ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2015
170
3 091
804
29
J’avais déjà raconté ça mais c’est en rapport au fait d’attribuer des caractéristiques genrés aux animaux : j’ai une chienne labrador puissante niveau musculature et assez taciturne (même si adorable au demeurant) et un chien berger très fin et plutôt peureux, sensible... je vous le donne en mille : Ma chienne se fait systématiquement genrer au masculin et mon chien au féminin :facepalm: Du coup avec ma mère on a décidé de voir si les gens étaient vraiment a ce point influencé par les codes genrés; on a acheté une laisse rose a ma chienne et une laisse bleu a mon chien : plus aucun problème de megenrage, les gens se trompaient plus :lunette:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
@lafeemandarine Mais :oo: je n'arrive pas à décider si je dois en rire ou en pleurer :facepalm: (passons sur le fait que pour ces gens débiles les rapports homosexuels n'existent pas :lunette:)
“Meanwhile the breasts of women who have never had sex will remain stable and not to wave despite being run.”
:lunette: :lunette: :lunette:
C'est juste de la physique élémentaire bordel. Sinon à 15 ans j'aurais pu faire de l'athlétisme sans soutien-gorge (ne faites pas ça chez vous :vieux:)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Pour moi, c'est quand on est intéressé par quelqu'un qui lui ne nous voit que comme un ami.

Sauf que c'est pas vraiment ça. A l'origine, la friendzone c'est quand des femmes profitent de ces si-gentils-zomes-qui-aident-les-lafames et que ces pauvres zomes n'ont pas de sexe en échange :tears: C'est sexiste parce que ça fait encore passer les femmes pour des manipulatrices vénales et les hommes pour des pauvres garçons en pleine misère sexuelle :rolleyes:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Lounala La friendzone c'est aussi que l'amitié fille-garçons n'existerait pas et que du coup c'est scandaleux de se retrouver "ami" avec une meuf alors que toi tu l'avais abordé en espérant du sexe. Fin c'est pas mal rattaché au concept de nice guy. Le zhôm est gentil mais il s'est fait friendzoné parce qu'il est trop gentil et les fâmes sont des salopes qui aiment que les méchants garçons et jamais les gentils blablabla.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Lounala je me permets de répondre à la place de @Lord Griffith :fleur:
Le concept de friendzone tel qu'il est souvent envisagé implique que la femme (souvent) doit quelque chose (du sexe, en général) au mec qui se montre "sympa" et avenant envers elle. L'idée c'est de se plaindre qu'il a tout fait pour elle, qu'il l'a écouté, a passé du temps avec elle ou que sais-je, mais qu'il n'obtient "rien" en échange, ou en tout cas pas ce qu'il aurait le "droit" d'attendre pour s'être montré si sympathique.
Ça permet ensuite de justifier un comportement incorrect, puisque, de toute manière, les femmes ne sortent pas avec les mecs qui sont gentils avec elles, vu que "une fois en 97 j'ai aidé une amie à déménager et qu'elle n'a même pas couché avec moi après:vex:"
Et l'idée qu'une femme doive quoi que ce soit à un homme sous un prétexte fumeux, tu reconnaîtras que c'est sexiste je pense :)

edit : Ah, devancée par @Aesma :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes