En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
bloody-jack;4747128 a dit :
do-you-wanna;4747116 a dit :
Je ne suis pas du tout prête mentalement à accueillir ma sœur voleuse de sous-vêtements et maquillage, vêtements, bijous, etc. chez moi, pendant TROIS semaines. :gonk:

Quelques tapettes à souris dispersées sournoisement dans les tiroirs devraient réduire les risques, non? :cretin:
:caprice: Bonne idée!
Si vous voulez également participer à la préservation de mes affaires personnelles, je suis prête à accueillir d'autres suggestions! :lunette:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
hawley;4747125 a dit :
lullabye;4747110 a dit :
hawley;4747088 a dit :
@lullabye Fresh Meat est tellement cool ! <3 Je crois que j'ai raté la dernière saison ceci dit :hesite: Des fois avec les séries je me dis que je suis sacrément volage, je suis grave amoureuse pendant quelques mois, ça s'arrête, je suis triste, et quand ça reprend j'ai un autre amoureux donc je zappe. :gonk:

Dans mes souvenirs la dernière saison m'a déçue. (le truc c'est que Jack Whitehall me fait un de ces effets :culotte:

Hmmm, j'étais partie pour reprendre, tu me fais hésiter :hesite: Je comprends et en même temps je comprends pas pour Jack Whitehall, son personnage est quand même... Non. :yawn: Moi c'est Zawe Ashton, j'ai un gros kiff sur ses dents (en même temps j'ai un problème à tout le temps regarder les dents des gens :halp: ;) Mais son personnage est pas au comble de la sexitude non plus. Personne n'est au comble de la sexitude dans cette série en fait :yawn:

Jack il est drôle, et il a un côté sexy que je comprends pas, le truc d'ado attardé :ninja:.
Vod reste celle que je supporte le plus. (sauf dans la saison 3). Je crois que mon problème avec cette série c'est que j'ai surtout fini par de moins en moins supporter les personnages... Josie et Kingsley je pouvais plus me les voir en peinture.
Si, celle qui est sexy c'est Hannah Britland.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
xmonochrome;4747150 a dit :
L'AAAAAMOUUUUR BRILLE SOUS LES ETOILES D'UNE ETRANGEUUUUH LUMIEEEEEEERE LA TERRE ENTIERE EN PARFAITE HARMONIE VIT SA PLUS BELLE HISTOIIIIIIIRE

262529842_5a871077.gif
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
icaya;4747155 a dit :
Je pense tenter l'expérience du jeûne de trois jours à partir de demain. Mais jeudi j'ai roller derby. Des avis ? :fleur:

Heu, un jeûne de trois jours dans quel but ? (je pense que c'est dangereux pour la santé, surtout si ton corps a pas l'habitude et que tu vas faire du sport jeudi)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
C'est marrant de faire des pets super sonores quand mon copain est en train de téléphoner à son père, un royal connard*.
"Donne mon bonjour à Ro - *PROOOOOUUUUT* -wenna... Mais ça a l'air de la déranger."

Je suis si mature quand il s'agit d'exprimer le fond de ma pensée :drama:.



*Oui, alors le père de mon copain c'est un cas quand même. Au début j'ai commencé à tout lister mais j'avais l'impression de balancer un pavé de bêtises humaine dans vos dents gratuitement alors j'ai changé d'avis.
Si y a un topic "bureau des plaintes" du coup il y aurait bien sa place.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
JE viens de ernter soirée pas trop mal , mais je suis un peu bourrée et je crois que j'ai mal dosé oarce que j'ai l'alcool triste :erf:
J'i oublé ma carte métro alors j'ai voulu me faufiler mais je vigile m'a prise. Et aucun de mes potes n'avait soi disant d'argent alors j'ai u rentrer chez mi :sad:

J'auria s bien aimé chopé un des mecs de la bande en pkus !
Je ne siuis que tristesse et alcool.

En fiat c'est vraiment une soirée nulle :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes