ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
J'ai testé cette semaine le Hank Burger qui vient d'ouvrir à Lyon... Bah franchement un peu déçue :/ Je trouve ça cher pour ce que c'est (13€ le menu burger + boisson + side...). Alors certes ça fait du bien si tu as envie d'un burger sans te poser de questions, mais pour bien moins cher tu vas à Yaafa (falafels) à côté et c'est, à mon avis, meilleur. Niveau burger au final j'aurais tendance à préférer le Yabio (ils font un burger vegan), qui est à genre 12€ de mémoire pour le menu avec boisson et frites. Ah aussi déception pour leur véganaise, franchement très très bof. D'autres retours des madz lyonnaises ?
J'ai testé le Hank Burger de Paris dimanche et j'ai beaucoup été déçue aussi :erf: Les burgers font industriels (le pain :fear:) et le steak de légumes est finalement assez fade. Même les frites ne sont pas ouf. Franchement, à 15 euros le menu je n'y retournerai pas :erf:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Oui moi je trouve que Season Square c'est bieeen meilleur :domokun: Le nouveau burger a l'air génial d'ailleurs :bave: Et puis le Weed Burger qu'on trouve au Veggie World est aussi parmi les meilleurs je trouve :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Oh merde ! Mais comment il s'est fait ça ?? Enfin c'est pas une vraie question vu que tu dis ce que le véto pense, mais pfiouh, pauvre chat !
Quelle bande de nigauds ces félins quand même

@Ouestrion @dodoindo : Je n'ai goûté qu'un seul burger végane quand j'étais à Paris pour mes vacances en 2015, c'était celui de VG (oui iels se sont pas fait chier pour le nom :yawn:) à Poissonnière, et il était DÉLICIEUX, genre c'est même le burger préféré de ma soeur pas du tout vg et qui tirait même la gueule quand sa pote l'y a amenée en mode "Hé faut que tu goûtes ce burger vg !" (et elle dans sa tête, un burger sans steak c'était forcément pas bon :lunette:), et au final elle a tellement kiffé qu'elle nous a amenés mon chéri et moi (et j'étais pas végane à l'époque) pour qu'on goûte à notre tour, c'était vraiment délicieux, et cette année-là ça coûtait que 9€ le burger + boisson au choix + grosses frites maison, et d'ailleurs je crois qu'elles étaient même à volonté les frites (mais tu parles tu te resservais pas vu comment c'était une bonne portion généreuse de bonnes grosses frites bien fat :yawn: !) ! Et bref, à ce prix là c'est juste super correct, plus que correct même ! A ce prix là t'as même pas un burger tout seul dans un snack à la con chez moi :sweatdrop:

D'ailleurs, il est toujours là ce resto pour celleux qui traînent souvent dans ce coin là :happy: ?? Apparemment c'est ce quartier là qui est considéré comme la "veggietown" non ? J'étais pas végane et m'en foutais un peu à l'époque du coup je me suis même pas renseignée sur ce quartier et ses nombreuses adresses vg:yawn:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Je viens de planter mes graines de tomates cerises, basilic, coriandre et persil, j'espère que ça va prendre ! :dowant: J'ai planté pas mal de graines pour les tomates donc si tout prend je donnerai des plants aux voisins et à des amis je pense
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Non mais les chats sont des couillons de toute façon, autant c'est des animaux super intelligents et observateurs, autant parfois, mais qu'est ce qu'ils sont cons j'vous jure :yawn: !
Trop mignon le deuxième qui le léchait :puppyeyes:

@Mû. : Moi les tomates, j'ai pas besoin de les semer : les oiseaux les chient partout pour moi, j'en ai qui poussent de partout ça me fait trop rire XD

D'ailleurs, je suis super contente car ma mère nous a dit ce week-end (parce que mon chéri lui a posé je ne sais plus quelle question qui a engagé le sujet ensuite) que ba, depuis un bon moment, elle mangeait que très très peu de viande.
Que le goût, ba elle aime, mais maintenant elle n'arrive plus à s'empêcher de penser à l'animal vivant quand elle voit la viande dans son assiette. Et que si c'est pas un animal dont elle serait capable de l'attraper et de le tuer elle même, ba ça la gêne beaucoup (en gros y'a que le poisson qui la dérange pas du tout quoi). Elle arrivait pas à mettre les mots sur ce qui la dérangeait en fait, c'est moi qui lui ai dis "Ba le poisson, tu sais le pêcher, et le tuer ne te dérange pas vu que c'est un animal "pas expressif" c'est ça non ? Alors qu'une poule, une vache, un cochon, tu pourrais pas" et elle a dit qu'effectivement c'était sans doute ça !
Bref, elle n'est pas au point du dégoût (genre mon chéri a acheté un poulet rôti avec mon père ce dimanche) et mange sans soucis, mais ça la gêne quand même.
Du coup elle en mange un peu de temps en temps, mais vraiment de moins en moins :top: !
Je suis vraiment contente parce que j'arrête pas de dire que j'imagine très bien ma mère devenir pesco-vg à long terme, et ba ça a l'air de devenir doucement le cas :puppyeyes: !
Je lui prendrais un pot de B12 à l'occasion, car de base ma mère (comme moi hein) digère mal les produits laitiers et mange peu d'oeufs, là ça fait quelques temps qu'elle s'achète du lait de soja pour se faire des chocolats chauds et elle est contente de pouvoir en boire sans avoir mal au bide comme avec le lait de vache, du coup bon, ça lui fera pas de mal de se supplémenter je pense, même si elle mange du poisson, ma mère mange pas beaucoup et peut être que bénéfique :hesite: Et la Veganicity 1000mg devrait lui plaire, gloup ça s'avale et zéro goût, 2 fois par semaine, elle trouvera pas ça contraignant :happy:

@Solal : Bon j'espère qu'il sera toujours là ce resto quand je reviendrais un jour, moi j'avais bieeeeen kiffé :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes