux pas te faire faire une couleur pareille sans décoloration préalable, parce que les couleurs de ce type ne prennent pas sur une couleur de chevex naturellement foncée.
    - il faut bien entendu être spure de pouvoir encaisser les remarques des gens autour.
    - et ne pas faire ça quand on cherche un taff, huhu.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

10. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Jfais à peu près la même chose que Dedales, des perles colorées, en verre, en bois, en fimo... J'rajoute aussi des breloques mais j'ai pas de photos! Par contre tu peux les metre de plusieurs manieres, soit tu fais une tresse et tu mets les perles avant de mettre l'élastique, soit tu commence ta tresse et tu mets la perle dans une des trois meche et tu continu de tresser, ce qui est pratique c'est que tu peux choisir la hauteur. voila !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cet été je me suis fais tout l'arrière des cheveux orange. Et sa a tenu 2 mois. Voilà.

12. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Et où est-ce qu'on peut trouver "crazycolor"? Parce que des mêches colorées ça me dirait bien..

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wow Baptgirl, c'était flash ! Mais franchement j'aime bien, ça t'allais bien en tout cas :)

Sinon, pour mettre un peu de "fun" dans tes cheveux, les perles c'est une bonne idée. J'avais une copine qui se mettait des perles en bois inspiration africaine au bout de ses petites tresses (ensuite elle a eu des dreads), c'était très joli. Sinon, tu te fais des tresses en mettant des fils colorés dedans :)

Chargement...