En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'suis trop conne, au lieu de poster ici j'ai posté ailleurs.

Y'a un blanc d'une heure sur msn avec Lui*, je sais pas quoi dire pour réengager la discussion.
 
A

AnonymousUser

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le choque, le scoup de l'année, je vais avoir une attaque .
Ma cousine, bientot 19 ans, sainte ni touche comme pas permis ( sois disant :up::x ), coincer comme je ne sais quoi, 2 petits copain dans sa vie, aucun officiel, viens de m'annoncer qu'elle avait couché avec le plus beau des arbites [ de tout ceux que j'ai vu en tout cas, sa fait deja beaucoup (a) ] ah, je suis super heureuse pour elle, mais super étonné aussi, d'autant plus que sa fait 4mois qu'ils se bizoute etc mais il est toujours avec sa nana :up: ca me rassure pas vraiment pour elle en faite .
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cory;907366 a dit :
Les surdoses de médicaments, c'est jamais bon pour le foie puisque c'est lui qui élimine. Bon là elle n'a aucun symptôme de quoi que ce soit, on s'en est rendu compte tout de suite mais elle n'a pas réussi à vomir :redface_old: Comme elle a dépassé la dose pour une prise, et le délai entre deux prises, et du coup la posologie maximale autorisée par jour, vaut mieux un p'tit avis médical... :nerd:

Ah d'accord, merci pour la précision. :icon_3nodding:

C'est J-3, alors FRANCHEMENT !!! ...
Je retourne jouer à Professeur Layton pour croire que je suis intelligente.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai envie de mayonnaise maison...

Je vais aller me laver sa va me refroidir.:redface_old:


Edit: Finalement la mayonnaise s'est collé sous mon nez et je n'ai pas pu resister.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Elle a les yeux bleus Belinda, elle a le front blond Belinda" (je viens de regarder Podium) Je me tape tout son répertoire depuis taleur et je kiffe.

Il est fan d'Into the wild, je le savais je le savais. C'est con, j'attends de trouver La personne pour le revoir une deuxième fois. Bon ce sera pas lui, mais c'est devenu presque un critère. Je demanderai plus "T'aimes Dionysos?" mais "T'aimes Into the wild?". Ca marche bien en plus, ceux qu'ont répondu non sont des gros cons de loosers.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je vais bientôt manger, j'irai ensuite prendre ma douche. Demain il faut absolument que je rapporte mes chaussures et que je me promette d'arrêter d'acheter des choses que je n'ai pas les moyens de m'offrir. Je viens de voir que j'avais déjà 8? de frais donc bon..
J'aimerais aussi me trouver une robe noire, un peu comme celle que j'avais repéré il y a quelques jours, trop chère pour mon porte-monnaie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes deux ami(e)s [ en couple] qui ont foutu notre reveillon en l'air se foutent completement de nous quoi . Hier leurs pseudos était "nouvel an (l) " non mais le foutage de geule quoi, vous imaginez meme pas toutes les saloper*** qu'ils se sont dite, ils on failli se taper dessus, il a fallu les separer et la le pseudo de madame : " aime ces moments vek' Luii (l) "
Non mais j'ai vraiment envie de la frapper la et de lui en foutre pleins la guele, ont a passé une soirée de merde a cause d'eux, je dit on parce que je ne suis aps la seule, et la ils vont jouez au petit couple parfait ? je serait contente pour eux, qu'une bonne fois pour toute , tout aille bien mais la j'en peut plus de leurs conneries stupides et pueriles .
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;907396 a dit :
Quant à moi, j'ai posté une photo pour le concours VDM (ici sans le mode Pola, mais j'hésite à reposter avec cet effet justement - oh et puis, on s'en fout). C'est fou les activités qu'on s'invente pour repousser le moment de FAIRE SA DISSERT' DE PHILO. Je m'y colle ce soir, si si.

Ca en jette :biggrin:

Je me casse dans le 11ème avec Cloclo dans les oreilles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes