ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je trouve ça trop fade les pizza avec juste les légumes dessus, généralement y'a aucun assaisonnement supplémentaire (enfin, dans les pizzeria pourrites de chez moi :lunette:), même le fromage (j'avoue j'ai testé) est pas bon.
De toute façon j'aime pas cet endroit :yawn: j'ai hâte d'aller à Strasbourg, j'y vais 2 jours en formation (j'ai accepté d'y aller uniquement pour rentrer un peu en Alsace :lunette: ).

Je cherche des sandales vegan, j'en ai trouvé de la marque Nae, vous connaissez ? Vu le prix j'ai pas envie de me planter comme mes Vega inconfortables au possible (et 120€ chez minuit sur terre c'est nope pour des sandales).
 
  • Big up !
Réactions : Spill

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Rivendell j'ai acheté des boots chez Nae pour cet hiver.
Alors leur service client est pas ouf je trouve, j'ai dû renvoyer ma paire parce que c'était la mauvaise taille et j'ai dû envoyer plusieurs mails par différents moyens pour avoir une réponse. Et ensuite j'ai dû les recontacter pour savoir si mes chaussures étaient bien arrivées chez eux et ils m'ont répondu que oui et qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle paire dans la taille au dessus.
Sinon pour les chaussures en elle-mêmes j'ai dû pas mal marcher (et subir quelques ampoules) avant qu'elles s'adaptent à mon pied. Mais bon, je pense que ça peut vachement varier entre des grosses chaussures style chaussures de marches et des sandales légères...
Sinon j'ai quand même un peu marché cette fin d'hiver et elles sont nickels !

Par comparaison de service client, je recommande vachement plus Will's !
 
  • Big up !
Réactions : Spill
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Mels @Skogsdóttir Langurhár mais :yawn: mon scandale du jour c'est que l'isio 4 n'est pas vegan et que je l'ai appris après en avoir racheté un litre :lunette:

@Mû. Merci de ton retour ! Ce sont des sandales du coup pour les détendre ça devrait aller :hesite: je note bien pour le service client, au pire j'irai les saouler autant que je l'ai déjà fait avec SFR :yawn: j'ai rien trouvé sur Will's malheureusement, mais peut-être qu'il est encore trop tôt pour voir fleurir les sandales sur le marché ? J'ai fait pleiiin de sites de chaussures vegan mais rien ne m'inspire pour marcher quotidiennement avec :erf:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, on parlait de menus au resto y'a quelques pages :)
Aujourd'hui, de façon non prévue, on a été invités au resto par un ami, et un resto très "viande/poisson" (avec comme seuls trucs végétariens des salades quoi), du coup j'ai vite appelé le resto (histoire de pas arriver et les mettre dans l'embarras car ils n'ont rien, et moi me retrouver avec des frites), tombée sur un serveur super sympa "Ah c'est vrai que question vg, on est pas très bien lotis niveau menu ! Mais y'a pas de soucis si ça vous dérange pas, je peux demander au chef de vous faire un plat de spaghetti aux légumes ?" (moi parfait, ça me va, si je peux manger c'est déjà bien XD)

Et bref, j'arrive, ils m'ont fait un très sympa petit plat de spaghetti, très bien présenté, et c'était pas les habituelles courgettes/aubergines, mais j'avais de tout : chou mauve, champignons, carottes et d'autres trucs, c'était très bon, assaisonné de façon sympa et peu habituelle pour des pâtes "à la française", il y avait un léger goût "asiatique" grâce à de l'huile de sésame grillée j'ai l'impression, bref c'était très sympa et très bon :) !
 
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
:hello:

Il y a quelques années je suivais une personne qui était vegane, tenait un blog présentant les menus de la semaine. Bref je la suivais car elle avait eu une enfant du même âge que la mienne et j'aime bien les comparaisons :lunette::facepalm:. Et c'était une personne très active dans la lutte, à porter des vêtements à message et poster des photos "pas d'animaux dans mon assiette". Et puis bon un jour j'oublie un peu, elle disparaît. Bref voilà. Et là son instagram passe dans mes suggestions. Et que vais-je? Le retournement de veste.
J'ai du mal à comprendre. Enfin voilà. Le mieux c'est de lui demander directement, je sais je sais :cretin:.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Angata : Oui c'est super cool ! Et franchement, en appelant à l'avance et en demandant gentiment si un plat vg était possible, je n'ai jamais eu de soucis, le chef s'est toujours adapté ! Bon parfois c'est des trucs (trop) simples, mais c'est mieux qu'une salade verte ou des frites, mais des fois certains font des trucs (bon toujours simples hein) mais super chouettes !

@Chalchiuhtlicue : Ouais des fois des personnes changent subitement alors qu'auparavant elles étaient en mode "Jamais de la vie je ne remangerai de la viande !" et bon, je suis toujours un peu wtf quand ça arrive…

J'espère au moins que c'est motivé par des "vraies" raisons du style vraiment des soucis de santé où l'alimentation sans viande devient vraiment trop compliquée au quotidien pour manger vraiment bien et ne pas mettre sa santé en danger (genre, des personnes qui supportent super mal les céréales et les légumineuses au point d'être malades, là, si on retire ces deux catégories d'aliments, ba une nourriture végétalienne équilibrée devient vraiment compliquée, et là pour ces personnes je comprends tout à fait de revenir à un régime plus flexitarien pour ne pas mettre sa santé en danger quoi…)



Bon je suis contente, je suis partie de mardi aprem à jeudi matin à Nouméa, car mon chéri avait une formation sur place, et en plus c'était l'anniversaire de mon beau-frère, du coup j'aurais été blasée de pas pouvoir être sur place parce qu'on a tous passé un bon moment.
Bref, j'ai demandé à mon adorable voisin de venir nourrir Blanchette et voir que tout allait bien (et pas de soucis vu que je m'occupe de ses chats quand lui n'est pas là, genre ce week-end justement), tout s'est bien passé apparemment.

Et moi qui avait peur que Blanchette fasse trop la gueule à notre retour qu'on l'ait laissée toute seule et/ou ait fait tomber et pété des trucs, et non, que dalle :d Elle semblait contente de nous voir et est un peu plus pot-de-colle que d'habitude, mais sans plus, et rien de cassé ni tombé :top: !
Bon par contre j'imagine que les margouillats de la maison ont prit cher… Mais ça je peux pas l'empêcher :lunette:

Et là ça y est, j'ouvre portes et fenêtres comme d'habitude, pour qu'elle commence à sortir, mais ba… Elle semble pas avoir encore envie de sortir XD
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
:hello:
Si l'une de vous connait un coiffeur vege tout gentil tout bienveillant sur Paris, au bon rapport qualité-prix, je suis preneuse.
Idem pour un médecin généraliste.
Merci infiniment :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes