DUT info com

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Coucou les filles,
Alors voilà, je suis actuellement en première année de licence de Lettres Modernes et je compte peut être me réorienté dans un DUT dinfo com. Il y en a 4 qui font mon option:
Lannion, Tours, Bordeaux et Cannes. Savez vous laquelle de ces IUT est la plus renommée.?
Autre chose, si on est plus o lycée je suppose que les inscriptions ne se font plus par RAVEL mais alors elles se font comment et surtout quelle est la date limite?
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Merci pour ta réponse! Okay, je retiens, de toute façon j'étais intéréssée par Tours et Bordeaux principalement. Mais je bug un peu pour les inscriptions, jai peur de ne pas être prise en considération sans Ravel... Pour Bordeaux, tu as eu un entretien?
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Merci beaucoup pour votre aide les filles. Bon au risque d'abuser, je voudrais vous parler d'un dernier petit souci. Visiblement c'est assez selectif de faire un DUT info com à option journalisme car bcp bcp de gens postule. Donc ça veut dire, dossier, examen ecrit et oral (en tout cas pour celle de Cannes. Les autres aussi?) Je suis terrorisée à l'idée de ne pas être prise. Je suis une élève moyenne, j'ai eu environ 11 au bac et j'ai eu pas mal d'absentéisme. Bref de quoi me foutre dans la catégorie attente. Donc jaimerai que vous me disiez sincerement, sans détour, quelles sont mes chances dans chaque IUT.
Merci encore
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Okay merci pour vos réponses. Plus que trois écoles qui le font alors qu'on est énormément à vouloir faire ça!!! erf jai trop trop trop peur de pas être prise! En plus pour l'instan jai pas de plan B. je vais me renseigner au CIDJ mais jaimerai vraiment faire ça! Vous pourriez men dire un peu plus sur les matières et la difficulté?
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
amelye59 a dit :