Ellen Page fait son coming-out dans un discours plein d'émotions

24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Je le savais!
(Non je déconne, en fait j'ai fantasmé que ce soit vrai qu'elle soit lesbienne, mais je pensais qu'elle était hétéro.)

Du coup, Ellen, Would you marry me? <3
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
nelouchou;4608963 a dit :
Oh Gooood... *en larme*
Merci miss Page pour ce joli moment ! Je sais à quel point ça a du être hard pour elle, mais la façon dont elle l'a fait, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau !
Congratulations !

Et tout mon soutien également aux LGBT (dont je fais partie ~) \o/

PS: Je n'souhaitais pas entrer dans la polémique, mais le terme "gaydar" n'a rien de déplacé. Après j'imagine que ça n'est pas du goût des hétéros, dans le sens ou il n'existe aucune expression comme "heterodar" hem.
Le terme est couramment employé chez les gay, eh oui, il faut bien qu'on essaye de deviner parfois (et c'est pas souvent de la tarte, selon les profils ~)

C'est un peu pareil pour les hétéro aussi, non? Dans le sens où notre orientation sexuelle n'est pas inscrite sur notre front, et heureusement :) Je crois qu'on essaie tous de "deviner" les préférences de chacun, bien souvent en passant par des clichés qui restent tenaces. Je vois pas le mal dedans en fait. La seule chose dérangeante c'est lorsque ce système sort de la sphère privée et que des personnes qui n'étaient pas prête à aborder ce sujet se retrouvent affichées sur internet. Il y a quelques années une polémique avait éclaté à propos du blogueur Perez Hilton et de sa facheuse tendance à déclarer que telle ou telle célébrité était gay. Peut-être qu'il avait ses sources, peut-être que l'information était vraie, mais cela ne regardait pas le reste du monde tant que la personne concernée n'avait pas explicitement choisi d'en parler.
Donc voilà, parler de gaydar c'est totalement ok entre amis. Mais lancer des rumeurs, c'est moins cool :/ Pour le moment, Kristen Stewart n'a pas accepté de parler de sa sexualité, sauf pour déclarer son amour pour Pattinson après s'être fait pincer en pleine séance de bisous avec un autre homme.
 
22 Novembre 2013
121
223
244
@Nelouchou Ca dépend des gens, je suis LGBTQIA et je n'aime pas le terme de gaydar ni l'idée, donc pour moi c'est déplacé. ;-) Comme quoi.

Mais comme c'est pas le sujet je voulais juste dire : j'adore que les célébrités fassent leur coming out, on a besoin de représentation, je sais que ça fait hurler pas mal de cishet sur Internet aujourd'hui, mais merde, ça fait toujours du bien et le discours est magnifique.
 
@Dimy  non bien-sûr, c'est évident qu'on ne doit pas divulguer ça si la personne n'en a pas l'envie, j'en suis tout à fait consciente et je suis la première à trouver ça déplorable. Je parlais juste du terme en lui-même, c'est quelque chose d'accepter (ou du moins de tolérer visiblement) et d'employer de manière courante dans la communauté LGBT. C'est comme "gouine", on est d'accord que c'est un mot complètement péjoratif mais perso, moi je l'emploi couramment et ça m'fait pas plus mal que ça ! Hem, je suis partiale oui, ça doit être ça uu

Après que Kristen Stewart soit gay ou pas, perso je m'en cogne XD (et si elle l'est c'est tant mieux !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes