En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrspopsicle;4639974 a dit :
@Nettle  Mon copain a eu la même chose après avoir pris un coup au foot. Son ongle a fini par partir aussi, mais ça a repoussé totalement normalement, et maintenant ça ne se voit plus du tout. Patience, dans quelques jours ça ne fera plus mal, et tu pourras te balader pieds nus cet été :)

Félicitations pour ton boulot !

Et oui je ne m'inquiète pas pour mon pied, c'est juste que sur le coup, le combo douleur + orteil qui ressemble à une vieille knacki périmée, c'est pas très glamour :goth:
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Non mais sérieusement, entre mon devoir pompeux à souhait à préparer et les reines du shopping, mon choix est vite fait :shifty:

Et franchement, j'en ai rien à faire de l'optique.
Aller, plus que 6 petites semaines de cours !
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Topic magique : :vex:
Toujours pas de réponse au mail...J'en enverrai un second lundi :erf: les vacances scolaires seront finies j'aurai peut être plus de chance !

(ne pas citer ;)  )
 
A

Arpège_

Guest
Putin c'est fou comme le destin s'arrange toujours pour qu'on ne soit jamais à son "meilleur" quand on croise un ancien crush. Vie. De. M****. :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je reviens de la chez la dentiste, elle m'a fait une radio, un détartrage... Et c'est tout :gnih:

La dent de sagesse: on y touche pas tant qu'elle pousse pas/ne fait pas mal.
Le souci sous la couronne est bien moins alarmant qu'elle ne le pensait, on fera un contrôle dans un an. UN AN :joy:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
maple296;4639979 a dit :
orion;4639976 a dit :
Comme il fait super beau je vais me faire un smoothie framboise banane menthe :halp:

(Je sais pas encore si je mets aussi un kiwi :hesite:)
J'ai une fois testé le kiwi et sérieusement, plus jamais !
J'avais l'impression qu'il y avait plein de petits grains dans mon smoothie et ça m'a beaucoup déplu :sad:
Hum pas bête, et surtout c'est assez acide donc avec la framboise ça aurait été de trop.


Du coup j'ai mis le smoothie dans un bol et j'ai émietté du spéculoos par dessus. Et c'est là qu'on se dit les choses les plus simples parfois trouent le cul grave :halp:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
tryphon;4639984 a dit :
Pfff et du coup il veux me faire passer pour une conne aux yeux des autres, c'est évident :facepalm: . J'aimerais tellement avoir des madmoizelles dans mon TD à la place de ces gens là.
C'est qui ce mec? Qu'on vienne lui casser la gueule :boxing:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Allez, ce soir, j'annonce à l'Homme que je suis d'accord pour vivre chez lui quelques jours par semaine <3:puppyeyes:.

C'est pas tout ça, mais il est à la bourre pour partir chez son frère qui fête son anniversaire de mariage.
 
Dernière édition :
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
@Graphel. : D'accord c'est une soutenance publique mais la réaction de cette fille me laisse sans voix :oo:
C'est un évènement important pour toi, que tu as préparé sérieusement enfin bon ce n'est pas le jour pour venir te mettre des bâtons dans les roues et délibérément en plus...C'est presque malsain je trouve :facepalm: Vraiment incroyable certains comportements.

En tout cas, belle réponse ;)
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Aaahh, je suis en train d'écumer tout le net à la recherche de bons plans pour partir en Espagne cet été.
Mais je suis trop nulle, je sais pas où chercher, je sais pas quel moyen de transport utiliser, je sais pas comment rendre mon voyage moins cher.

De toutes façons, c'est toujours compliqué pour moi d'organiser des trucs comme ça. Je suis du genre à tout prévoir à la minute près, donc j'ai toujours peur de louper le train / l'avion. :gonk:
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Il n'y avait que deux places... C'était mon premier choix.. Il est devenu réalité! Erasmus m'a dit:

"Tu feras ta L3 à l'Université de Manchester!"

Et moi j'ai répondu: "OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!" :cheer::cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes