En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En fait j'aurai besoin d'une copie de la lettre initiale pour faire une réponse correcte. Donc soit je vais devoir refaire un aller/retour chez mes grands-tantes, soit j'attend dimanche et je profiterai d'être dans le département pour l'anniversaire de ma mamie pour récupérer l'originale :hesite:

Je vais faire ça je pense, je leur donnerai un coup de fil demain pour leur expliquer :happy:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai envoyé deux candidatures aujourd'hui. J'essaierai d'en envoyer deux autres avant ce soir.

Ce serait quand même bien d'avoir des réponses, même négatives, juste histoire de savoir à quoi s'en tenir :hesite:
 
16 Septembre 2014
88
138
2 194
25
Colombier-Fontaine
inigomontoya;4925137 a dit :
J'ai regardé pour la première fois Princesse Mononoké, c'était bien :puppyeyes: Vraiment, je suis subjuguée par l'animation, la façon dont les animaux marchent, les expressions sur les visages... je trouve ça si fluide!
Et je me suis rendue compte que Fakear avait fait un morceau avec des samples du film.
Ahhh ouaiiiis !!!! Ce film est tellement .... géniaaal :free:!!! Je l'adore, totu simplement !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Y a un poste en CDD qui peut totalement être fait en télétravail à mon avis qui me fait de l'oeil depuis des semaines. J'espère que l'offre sera encore là en décembre et que j'aurai une chance... Comme ça je pourrai bosser de chez moi, peu importe où je serai en France et après le CDD j'aurai droit au chômage. Du coup je profiterai de ma fille pendant tout ce temps !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Pyzama  : à ta place je postulerais sans préciser que tu ne seras dispo' que dans deux mois, après tout eux n'ont pas précisé "poste à pourvoir de suite". Le temps que ta candidature soit traitée et que le recrutement se fasse, les deux mois seront quasi passés. Si tu arrive à l'étape entretien, il sera toujours temps à ce moment de préciser à quel moment tu seras disponible pour le poste.

Bon courage :fleur:
 
O

Orion.

Guest
La défaite ! J'avais oublié une chose: on est mercredi :goth:

Du coup à la pharmacie c'était blindé de monde et en plus il y avait pas ce que je voulais, j'ai pas pu poster mon colis car comme une conne je savais pas qu'il fallait que j'amène MA boite...donc voilà au bout d'1 heure je suis déjà de retour chez moi !

Je ferais tout ce que j'ai à faire demain matin :hesite:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai arrêté de fumer Jour 6 :lunette:

Hier j'ai fait un trajet en voiture d'environ 13h.
C'était si drôle de voir les gens, à chaque pause-pipi de 2 minutes, se fumer une demi-clope. :lol: Et rentrer dans la voiture en puant le tabac.
Je suis vraiment contente et fière de ne plus fumer. :top:
 
O

Orion.

Guest
Je viens de tomber devant L'île des vérités mon dieu le niveau :lol:

NRJ12 c'est vraiment la télé poubelle, y a pas une émission qui est un tant soit peu intelligente.

Hop zap sur Arte avec le documentaire sur les femmes des vikings :halp:
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Help !!! :halp:
J'ai besoin de quelqu'un de fort en math !!!! :halp: (Je pense pas que se soit très très compliqué mais j'y arrive pas )
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai acheté il y a quelques temps une chouette jupe plissée sur le site d'H&M. Elle est super mignonne, me va bien mais... elle est transparente. Je suis donc aller voir une couturière pour rajouter un jupon. Pas de soucis elle me fait ça pour la semaine prochaine. Et le prix? :cretin: Rien que pour la main d’œuvre, il y en aura pour 15€ soit le prix de la jupe :facepalm: Et faudra rajouter le prix du tissu. Il faut vraiment que j'apprenne à coudre hein :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes