En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
pimpanela;4747199 a dit :
En fiat c'est vraiment une soirée nulle :lol:

Mais je croyais que t'étais rentrée en métro ? :halp:

:hugs: Gros câlin, tape-toi une grande bouteille d'eau et le bad va partir avec le pipi.
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
31
Licorneland
J'ai lu tout pleins d'articles d'ici. :ordi:
Et je parle aussi avec mon meilleur ami, avec sa copine, ils viennent passé le week-end dans la "ville" à coté du village où habite ma mère. Du coup je vais les voir ! :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Je crois que le parc naturel des Volcans d'Auvergne s'est implanté sur mon visage dernièrement :lol: J'ai des milliards de boutons énoooooormes :halp: Laissez-moi retrouver un visage humain s'il vous plaît :lol:
 
6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Il y a un an et demi, je racontais sur les ondes d'ECM avoir eu un sacré crush amical sur un mec de ma promo. Ça s'est grave confirmé ensuite, mais là j'ai l'impression que ça part en vrille de mon côté :non:
Je sais pas ce que je veux. Un signe siouplaît :halp:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis pas vraiment sobre. Et puis j'ai passé 22200 heures à chercher mes écouteurs, c'est grave pour moi :lol:.

J'ai regardé cette émissons sur les lémuriens, c'est trop cool, si j'étais un animal je serais une femelle lémurien, parce que c'est trop cool, ils ont une société fascinante, puisque ce sont les femelles les dominantes parce qu'elles donnent vie à la saison sèche donc elles doivent manger le plus pour la survie des petits bah quand un mal veut se reproduire il faut d'abord qu'il fevienne ami avec la femelle puisque de toute façon y a que comme ça qu'un étranger peut se faire introduire dans le groupe, c'est par l'amitié. C'est trop beau. Et puis les femelles se gardent les meilleurs trucs à manger, les mâles se contentent ce qui reste, :cretin: je suis faite pour ça.
Voilà mais c'est cool parce qu'ils en profitent pour parler un peu de Macadacsar c'est un pays sur lequel j'ai trèèès envie de me renseigner du coup parce que leur présentation était - je sais pas comment l'expliquer, alors regardez pour comprendre :

 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, je n'ai dormi que 4h, il semblerait que mon corps n'ait pas réalisé que ça y est, y'avait plus de quoi s'en faire...
 
P

PtiteCracotte

Guest
:hello:
Il fait beau il fait chaud :) Je pense avoir plutôt bien réussit mon exam hier. Et hier mon chef de projet est venu me voir pour me demander si je voulais des tâches genre chef de projet (ouiiii) du coup c'est bibi qui est en charge du planning, des dossiers et qui sera le contact pour l'entreprise :dowant: Ça fait 7 mois que j'ai commencé à bosser :ninja: Moi contente :) j'avais besoin de dire ma joie au monde, oui oui voux êtes le monde :lunette:
 
A

Arpège_

Guest
:hello:
Premier partiel ce matin, et ça me passe tellement au-dessus.
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Bonjour, bonjour :)

Aujourd'hui réveille assez dur. Dans pas longtemps vais m'en faire les deux heures de trajets pour déposer des cv. J'espère trouver quelque chose.

J'hésite toujours à le voir à la fin de l'aprem. Si il insiste je resterais sinon on se reverras un jour où je serais plus seraine parce que la mon stress ( par rapport au dépôt des cv ) il est au max.
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
31
Licorneland
:hello:

Bon, je ne me suis pas réveillée pour que mon beau-père me dépose à l'arrêt de bus. :stare:
Du coup, je ne sais pas si je dois y allé à pieds ou pas. Si j'attends demain ou pas..

Sinon j'ai plus de nouvelles de mon Loulou, il doit être en intervention ou quoi. Depuis hier 19h il est de garde pendant 48h. C'est son métier quoi. Ca m'a fais touuut bizarre de pas le voir à la webcam ce matin en me réveillant. Oui, il me manque mon Loulou. Vivement que je puisse retourné sur la cote d'Azur et que j'y commence ma nouvelle vie définitivement.
 
22 Janvier 2013
2 830
15 249
5 684
:hello:
Mon chat m'a réveillée en pleurant pour rentrer, et l'inquiétude pour un pote m'a empêchée de me rendormir.
Toi mon coco, t'as intérêt à te signaler online aussitôt sorti de l'hôpital. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes