Ecole de langues à New York

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Delphine75, le 3 juin 2008.

1. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Coucou les filles!

Voilà je fais appel à vous pour savoir si certaines sont déjà partis à NY dans une école pour perfectionner leur anglais.

Je pensais partir en Angleterre mais voilà il y a quelques semaines j'ai eu la chance de partir quelques jours à NY et j'ai été conquise, conquise par l'ambiance, conquise par la population, conquise par tout...lol

Je me suis fais 2 connaissances là-bas, et je m'y sent vraiment bien, c'est pourquoi j'ai laissé tomber l'Angleterre...

Enfin bref, j'ai donc dans l'idée de partir là-bas au mois de Novembre pour améliorer mon anglais et je voulais savoir si parmis vous, certaines avaient vécue cette expérience ou alors si vous connaissez des écoles de langues à NY...

Merci beaucoup pour votre aide, qui me sera très précieuse!

Gros bisous :cupidon:

2. CerizSurLeGatO

CerizSurLeGatO
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce n'est peut être pas ce que tu recherches, mais je sais que l'organisme EF à des "Centres Internationaux de Langues" un peu partout dans le monde, d'ailleurs cet été je pars dans celui de Londres (toi qui avant voulait aller en Angleterre... :happy: !) !

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci pour le tuyau, je vais aller voir sur leur site :-)

Chargement...