En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
71
65
2 189
@Ballerina, Haha désolé j'avais envie de mettre pleins de gifs tout beaux tout mignons :)

Je vais créer un topic du coup !

tumblr_inline_nbe0z50GAe1ql9c6c.gif
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Handicapée sociale, handicapée sociale! :joy:


Je viens de recevoir un coup de fil sympa d'une de mes anciennes collègues. Je lui ai répondu comme un robot en mode "alors pour ta première question: ..., ensuite: ..., et après: ... :lunette:. Cool salut à bientôt alors.". Je me suis sentie hyper mega con, bon forcément les coups de fil à l'improviste pour "prendre des nouvelles" ca me met toujours mal à l'aise, mais là je crois que j'ai dépassé mes limites. :facepalm:

Des fois je me demande si ne pas bosser et ne pas être en contact avec des inconnus au quotidien ne me rendait pas un peu autiste sur les bords. Je perds mes skills relationnels de jours en jours. :shifty:


En plus elle me fait des compliments et dit des mots sympas, ca me paralyse encore plus :halp:


Bon, je vais me préparer pour la revoir et je serai au top de la normalité. 8)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je veux faire des sushis en crochet pour l'anniversaire d'une copine mais il faut que je trouve un joli moyen de les présenter :hesite:

Je les mettrait bien dans un panier vapeur en osier mais ça serait pas du tout logique :yawn:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Se mettre de la crème, avoir les mains grasses, puis ne pas arriver à ouvrir quelque chose. C'est quand même chiant. :scream:
 
Z

Zaïre

Guest
Dans l'assasymphonie, quand il dit "elle me dit, 'tu paieras tes délits'", moi j'entends "tu m'fais rater des lits", ça me perturbe :hesite:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Je suis crevée :dodo:

Ça ne serait pas trop raisonnable de faire une sieste là ... Mais d'un autre côté, j'ai rien envie de faire parce que je suis fatiguée ... Je sens que si je continue mon tricot, je vais faire plein d'erreurs.

Du coup, je pense aller mater une série dans le lit pour me reposer un peu (et probablement m'endormir ...)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
pere-noel;4925032 a dit :
zirbu;4925022 a dit :
pere-noel;4925014 a dit :
Bonjour les filles :jv:

Je suis TELLEMENT contente :puppyeyes:

Mon copain m'a appelé hier, et m'a dit "Bon, ma chérie, j'aurai surement pas assez d'argent pour t'offrir un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, mais je vais économiser pour t'offrir ce que tu veux le plus au monde au mois de novembre ou de décembre..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooowwwh, c'est tellement adorable!! :puppyeyes:
J'espère que tu seras une maman chat comblée (et qu'on aura droit à une jolie photo! :d)

Je serai forcément comblé, ça fait une bonne dizaine d'année que je réclamais un chat à mes parents, ils ont jamais voulu. Et là c'est mon amoureux qui m'offre le plus beau "cadeau" du monde, je lui en avais parlé plein plein de fois de ma frustration de jamais avoir eu d'animaux de compagnie et surtout de chat. Et là il m'offre la possibilité d'avoir un chat, c'est comme un mini-rêve pour moi qui va devenir réalité, c'est tellement magique :puppyeyes: En plus, le fait qu'il veuille le prendre dans un refuge ça veut dire qu'il a tout compris à mes envies, j'ai tellement envie de sauver un bébé chat et de le couvrir d'amour pendant des annééées :puppyeyes:
Le voir grandir, jouer avec, lui faire des calins, le caresser quand il ronronne, quand il fait dodo <3

Et je vous harcelerai tellement de photos que vous en aurez marre à la fin :lunette:

Olalala, c'est tellement choupi ton message!
Ton chéri a l'air adorable, et tellement attentionné... Je vous souhaite d'être heureux, tous les 3 :puppyeyes:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai des tâches ménagères à faire, et punaiiiiise j'ai pas envie. Je somnole sur l'ordi, c'est mal. J'ai rien fait de vraiment productif aujourd'hui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes